Et le RM il peut le faire aussi
Les nouveautés européennes
- Athena
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Sur Aisha il existe un truc pour ne pas pouvoir mourir a cause de l'orage + cinématique
L'orage peu nous tuer uniquement quand on touche le sol donc si on lévite l'orage peu nous tuer qu'apres qu'on touche le sol donc pendant la cinématique il suffit de leviter et apres que la cinématique est fini on peu utiliser une potion avant de toucher le sol et grace a ça on peu survivre alors qu'on était censé mourir
Ça marche aussi pour le renvoie de degats donc on peu lancer un skill leviter et utiliser une potion pour regen pv avant de toucher le sol pour survivre alors que le renvoie de degats était censé nous tuer avant qu'on a le temps de potions mais le timing est compliqué
J'espère que ça marche avec Add et son saut flottant, auquel cas j'espère que y'aura pas le débuff potion en même temps sinon c'est la merde
-
Pourquoi Rena ne vole pas *vois les rezu s'envoler à la place*
-
Encore une MaJ ElroFamtomatique cette semaine ?
-
Pas d'évènement Halloween annoncé? Ca va faire un peu tard, si ça arrive seulement la semaine prochaine..
-
La semaine prochaine, la Maj est le mardi ! Et Halloween c'est le mercredi !
Donc c'est peut-être pour ça
(Je le dis vu que les objets évent finissent le 30 et c'est une Maj, donc pleins de contenu seront mis pour pouvoir être ajouté en auto dans les semaines suivantes)
-
Le semaine prochaine il y a des chances que l'ont ai la suppression des donjons événements pour qu'ils mettent l'un des nouveau, peut être qu'avec un peu de chance on aura celui d'halloween en prime
-
Pas d'évènement Halloween annoncé? Ca va faire un peu tard, si ça arrive seulement la semaine prochaine..
On l'aura en avril et l'évent d'avril en novembre, comme l'année dernière quoi (si ce n'est pas plus). C'est déjà bien qu'on ait pas l'évent de Noël en juillet.
-
R.I.P HALLOWEEN
-
Cpas grave c'est qu'Halloween. Moi jveux mes pass à partir de demain.
-
Halloween c'est un avril non ?
-
Halloween, la fameuse fête du 31 Avril
-
#Xmas in July
-
D'ailleurs ceux qui veulent un visu de ces S U P E R B E S accessoires
-
ce crayon est génial
-
j'instabuy le tote bag
-
DAFUK Awesom...
-
-
D'ailleurs ceux qui veulent un visu de ces S U P E R B E S accessoires
Je sais pas ce qui me choque entre le fait que ce soit pas ouf ou le fait qu'ils appellent le truc qui ressemble à un random mob des tous premiers niveaux colorié en blanc avec une feuille ogm bleue fluo sur la tête... Un hérisson....??
-