Il n'y a pas de section pour poser des questions ?
Les nouveautés forum
- Athena
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Ici : > Assistance & Questions <
-
Ce forum chamboule pas mal nos habitudes
J'ai l'impression que c'est beaucoup plus "libre" dans tous les sens du terme
Avant on avait souvent des topics tout en un, ici c'est tout l'inverse (Même si on peut quand même en faire), et puis tout un tas d'autres trucs
Le temps, le temps
-
J'arrive.
Et ça ne me plait pas du tout ce lock de l'ancien forum.
Sérieux vous auriez pu bloquer la création de sujet d'abord et le reste aurait coulé tout seul...
Vivement l'arrangement de l'interface des sections, avec les fond blanc comme sur l'ancien..
Et avec le bleu faut mettre du blanc en couleur de texte
-
Je comprends juste pas pourquoi on met un forum encore en codage (on se croirait en 98 ou sur le darknet), alors qu'il y avait le temps de présenter un rendu plus alléchant (cachier des charges sans doute mais même, c'est pas dur de faire mieux que cette interface en peu de temps)
(je me plains pas vu que j'osef, c'est juste une intérrogation)
-
Et le site sera modifier en Elsword EU
T'as le temps, j'pense que ça arrivera d'ici 10 ans Mais c'est vrai que le site et le forum ne sont plus du tout en harmonie xD
EDIT : ça me perturbe qu'il y ai la boîte pour répondre d'ouverte direct... xD
-
J'aime bien ce nouveau forum.
ça m'embête de perdre toutes mes stats vieilles de plusieurs années mais bon.. Tant pis jvais faire avec
-
Complément d'accord pourquoi avoir release un truc pareil maintenant y'a aucun intêret que ça soit fait dans l'immediat en vrai ça aurait pu attendre un peu.
+ la présentation et le profil des joueurs est laid comme tout .
Oui y'a du fancy mais le rapport fancy/moche de ce forum est...assez dégeu.
-
Ya trop de bleu
-
Au moins ça rappelle le ciel et la mer donc la plage, donc l'été. Le forum est de saison .
-
Le thème que j'avais proposé mais j'pensais à des Palmiers,Parasol, Avec le rang
-
Y'a pas moyen de redimensionner la taille des vidéo ?
-
Heu il s'est passé quoi avec le topic des news KR ? Le 1er post a disparu
EDIT V : ah d'accord
-
J'ai édité mon post, mais ça doit être approuvé par un mod, et le post entier disparaît le temps qu'il soit validé
-
J'aime ce forum
-
J'aime ce forum
Wah, ils ont même mis des bots comme ceux qui donnent leur avis sur un hôtel !
-
J'aime ce forum
Wah, ils ont même mis des bots comme ceux qui donnent leur avis sur un hôtel !
tmtc
-
Très sympa ce nouveau forum , mais rip mon titre , et mes 380 likes !
-
Bonjour !
Y a-t-il un moyen de marquer seulement certains messages en "lu" sans cliquer dessus ? Car j'ai vu qu'il y a un bouton comme sur l'ancien pour marqué comme "lu" tous les messages d'un coup mais pas juste certains.
-
Je peux plus edit mon guide et certains autres messages c'est normal ?