Tu ne veux pas qu'on joue à ta place aussi? Moi je suis bien contente d'en avoir, les stock ça part vite.
Les nouveautés européennes
- Athena
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Les potions PA 30% sont pratiques quand il ne te manque que quelques donj à faire et que tu n'as plus de PA (à la place de gaspiller une 100%)
-
C'est tout de même bien, mais c'est effectivement mieux d'avoir 3 100% que 3 30% pour farm. Mais c'est déjà ça !
En espérant que demain ça soit mieux quand même, mais je sens le "Eh, le 24 on a pas un chocolat plus gros lol" -
30% volonté c'est beaucoup de dj avec la maj si on compare a avant c'est presque une potion 100%
-
Ce sont toujours les même qui se plaignent que les lots qu'on a c'est de la merde alors que cet event te fait économiser pas mal de pp & d'elf
Jvous jure, infoutus de se contenter de ce qu'on nous remet aussi gratuitement
-
Au fait (rien à voir, enfin si j'me suis fait une réflexion suite au commentaire du "+10"), le +8 de chez aranka a été remplacé en KR ? Ou est devenu plus facilement lootable ? Car il a toujours été une légende et maintenant que le +8 est obtenable chez les forgerons villages sans casse, il ne sert presque plus à rien s'il reste un +8 légendaire !
-
S'il vous plait le bon d'extension de page résonance stipule que la réso peut bénéficier d'une extension de 2 pages maximum
Ca veut dire
Page de base + 2 extensions possible
Page de base +1 extension ?
-
S'il vous plait le bon d'extension de page résonance stipule que la réso peut bénéficier d'une extension de 2 pages maximum
Ca veut dire
Page de base + 2 extensions possible
Page de base +1 extension ?
Page de base + 1 extension
-
(ATTENTION, ce qui va suivre ne veut pas dire que je ne suis pas content de gameforge, mais tout simplement surpris)
c'est quand mm bizarre que le 7 décembre (c'est pas la date, mais on s'en fout), on ait une monture et que le 23 ... 3 popo de vovo. perso j'ai impression que les cadeaux de l'avent on été mélangés et donnés dans un ordre aléatoire XD.
en tout cas je suis comblé avec ces 7 EXTENSION D'INVENTAIRE BANQUABLE ET NON LIMITÉS DANS LE TEMPS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Vivement demain dernier jour même si je sent qu'il n'y aura rien de bien
-
on risque d'avoir un ensemble de noel tout moche
-
Un p'tit bonnet ça serait cute
-
on risque d'avoir un ensemble de noel tout moche
Pas passable en MW dans le pire des cas
*a plein de trucs qu'aimerait faire passer mais le jeu veut po*
-
Si seulement y’avait une respé ou bien même une 3e spé...
-
ça m'étonnerait vu qu'ils ont offert une respé ce week-end en étant co pendant 30min ~
Mais pourquoi pas oui ça serait bien.
-
ça m'étonnerait vu qu'ils ont offert une respé ce week-end en étant co pendant 30min ~
Mais pourquoi pas oui ça serait bien.
On en a encore une le 29 vous abusez
-
On en a encore une le 29 vous abusez
Le 29 c'est pas une respé c'est ça :
· EXP doublée
· Taux de chute d'objets doublé
· Taux de chute d'objets doublé dans les Donjons des héros
· Taux de chute d'objets doublé dans La théorie de fusion d'énergie d'Add !
-
Starfullah une respé 3rd demain svp je croyez y en avait une le 29 waah :Scream: si y a pas de respé je stop le jeu j'espère j'ai pas acheter un bas atk +2 renfo et stack transc pour rien
-
Starfullah une respé 3rd demain svp je croyez y en avait une le 29 waah :Scream: si y a pas de respé je stop le jeu j'espère j'ai pas acheter un bas atk +2 renfo et stack transc pour rien
Au pire tu sors la CB
-
J'dirai pas non à une void [cobo] au même stats qu'une normal XD