Et sinon ont aura des rangs comme autrefois (et pas rang "Beginner")
Et y'a une section "Recherche de guilde"
Et sinon ont aura des rangs comme autrefois (et pas rang "Beginner")
Et y'a une section "Recherche de guilde"
bah t'as la section guilde et recherche de groupe.
Et t'as la possibilité de candidater dans les différentes guilde.
Bonjour !
Y a-t-il un moyen de marquer seulement certains messages en "lu" sans cliquer dessus ? Car j'ai vu qu'il y a un bouton comme sur l'ancien pour marqué comme "lu" tous les messages d'un coup mais pas juste certains.
Je ne sais pas si c'est ce que tu cherches, mais comme sur l'ancien forum, on peut double-cliquer sur les icônes pour les marquer comme lu
ex:
Display MoreBonjour !
Y a-t-il un moyen de marquer seulement certains messages en "lu" sans cliquer dessus ? Car j'ai vu qu'il y a un bouton comme sur l'ancien pour marqué comme "lu" tous les messages d'un coup mais pas juste certains.
Je ne sais pas si c'est ce que tu cherches, mais comme sur l'ancien forum, on peut double-cliquer sur les icônes pour les marquer comme lu
ex:
Ah ! Merci ! Je ne savais pas c'est déjà une bonne chose à prendre
Edit : Par contre, au niveau de l'icône pour remonter en haut de la page, j'aurais une préférence pour une "téléportation" directement en haut plutôt qu'un scroll, c'est juste mon ressenti mais je trouve que le scroll fait un peu mal aux yeux.
Je ne peux modifier le titre de mes topic, je ne peux éditer mes messages, je ne peux modifier la taille des images ???
Bon sinon, qui se dévoue pour postuler chez la modteam ? Non parce que Amarok il a ff la communication et Whimeel elle ninja post, Tsubasa il a disparu, Kiniori aussi, svp, make le forum FR great again
Tsubasa ne fait plus parti du staff, ils ont juste pas pris la peine de faire un message
De pire en pire ..
Oui, j'ai très bien vu qu'il avait été retiré sur l'autre forum, quand je dis disparu, c'est que, contrairement à toi, ça fait plusieurs semaines qu'il a VRAIMENT disparu xD
Moi j'veux bien mais j'ai la flemme de les MPs pour postuler
Autant Shibi il est posé et serein en tant que modo, autant toi faudra te tenir en laisse
On va se prendre le Ragnarök dessus
Edit : Erreur
On va se prendre le Ragnarök dessus
Le Götterdämmerung, le Dies Irae, le Jugement Dernier, l'Apocalypse, l'Armaggedon. Je jure de réduire ce forum en cendre si j'arrive au pouvoir.
Par contre la confiance que t'as en moi me blesse
J'ai déjà été SGM et SMod pendant j'crois 8 mois (Ça date), t'inquiète pas que ni les joueurs ni l'équipe ne voulait que j'parte
C'était avant que je devienne un profond connard, mais maintenant, ça va, le connard est parti avec un petit déclic psychologique récent
Tu es sorti de ta chrysalide ? Es-tu devenu un magnifique papillon ?
Allez postuler ! Je suis sur que vous feraient de chouette modérateurs
C'était avant que je devienne un profond connard, mais maintenant, ça va, le connard est parti avec un petit déclic psychologique récent
Bah au moins tu te rends compte de la situation, c'est déjà bien
Ce jeu de mot, je t'aime bien
C'est à Athena de venir vers moi pas l'inverse, elle me doit déjà plus de 7600 posts. Mes Ninjas sont en chemin pour régler cet affront.
je crois que si on crie sur tous les toits qu'on va devenir modo ou GM on est direct pas pris
C'est à Athena de venir vers moi pas l'inverse, elle me doit déjà plus de 7600 posts. Mes Ninjas sont en chemin pour régler cet affront.
C'est à toi de brûler ton cosmos chevalier et non l'inverse