*facepalm* Vous êtes vraiment des obsédés...
J'adore, ils sont très amusants. =^-^= Bon bah nous on aura Halloween en avril, comme d'hab. :'D
J'adore, ils sont très amusants. =^-^= Bon bah nous on aura Halloween en avril, comme d'hab. :'D
En générale les events Halloween et Noël ont les a à l'heure
T'étais là ces dernières années? Les évents d'Halloween on les a eu des mois après, genre en avril et les évents d'avril en octobre. Chez nous Halloween et 1er avril c'est inversé.
Oué mais l'année dernière ont à bien eu Halloween en Octobre (incomplet mais quand même) l'année d'avant aussi avec les zombi qui danse
P.S: dites le moi si j'dis de la merde et que j'vis sur une autre planète
NEED COMME CA ON POURRA DIRE QUE J'JOUE COMME UNE BITE MDR
Un tampon recouvert d'un drap, même Tampax y a jamais pensé pour ses pubs j'en suis sûre
Perso je les trouve mignons ces avatars halloween, sobres mais sympas
Après ce serai bien qu'ils nous refasse des avatars Halloween super classes comme ceux là :
Ils ont eu beaucoup de succès
Nouvelle pose ! (rip le neko à la fin)
Display MorePerso je les trouve mignons ces avatars halloween, sobres mais sympas
Après ce serai bien qu'ils nous refasse des avatars Halloween super classes comme ceux là :
Ils ont eu beaucoup de succès
Bah c'est surtout que les personnes qui ont comparé cet avats à une b... sont très chelou, enfin sois ils en ont jamais vu ou sois là leur est atteinte d'une grave maladie....
A quand des sit motion avec des doggo bordel, ça suffit les chats
Bah c'est surtout que les personnes qui ont comparé cet avats à une b... sont très chelou, enfin sois ils en ont jamais vu ou sois là leur est atteinte d'une grave maladie....
Jsuis atteinte gravement de la PMLP (Perversité-Esprit (très) Mal Placé), le tout avec un début de Second Degré à stade avancé, comme pas mal de gens sur ce forums, aie pitié
Et non pas de chiens, c'est moche les chiens. Vive les chats.
A quand un sit motion avec des Dragons
P.S : j'crois que y'en a eu un mais ont l'a pas eu
J'vois que la team premier degré est toujours présente
Jsuis atteinte gravement de la PMLP (Perversité-Esprit (très) Mal Placé), le tout avec un début de Second Degré à stade avancé, comme pas mal de gens sur ce forums, aie pitié
Meurs alors ! Vive les chiens !
Display MoreBah c'est surtout que les personnes qui ont comparé cet avats à une b... sont très chelou, enfin sois ils en ont jamais vu ou sois là leur est atteinte d'une grave maladie....
Les chats sont au dessus, et cette pose sera mienne
Display MoreDisplay MoreBah c'est surtout que les personnes qui ont comparé cet avats à une b... sont très chelou, enfin sois ils en ont jamais vu ou sois là leur est atteinte d'une grave maladie....
Les chats sont au dessus, et cette pose sera mienne
Retour en Egypte ancienne
J'vois que la team premier degré est toujours présente
c'était juste pas drole en fait ¯\_(ツ)_/¯
Gngngngn second degré
Ptin c'est bon on peut plus utilisé le 2nd degré comme excuse