Les nouveautés européennes

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • :warn: Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Merci d'utiliser les balises spoiler si vous parlez d'une nouveauté qui n'est pas encore arrivée sur nos serveurs.

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

Edited 3 times, last by Kimmy ().

• En même temps quand on tente une +12, il faut se concentré uniquement sur ça, après si tu fais des trucs à côté, il ne faut pas s’étonner de ne pas avoir de +12.

• Comme à chaque évent amélioration ,tout cassé à 7 avec mon forgeron.

• Event amélioration pas du tout profitable pour certains en manque de RNG et jeu qui crash systématiquement.

• désolé pour la faute de frappe ,mais c'est pour dire que je suis totu le temps baisé par ce genre d'evenement.

J'ai réussi un +9 pile en meme temps que le crash et ça ne m'a pas validé le +9,j'ai cassé en voulant refaire +9.

• désolé pour la faute de frappe ,mais c'est pour dire que je suis totu le temps baisé par ce genre d'evenement.

J'ai réussi un +9 pile en meme temps que le crash et ça ne m'a pas validé le +9,j'ai cassé en voulant refaire +9.

dur ... moi j'ai du use 10 parcho récup et 30 fluo pour +9 ... j'ai pas de chance quoi ...

• La dernière fois je me suis concentré dessus et je suis passé +12

1495142553-1.png

:warn: Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Merci d'éviter le flood pour ne pas gêner la lisibilité du sujet.

Edited once, last by Kimmy ().

• Yavait pas une histoire comme ça avec le métier forgeron ça casse encore à +6 mais avec les forgeron village ça ne casse pas jusqu'à +8 ?

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

dur ... moi j'ai du use 10 parcho récup et 30 fluo pour +9 ... j'ai pas de chance quoi ...

dit toi que y'a certaines personne qui ont mis 100 pierres, les 10 parcho offers et qui sont resté +8 :)

Redemption for Calamity

cJ6uU7p.png

• 4 +10 et un +11, j'suis refaite, mon NI va casser des bouches (lui qui avait un corpo elya +8 XD), passage du métier de ma CN au lvl 9, le+9 du cube de l'arnaque x) et quelques fluo en rab. :3 Bon par contre ça serait bien qu'on puisse récup les parchos maintenant. x'D

signa610.png_bouda10.gif

Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

[SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

• En même temps quand on tente une +12, il faut se concentré uniquement sur ça, après si tu fais des trucs à côté, il ne faut pas s’étonner de ne pas avoir de +12.

Même en se concentrant dessus ptdr

Se faire pisser dessus c'est une option

Tu t'es pas concentré assez fort larryr.png

:warn: Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Merci d'éviter le flood pour ne pas gêner la lisibilité du sujet.

Edited once, last by Kimmy ().

• J'ai amélioré au pif une vieille arme qui trainait sur ma CN pour up son métier et je n'ai aucune casse ni crash en uppant +8 (par contre la remise à zéro j'en ai bouffé XD).

signa610.png_bouda10.gif

Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

[SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

dit toi que y'a certaines personne qui ont mis 100 pierres, les 10 parcho offers et qui sont resté +8 :)

Ah lala, dire que y en a qui ont triple RNG avec ces 100 pierres... (Hop hop hop le +9 du coffre à RNG qui a été d'une clémence absolue niveau des clefs)

Si vous voulez j'peux vous faire un don de chance

Donc pour les intéressés vous passez par PV puis on fixe un devis ensemble hop hop hop