Pour ceux qui joue GA voici le Javelot d'oddin (de base) retravaillé , il n'y a pas de grand changement , mais moins de hit qui frappe plus fort !
Discussion à propos de la version coréenne
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Pour ceux qui joue GA voici le Javelot d'oddin (de base) retravaillé , il n'y a pas de grand changement , mais moins de hit qui frappe plus fort !
Il a l'air mieux comme ça (et pourra être plus facilement passable en PvP ...?)
-
Oui on dirait bien qu'il a l'air mieux pour le PvP et pour les petits boss en PvE !
-
J'imagine que Vanimir est finie maintenant, ce donjon ressemble un peu au dernier d'Élyanod
Il est fort probable que la suite se déroule dans une autre région du monde démoniaque
Mais je sais pas pourquoi ils ne font plus de vidéo de fin de zone... ?
-
peut être viendra t_elle plus tard ?
-
Mais pour les gros boss il tape moins fort que l'ancien (11-4/12-4/Drabaki/12-5-1/12-5-3 par exemple)
-
Il aura juste 11260% fixe peu importe ou tu le hits alors qu'avant un gros mobs bien hits prend 35378% max donc en raid ou autres gros boss il est devenu un skill trans lambda qu'on connait tous (donc on peut dire que c'est un nerf pour ceux qui ne l'ont pas compris).
-
Disons plus un Nerf PvE et un up PvP !
-
Quêtes épiques - Ep.35 :
Je n'ai pas trouvé de traduction pour le reste de l'ep
Ep.36 :
-
La pauvre Rose qui na pas le moindre dialogue ...
-
-
La suite de l'histoire :
-
la suite suite de l'histoire
-
Edit: pardon c'était le mode histoire.
-
Mode histoire peut être ?
-
En même temps c’est le mode histoire
-
Oui j'ai édité, j'avais oublié que ça avait été instauré dans les raid aussi xD
-
C'est bien qu'ils aient ajouté le mode histoire pour que ceux qui veulent juste faire les quêtes épiques
Y'a pas de limite de rezu aussi *^*
-
A quand un nerf graphique des RB, sinon ?
Saigner des yeux c'pas drôle
-
Ce qui est chiant c'est aussi les skills, dès qu'un skill est lancé les couleurs deviennent noir/rouge, ils devraient enlever ça vu que la meta c'est full skill, et laisser ça juste pour les HA