Les nouveautés européennes

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Je me demande si suite au concours anniversaire qui a eu pour le résultat , Gameforge compte voir avec KoG pour nous faire un set Avatar 5p (ou ensemble tiens !) avec ce style x)


    J'avoue que pour Elsword , Elesis , Lu et Ciel , sa rend super bien ce style de tenue (Sa nous ferrais peut-être une version 3 des promotionnel xD)


    1.png

    avru.jpg

  • Je me demande si suite au concours anniversaire qui a eu pour le résultat , Gameforge compte voir avec KoG pour nous faire un set Avatar 5p (ou ensemble tiens !) avec ce style x)


    J'avoue que pour Elsword , Elesis , Lu et Ciel , sa rend super bien ce style de tenue (Sa nous ferrais peut-être une version 3 des promotionnel xD)


    So, it was my entry for the contest! I enjoyed drawing this a lot, even though I had to skip over lots of details because I was running out of time. k0SHbQ6m_rs.jpg

    Quote

    C'était donc ma participation au concours ! Je me suis beaucoup amusée à dessiner ça, même si j'ai dû passer par-dessus beaucoup de détails parce que je n'avais plus de temps. k0SHbQ6m_rs.jpg

    C'est triste à dire, mais la raison pour laquelle je n'ai pas pu dessiner tout le monde dans leur tenue de 3ème spé était que je n'avais plus le temps pour m'attarder sur autant de détails. Au final, ce ne sont que leur tenue de 3ème spé mais plus simplifiée. C'est à KoG de voir s'ils ont un jour envie ou non de sortir des tenues alternatives aux 3rd jobs.

    🌃

  • Très beau dessin du coup Kuri (vu que j'en conclu que c'est toi qui a fait celui que zorua a quote) !


    Sinon, yen a qui ont ouvert le cube reçu aujourd'hui 22/12 pour dire si c'est une spé ou une respé ?



    Edit : Ok c'est une respé !

    Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD


    Perso principal : TW, EonaValkCode

    Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi


    RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

  • Pour l'instant il y a pas de meilleur corpo mais c'est possible qu'en été il y a mieux avec la prochaine region par exemple pleins de gens disait que c'était impossible qu'ils sortent une arme + forte que la Void car c'était l'arme ultime ou que pleins de gens allait quitter le jeu si ça arrive (je comprend pas pq) mais ils ont sorti la Rosso

  • "n'avais plus le temps pour m'attarder sur autant de détails" mdr le dessin est juste magnifique et dans le thème bravo à toi. Il est parfait

    Redemption for Calamity


    cJ6uU7p.png

  • Vraiment nul ce calendrier de l'Avent on gagne rien de bien que des trucs useless ~ si seulement on pouvait avoir au moins un p10 même si c'est un rêve qui ne se réalisera jamais

  • popo de vovo 30% pas banquable ^

    Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD


    Perso principal : TW, EonaValkCode

    Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi


    RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !