Discussion à propos de la version coréenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Est ce que l'un d'entre vous a des infos sur le remplacement des spé A et B ?

T'avais juste à lire mon post d'avant :

Enfait ça va arriver "très prochainement" (lel) chez nous donc j'ai pas jugé l'utilité d'en reparler ici mais soit my bad.

Elles vont disparaître avec rien pour les remplacer, c'est juste une nouvelle stat "Adaptability" qui va arriver en même temps que leur suppression mais qui n'aura rien à voir. En gros ça va seulement te permettre de plus ou moins résister au debuff de Varnimyr qui réduit les dégâts skill (btw je crois qu'on peut même pas se sertir dedans).

• Ah mais je dis pas le contraire je suis la première a raler quand je vois Eve / Rena se faire nerf mais j'ai pris cet exemple précis d'avancée dans l'ombre , qui a était rebuff très rapidement , plein d'autre persos on pleurer quand ils ont eu un big nerf , genre comme dans les western de la CR (qui ne sers plus a rien maintenant en non mod) n'ont pas eu un rebuff , ils auraient du mettre 45s de cd comme le passif du BM pour sortir des combos , enfin c'est un exemple parmis plein d'autre skill complétement nerf qui ne valent plus rien .

Ce que je veux dire par la c'est que Raven est le chouchou de KoG lorsqu'ils pleurent sur un nerf qui était entièrement mérité du à un usage abusif et cancer en PvP ! KoG arrive à sa rescousse et le rebuff 2 semaines plus tard , parcontre les autres peuvent crever la gueule ouverte en pvp avec leur nerf abusé ils auront rien !

Comprend notre frustration stp :flattened:!

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

• Petit hors sujet : Lu/Ciel noble ,c'est OP sur KR ?

• je veux bien, mais il faut donner des preuves vérifiable et non sujet a interprétation.

(Le nerf de western fire est plus que mérité et objectivement sa mécanique aurait jamais du exister. on parles d'un free escape que t'active quand tu veux, fuite de 1 c'est un proc et de 2 t'etais pas garantie de catch.

Un autre "nerf" amplement mérité c'est le silence de la BH si tu t'souviens bien, ça n'aurait dû jamais exister, c'est de la faute de personne, ni de toi ni de moi mais de KoG qui ont toujours eu des idées stupide, ils faut leurs laisser du temps, un truc débile ne reste jamais éternellement debile hormis minerva)

• Ils peuvent arrêter de faire le yoyo avec ce passif? XD Il était très bien à +600. u_u'

signa610.png_bouda10.gif

Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

[SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

• Cool ! mais ça etait changé non ? c'etait pas 14% de dégats et 7% de defense en + ou je sais plus trop quoi ? :what?!:

Il n'y a rien qui change pour Rena ?

• Yep c'était dérisoire mais +4k c'était trop (quand je pense aux gens qui ont gueulé sur ce passif quand il faisait +1000). Là ça devient compliqué pour rien, une bonne stats fixe des familles et hop ça fait le café, là je pige plus rien.

signa610.png_bouda10.gif

Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

[SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

• C'est comme le passif lvl 70 de la TW ça va faire 4 fois qu'ils le change en 2 mois , pour le donner au final à toutes les renas , j'ai pas trop compris le but :senile:.

• ils ont rechangé derrière o/

le problème avec le fait de donner 4k, c'est qu'en +10 void t'as la meme chose qu'en +11 void, c'est ca qui est incroyablement débile, t'as un passif qui te donne un niveau d'upgrade d'arme

en gros si j'ai bien pigé ca t'donnera d'la durée du booster et 7% d'attaque

c'est un mi nerf mi up en fonction du stuff imo vu que c'est pas fixe

• Avec un stuff bof (20k att) 7% est 1400 donc largement mieux que 600

C'etait +14% dans la meilleure des 2 att et - 7% att pour la moins bonnes des 2 att (donc en spé 2 RF et VC avait - 7% att mag)

• Hikami la pro des patch Kr tu sais si il y a d'autres changements ? (je ne trouve pas le patch en coréen) :x-x:!