Les nouveautés européennes

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • *****************


    Contenu édité par Chelytret et utilisateur averti : Spam/Flood. Je tiens à vous rappeler que le flood n'est pas autorisé sur le forum, merci de faire attention la prochaine fois.

    Edited once, last by Chelytret ().

  • Quelqu'un aurait les % max qu'on peut avoir avec les nouveau cailloux rouge/ bleu/ jaune ? :o


    Quote
    Et oui je suis un random

    Vive les randoms.

    Void est toujours faisable, après c'est juste quand tu es en Elya +9 avec une D4 +11 et que malgré ça en jouant CTN tu te retrouve avec 120 k en ayant l'effet 4 Pierres bleu sur tout le corpo alors qu'un gars qui n'a même pas l'effet 4 pièce mais qui as la void en +11 se retrouve à plus de 150k :) du coup peux plus Farm Henon ;/

    CTN c'est quoi deja ? xd

    Je comprend pas, le soucis doit pas venir du 4D hein, je suis en Elya +7, arme DS +10, et j'ai mis des truc random pour avoir mon effet 4p bleu (donc pas d'ASD sur le gant par exemple) et je suis a 120k aussi

  • T'es grave drôle envoie ton discord on va parler un peu


    :warn: Utilisateur averti par Kimmy: Merci d'éviter le hors-sujet pour ne pas gêner la lisibilité du sujet.

    Ok viens pv :)


    Edit : les stuff ely violet devrait être effectif qu'en jcj plutôt qu'en donjon car bon les prix des poudres sont pas les même

    Redemption for Calamity


    cJ6uU7p.png

  • Non j'pense que c'est juste la quete pour obtenir la transcendance en elle-même, pas les passifs

    Ah ? Mais c'était pas encore à 100% ?

    Sur toutes les quêtes de transcendance que j'ai faite, j'ai jamais manqué un loot.

    Dommage, ça aurait été cool pour les passifs. Les donjons d'Atlas étant relativement ch*ant avec des mobs qui mettent quinze ans à pop... si au moins ça avait été Elysion ç'aurait été plus fun...



    Les stuff violets sont efficaces en donjon (hors puissance militaire) ?? O_o

  • Me semble que oui, tu as les effets qui fonctionne comme le ravage +10 % mais c'est débile de faire un truc pvp qui fonctionne en donjon mais bon après c'est KoG les Kr on pas la lumière à tous les étages :)

    Redemption for Calamity


    cJ6uU7p.png

  • Si l'Elyanod violet marchait pas en pve ce serait vraiment pourri


    Si on drop un gant 5xrenfo deg skill violet par exemple on peu le vendre a quelques MM

    Mais si les ano violet marchait pas en pve un gant 5xrenfo violet serait inutile comme gant deg skill violet marcherait pas en pvp et pve

  • Bah le violet c'est le stuff du pauvre quoi, les pierres coûtent moins cher mais tu perds 5% d'atk P ou M selon ton perso et 5% degats skill. Et pour l'attaque à comparaison si tu prends un 2+renfo sur un bas +11 violet t'auras le même bonus d'attaque final que celui en rouge/bleu qui aurait pris une vieille pierre +8% quelque soit l'amélio du bas.


    Donc bof, après c'est pas idiot si c'est pour un reroll qu'on joue juste de temps en temps.

  • Bha tu m'explique l'utilité d'avoir du violet 5xrenfo quand il y'a les bleu et rouge pour ça ? enfin pour un stuff jcj c'est pas vraiment utile à la base le violet c'était plus pour jcj après y'a moyen en 9+/+10 de faire 4B/R+1/2Violet


    Edit: oui j'avais pas vu le Post de Yoh

    Redemption for Calamity


    cJ6uU7p.png

  • Même si le violet est pour pvp il y a des joueurs pvp qui font aussi des dj


    Même en pvp le gant deg sup est faible donc les joueurs pvp qui font aussi du pve peuvent utiliser un gant 5xe violet

  • Je comprends pas les gens qui font du stuff PvE mais full violet parce que c'est moins cher lel, c'est de la pure flemme.

    C'est moins cher, donc ils vont l'acheter en entier au lieu de farm, mais c'est pour du PvE tkt wink

    "Je vais acheter le stuff PvE que j'aurais pu farm, pour faire ce même PvE, mais il sera moyen, ahah"

  • tumblr_pjqnr47uNS1vinkia_400.jpg


    C'est comme dit plus haut pour les rerolls principalement ou pour les gens qui n'ont pas les moyens/joueurs occasionnels...acheter des tears +2/lvl.29/3% dcc pour tout ton stuff violet va te coûter un peu moins cher qu'UN SEUL +2 rouge ou bleu.

    Qui plus est que tu fasses un stuff rouge/bleu/violet tu es obligé d'acheter les tears dont tu as besoin, impossible de tout drop par toi même donc le stuff violet c'est ENCORE UNE FOIS réduire les dépenses (y'a aussi l'alternative jouer rouge en étant magique et l'inverse).

  • Void est toujours faisable, après c'est juste quand tu es en Elya +9 avec une D4 +11 et que malgré ça en jouant CTN tu te retrouve avec 120 k en ayant l'effet 4 Pierres bleu sur tout le corpo alors qu'un gars qui n'a même pas l'effet 4 pièce mais qui as la void en +11 se retrouve à plus de 150k :) du coup peux plus Farm Henon ;/

    Mon Domi a 137k & mon DmB 142k avec un Elya +7 et une D4 +9, faudra me dire comment vous faites pour avoir moins de CP alors qu'en théorie y'a un meilleur stuff en jeu :/:/:/:/

    a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png


  • Les access / IB jouent énormément j'ai l'impression aussi !

    Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD


    Perso principal : TW, EonaValkCode

    Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi


    RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

  • C'est pas hyper compliqué, tout est interdépendant et se cumule sur ta Stat brut, en gros vos IB access donneront pas beaucoup de CP sans votre arme, comme le corpo d'ailleurs.

    Ne comptent pas :

    Les hexa qui donnent des buffs : haut coup critique, bas hexagone, stack skill, shoes ravages.

    Comptent les touche touché parce que c'est brut (traduit en absurdité dans les Stat) les asd puisque c'est brut et non un buff et les dgts boss/skill cool down sur les shoes.

    Ce qui donne le plus de CP sont : les dgts boss, les dcc, les dgts skill, les % attaque.


    Je pensais que ça serait compliqué mais en fait c'est très intuitif et simple à utiliser.

  • Perso en changeant mes gants de cumul trans +8% à deg all skill 36% j'ai gagné environ 50k de puissance militaire sur ma ara c'est énorme.