Les nouveautés européennes

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • C'est tout de même bien, mais c'est effectivement mieux d'avoir 3 100% que 3 30% pour farm. Mais c'est déjà ça !

En espérant que demain ça soit mieux quand même, mais je sens le "Eh, le 24 on a pas un chocolat plus gros lol"

• Ce sont toujours les même qui se plaignent que les lots qu'on a c'est de la merde alors que cet event te fait économiser pas mal de pp & d'elf :S

Jvous jure, infoutus de se contenter de ce qu'on nous remet aussi gratuitement :S

a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png

• Au fait (rien à voir, enfin si j'me suis fait une réflexion suite au commentaire du "+10"), le +8 de chez aranka a été remplacé en KR ? Ou est devenu plus facilement lootable ? Car il a toujours été une légende et maintenant que le +8 est obtenable chez les forgerons villages sans casse, il ne sert presque plus à rien s'il reste un +8 légendaire !

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• S'il vous plait le bon d'extension de page résonance stipule que la réso peut bénéficier d'une extension de 2 pages maximum

Ca veut dire

Page de base + 2 extensions possible

Page de base +1 extension ?

Page de base + 1 extension

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

• (ATTENTION, ce qui va suivre ne veut pas dire que je ne suis pas content de gameforge, mais tout simplement surpris)

c'est quand mm bizarre que le 7 décembre (c'est pas la date, mais on s'en fout), on ait une monture et que le 23 ... 3 popo de vovo. perso j'ai impression que les cadeaux de l'avent on été mélangés et donnés dans un ordre aléatoire XD.

en tout cas je suis comblé avec ces 7 EXTENSION D'INVENTAIRE BANQUABLE ET NON LIMITÉS DANS LE TEMPS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Si seulement y’avait une respé ou bien même une 3e spé...

ça m'étonnerait vu qu'ils ont offert une respé ce week-end en étant co pendant 30min ~

Mais pourquoi pas oui ça serait bien.

• On en a encore une le 29 vous abusez

Le 29 c'est pas une respé c'est ça :

· EXP doublée

· Taux de chute d'objets doublé

· Taux de chute d'objets doublé dans les Donjons des héros

· Taux de chute d'objets doublé dans La théorie de fusion d'énergie d'Add !

• Starfullah une respé 3rd demain svp je croyez y en avait une le 29 waah :Scream: si y a pas de respé je stop le jeu j'espère j'ai pas acheter un bas atk +2 renfo et stack transc pour rien