Les nouveautés européennes

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Actuellement on a que les 2 premiers dj donc c'est dur de bien drop (comme pour Elyanod quand on avait que les 2 premiers)

    Mais a la sortie du raid et 12-8 ça va être beaucoup + simple

    Le 12-8 est bien pour drop


    Avec la récompense semaine du raid vous pouvez avoir 18 cubes par semaine qui a aléatoirement une ano Vanimir elitaire ou unique

    Vous avez besoin que de 300k (si vous voulez les 18 cubes) ou 250k (si vous vous contenter de 12 cubes)

  • Juste besoin d'une confirmation svp :


    1545339576-conf.png


    C'est une erreur de trad ou ça remplace vraiment la pierre qui donne 2.5x les dégâts aux mobs au sol ?

  • Actuellement on a que les 2 premiers dj donc c'est dur de bien drop (comme pour Elyanod quand on avait que les 2 premiers)

    Mais a la sortie du raid et 12-8 ça va être beaucoup + simple

    Le 12-8 est bien pour drop


    Avec la récompense semaine du raid vous pouvez avoir 18 cubes par semaine qui a aléatoirement une ano Vanimir elitaire ou unique

    Vous avez besoin que de 300k (si vous voulez les 18 cubes) ou 250k (si vous vous contenter de 12 cubes)

    Tu peux expliquer comment ça fonctionne si ça te dérange pas ?


    C'est une erreur de trad ou ça remplace vraiment la pierre qui donne 2.5x les dégâts aux mobs au sol ?

    Trad

  • Tu parle des ano ou récompense semaine ?


    Récompense semaine

    Il y a 9 phases au raid et a chaque phase qu'on réussit on obtient un cube qui a ano aléatoire

    Ça fait 9 cube mais en 12-8 on peu drop ticket de reset ce qui permet de reavoir 9 cube

    Ticket utilisable que 1 fois par semaine


    La barre du taux de drop de la Rosso augmente pas a chaque dj sans drop mais a chaque fois qu'on prend une récompense donc si on veu l'arme c'est important d'utiliser le reset pour que la chance de drop augmente + vite (et qu'on a + de pierres elitaire/unique a utiliser ou vendre)


    Ano

    La différence entre les 3 couleurs est la valeur max de certain effet par exemple unique

    Lv d'att 1 pour bleu/jaune 1.5 pour rouge

    % att 1 pour rouge/jaune 1.5 pour bleu

    Deg crit 1 pour rouge/bleu 1.5 pour jaune


    La pierre géante a des meilleurs stats que les autres par exemple au lieu de max 1.5% att c'est 5%


    Sur rouge c'est mieux de prendre 1% deg skill ou 1.5 lv d'att

    Sur bleu 1.5% att

    Jaune 1% att


    Void

    Il est possible de commencer par le stage 15

    Sur les slots jaune 1 a 4 tu mets des ano au hasard et au dernier slot tu met le disque jaune 5 (10% deg skill)

    C'est possible de remplacer plus tard les ano par les disques et l'inverse aussi est possible donc pour pve c'est mieux de remplacer les stages 1/2/3/4/6/7/9/11/12 par les ano


    Mais pour les uniques c'est mieux d'economiser pour la Rosso

    Edited once, last by HikamiHime ().

  • T'as l'air de t'y coller en enchant mystique ! xD


    T'es pas chaud pour faire un guide FR sur le Forum ? :o


    Je pense que sa aidera plus ceux qui s'y connaissent pas , et les nouveau qui vont trop vite et qui ne savent pu quoi faire après xD

    avru.jpg

  • En soi ça à été bien expliqué,

    Si j'ai bien compris c'est exactement le même système que les Pierres Elrianod mais pour l'arme

    Avec 4 catégories (3couleurs et la "géante") sachant que pour la void les slots sont partagé avec les disques.

    donc si des effets de la void ne t'intéresse pas tu peux les replacer par les nouvelles pierres


    Edit : tu parles de la dernière arme légendaire ? si c'est bien ça est-ce qu'elle est vraiment plus puissante ?

    Mais pour les uniques c'est mieux d'economiser pour la Rosso

    au niveau de l'attaque c'est "que" 3% sans amélioration (je sais que ça reste pas mal

    mais on y perd les disques de la void donc niveau résultat final je sais pas si c'est vraiment plus puissant (genre > 5-10% de dps en plus)

    Image result for meme signature for forum

  • Les nouveaux qui vont trop vite ont un truc qui s'appelle désormais la "Puissance militaire" qui leur empêche d'arriver à Varnymir, lel


  • C'est aussi cela que je voulais savoir '-' . On m'avais dit que la Rosso sera plus puissante que la Void (Parce que Arme niveau 99 , tout le tralala) , mais derrière , avec les bonus de certains disques Void , et la pierre Géante qui peut être incrusté dessus , sa la rend pas forcément égalitaire ? Car ok , la Void n'a pas acces aux zones spéciales en dessous des 15 slots Disque/Pierres , mais les bonus de celle-ci peut palier cela nan ?


    Les nouveaux qui vont trop vite ont un truc qui s'appelle désormais la "Puissance militaire" qui leur empêche d'arriver à Varnymir, lel


    Sinon Zoru, Laby se joue majoritairement transcendance car Laby Bomb, Montblanc et Tropical Bang, des sorts qui tapent comme des sourds, sont trans. Après, le gant ASD permet une variété dans les sorts, mais pour l'anneau, et la chronique Ereda si chronique Ereda il y a, c'est transcendance

    Okay , merci pour l'info , mais fais gaffe , parce qu'on est dans les news EU , et non KR xD . (Je dis sa vu que Laby est encore MALHEUREUSEMENT *snif* loin de la EU :c

    avru.jpg

  • Comparaison Void et Rosso

    En stat je vais prendre ce exemple SC_L8.1218.1_1__2018-12-20_18-44-20-237.png


    Ma Void a actuellement 26609 att (identification lv d'att +4 et 0 ano Vanimir) et j'ai 16% att et 41% deg skill


    Si je remplace les stages inutiles de la Void et que je met le slot géant je gagne

    Lv d'att 6

    11.5% att

    La Void passe a 27761 att mag


    (39184/1,1/1,16-26609+27761)*1,1*1,225=42931 att mag


    42931*1.41=60532 (att x deg skill)


    Si j'ai une Rosso parfaite avec une identification lv d'att mag + 4 (la même que j'ai sur Void)

    L'arme a 10% deg skill au lieu de 15% donc je passe a 36% deg skill


    Si on compte l'identification lv d'att +4 sur la Rosso parfaite ça fait

    Lv d'att 17.5

    37.5% att

    Donc l'arme est a 29395 att mag


    (39184/1,1/1,16-26609+29395)*1,1*1.535=56554 att mag en +11


    56554*1,36=76913 att x deg skill


    Si on compare la Rosso et Void parfaites

    76913/60532=1,27 donc avec ce exemple la Rosso a 27% deg de + que la Void


    Void sans ano Vanimir

    39284*1,41=55249 att x deg skill


    Si je compare la Rosso parfaite et ma Void actuelle

    76913/55249=1,39 donc je vais gagner 39% degats avec une Rosso +11 parfaite

  • Je sais qu'il y a une histoire avec les pierres d'elyanod de couleur (pck j'ai 190k en violet avec ma Ara Void +11 Corpo Elya +10 et 140k en rouge avec mon Zorua Void +9 Corpo Elya +10) et de sertissage , mais tu me parles de sa ?




    Explique moi en maximum 500 mots pour laquelle tu as autant de puissance militaire ?


    Sauf si tu veux bien m'add sur Discord , me montré ton corps ... Je voulais dire ton stuff en détail , ect ... Car la , c'est assez WTF xD


    (Si tu acceptes ma demande , mon Discord = ZoruaNatsu#1312


    Edit : Faudrait que je trouve un réel guide à propos de la puissance militaire à ce propos xD . Non pas pour cet histoire de "lel j'ai 46864m puissance militaire chui un bigbauss !" , mais pour être sur et certain qu'aucun donjon , même en pensant à l'avenir , m'interdira d'y accéder xD

    avru.jpg

  • Pour avoir 555k j'ai

    Full serti sage cc/ravage

    Elyanod full deg crit avec LoH + titre 11-3 pour avoir 51%

    Void +11 + Elyanod + 2p DDR + 4p Mariposa +2p DSI pour avoir 41% deg skill

    Elyanod + collier +3p DSI + titre pour avoir 16% att


    Haut +10 en 2+renfo

    Chaussure 10% reduc CD force


    Je suis a 270 reso donc

    100 points deg force

    60 points reduc pm (35% reduc pm)

    80 points reduc CD (35% reduc CD force et 25 pour les autres)

    Les 30 points restant en pv/pm max


    Petit avantage de ma spé j'ai grace a mes passif +160pm max mais je sais pas si pm max augmente de beaucoup la puissance militaire


    Mon gant est un 2+renfo mais stack skill augmente de 0 la puissance militaire


    Si je baisse un peu mes cc/ravage pour sertir en deg boss je peu monter a +

  • Sa , je le sais , c'est pour cela que je suis en train de changé de couleur , mais tu peux le répété , c'est pas moi qui a surement une fortune pour pouvoir tout changé d'une claque xD


    Surtout quand il y a pas les pierres qu'on veux xD


    J'attend déjà l'évent amélio pour pouvoir essayé de me refaire du zèle , donc voila xD


    Mais même mon Zorua , qui est en rouge , est a 140k (Je comprend pck il est en Void +9) , mais il a quasi tout ces trucs , juste qu'il lui manque 3-4 pierres xD

    avru.jpg

  • Les sertis donnent aussi beaucoup de CP j'ai l'impression, j'ai plus de 300k CP sur mon DL alors qu'il a juste void +11 et stuff rouge pvp (avec les buffs de groupe uniquement), et ma NB void +10 violet a 200k. Mais tous les deux ont entre 80~90% CC/ravage/DS