Les nouveautés européennes

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Combien de temps dure la médaille et les avatars promos ?

C'est un peu trash mais mieux que rien.

Merci ♥

• Combien de temps dure la médaille et les avatars promos ?

Avatars 15j (monture / pet aléatoire d'ailleurs), la médaille c'est un cube sans date limite et c'est pour 1j à l'utilisation. C'est pas ouf mais ça se prend volontiers, les popos 100% et les pass (même si le prix a baissé) c'pas négligeable.

• Et sinon pour le black friday on a nada alors que la NA ont double drop void vovo infinie double exp et des reduc...

Après ils avaient aussi Thanks Giving le jeudi je crois !

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• Oui et ensuite j'ai tous refais chiffre par chiffre et lettre par lettre ça me dis toujours que c'est invalide .

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

• Perso ça a très bien marché ~

Aller sur le forum en haut "Website" puis FR

Dessus, se connecter à notre compte en haut à droite

Puis au milieux un peu à droit "utiliser coupon"

ctrl V : RE69F-K9EQA-2FWM4-22CTN

Sélectionné le perso qui va recevoir

-> reçu !

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• J'ai le même problème je sais pas si je m'y prends mal

J'en suis sur que c'est un complot des Rav... :rage:

En plus je peux même plus rentrer de codes , ça me dis *Refusé* quand je clique sur le lien pour aller sur les coupons !

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

• Ahhh ok merci, oui en effet je m'y prenais mal je suis passé par l'elro marcher IG pour entrer mon coupon, j'avais oublié que les coupons s'entraient en général sur le site (le jeu donnent plus beaucoup de coupons donc je perds l'habitude...)

C'est pas un complot Alysea o3o !!