C'est beau. Voilà, tes paroles m'ont bouleversées.
Les nouveautés européennes
- Athena
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Trop pressé de voir la maj
-
En attente de douille moi aussi.
-
En attente de douille moi aussi.
Te plaint pas voyons tu sais très bien que les 3rd path arrivent, penses aux autres
Bon ok j'arrête, mais y'a la 3rd path + un event , donc pas de douille, puisque c'est profitable aux 3rd path
-
Pourquoi vous le voulez autant le parcho +8..? Y'en a que un et on peut monter les équipements +8 facilement (voir +9 en métier mais la casse est fréquente à partir de là)
Euh j'ai pas encore test avec un forgeron mais en tout cas pour moi c'est pas simple d'up en +8 vu que ça peut casser dès qu'on tente d'améliorer en +7. Donc faut des parchemins récupérateurs et tout. Un parchemin +8 serait le bienvenu pour moi (une arme +6 c'est pas vraiment fameux...)
Et oui, avec les parchos de l'event c'est sur que ça devient plus simple vu que tu peux te permettre de casser, on est d'accord. Mais si t'as pas la banque de compte et que tu veux +8 sur un autre perso c'est autre chose.
Après moi j'ai juste demandé des nouvelles sur cet event de +8 parce que ça fait quand même une semaine qu'ils l'ont annoncé. J'espère que ce sera réglé demain...
-
Pourquoi vous le voulez autant le parcho +8..? Y'en a que un et on peut monter les équipements +8 facilement (voir +9 en métier mais la casse est fréquente à partir de là)
Euh j'ai pas encore test avec un forgeron mais en tout cas pour moi c'est pas simple d'up en +8 vu que ça peut casser dès qu'on tente d'améliorer en +7. Donc faut des parchemins récupérateurs et tout. Un parchemin +8 serait le bienvenu pour moi (une arme +6 c'est pas vraiment fameux...)
Quand j'ai up mon armure +8 j'avais pas de PP donc j'ai up au forge' (les 4 morceaux du stuff n'ont pas cassés), voilà pourquoi je propose, la casse n'est pas très haute à ce niveau comparé a +10->+11 où la casse est vite fait
-
T'a juste beaucoup de chance Lawki
-
Un P8 au tableau ça coute pas cher surtout qu'avec le Dusk/Dawn il y aura beaucoup de P8 drop demain donc ce serait peu etre moins cher qu'actuelement
Et +8 c'est faible on peu facilement avoir un 4p Elyanod +9 sans P9/fluo/parcho recup
-
"Métamorphia" "Prime Operatrice" "Regnator"
"Paradoxe" "Crépuscule"
-
Crépuscule ça serait bien, mais Paradox, non.
Opératrice de 1ère ligne, Morphiste, Officier romain magique, on vous attend ! -
-
-
Métamorphia, c'est pour féminiser métamorphe (Puis pour pas que ça fasse pokémon), j'imagine
-
^ C'est le lien des noms des spé.
Juste pour savoir, il manque pas l'annonce de la rotation des IB à l'elro ? Car il me semble que ma Mariposa fini demain.
Par contre une minerve pour moi c'est ça : xD
-
Ces patch note sont toujours un bordel sans nom, j'ai pas vu la fameuse respe, elle s'est perdu ou elle est partie manger avec le p8 ? (ou je l'ai juste pas vu c'est possible)
-
Il y a l'annonce du nouveau IB en anglais
Ruler of twilight and first light en UK donc regle du crépuscule et de la 1ere lumiere en FR
-
L'event de respe est 2 semaine après la fin de l'évent qui commence demain
-
Chez nous sa devrais donné, Règle du crépuscule et de l'aube si ça traduit pas mot pour mot
-
Plutôt souverain du crépuscule & de l'aube, hein, faut pas traduire mot par mot xD
(Ruler ça peut être plutôt maître, d'ailleurs)
-
Les 50k erreurs de traduction dans le PDF seront IG aussi ?
Qu'on les signale directement ça ira plus vite