Mouhahaha, bien sûr que c'est un complot. °^° *sbaff*
Hum, c'était pourtant simple mais si ça ne marche toujours pas tu devrais demander au support. C'est bizarre quand même, je n'ai jamais eu de soucis avec les coupons.
Mouhahaha, bien sûr que c'est un complot. °^° *sbaff*
Hum, c'était pourtant simple mais si ça ne marche toujours pas tu devrais demander au support. C'est bizarre quand même, je n'ai jamais eu de soucis avec les coupons.
J'ai fais comme Xamy depuis le jeu et non depuis le site , je vais essayer , enfin quand je pourrais re-acces aux coupons !
En parlant des Crow si vous voyez un chapeau stylé (pour Raven) faites moi signe
C'était quand même écrit noir sur blanc (sur fond bleu dégueulasse) de tenter depuis le site web
C'était quand même écrit noir sur blanc (sur fond bleu dégueulasse) de tenter depuis le site web
Ah ben dsl on est des rebelles on le fait depuis le jeu !
( sur fond bleu déguelasse)
C'est jusqu'à quand pour recup ce coupon nul?
Le code est valable jusqu'au 3/12/2018
e.e
(le jeu donnent plus beaucoup de coupons donc je perds l'habitude...)
Huum , de souvenir c'est la deuxième fois que je vois et que je rentre un code coupon la dernière fois c'était en 2012 pour 3 popo d'action ê_ê
y'en a eu 5-6 de souvenir
Me semble qu'il y avais même un coupon pour la Cape-Drapeau , qui est toujours bug je crois (Vu qu'on est en FR , et qu'on a un drapeau Allemand xD)
C'est vraiment sympa comme petite compensation, évidemment c'est pas aussi utile qu'un double exp, double drop, vovo infini ou je ne sais quoi, mais c'est super sympa, moi je dis merci
Je m'en vais utiliser cette sacrosainte médaille d'exp pour farm 11-4 solo à 6h du mat o^o
Je sais pas qui il faut remercier pour ça, mais si c'est Athena & cie, merci xD
On attend encore le P8 qu'on s'est fait bouffé d'ailleurs, une compensation serait bien ~~~~
"compensation"
edit : void pour tous svp
edit : tous à la giletJaune Mobile
Contenu édité par Chelytret et utilisateur averti : Spam/Flood. Je tiens à vous rappeler que le flood n'est pas autorisé sur le forum, merci de faire attention la prochaine fois.
On a déjà eu bien moins, donc bon, avoir quelque chose est suffisamment surprenant et bienvenu
Je savais même pas qu'il y allait avoir un code coupon, je l'ai su depuis un serveur Discord.
y'en a eu 5-6 de souvenir
Me semble qu'il y avais même un coupon pour la Cape-Drapeau , qui est toujours bug je crois (Vu qu'on est en FR , et qu'on a un drapeau Allemand xD)
Je l'ai et les DE me disent qu'il voit la cape avec le drapeau DE (le logo + apparence) alors que nous on voit la cape DE en logo et FR en apparence, ce bug fait la beauté de cette cape *0*
C'est vraiment sympa comme petite compensation, évidemment c'est pas aussi utile qu'un double exp, double drop, vovo infini ou je ne sais quoi, mais c'est super sympa, moi je dis merci
Je m'en vais utiliser cette sacrosainte médaille d'exp pour farm 11-4 solo à 6h du mat o^o
Je sais pas qui il faut remercier pour ça, mais si c'est Athena & cie, merci xD
On attend encore le P8 qu'on s'est fait bouffé d'ailleurs, une compensation serait bien ~~~~
Vous en avez déjà eu une alors c'est bon
Edit: il me semble avoir déjà vu la cape italia
Cool évent annive elsword
Mes a quant se stuff :c je le veut sur ma rena :c
et les Démos compétence annive ses koi ??
Pk il en donne 3 ?? sur le dernier cube owo''
Event ELSWORD birthday + event de présence = V'la de sages
Super event qui se combine bien avec l'event de présence !
Parcontre rip le contenu , je suppose qu'on aura rien avant 2 semaines ducoup ?
Mais bon des sages a profusion on va pas trop se plaindre !
Ça en fait des sages en prévision de Labyberon