Discussion à propos de la version coréenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • C'est cool le nouveau corpo est transférable a la banque

Mais au lieu que c'est pour tout les perso on obtient par exemple un pour Aisha

Comme c'est transférable peu etre que la prochaine arme le sera

En effet figé c'est comme Rigomor

+10= 5% deg boss

+11= 1% adapt

Sur le truc d'ombre on peut avoir par exemple

1ere ligne total 6% deg skill

2eme ligne

Haut 10% deg

Bas rien d'intéressant

Gant 10% deg skill d'une catégorie ou un buff groupe 10% asd

Chaussures 10% reduc pm

3eme ligne par exemple on peut avoir

12% de chance de reset le CD des skill quand on les utilise

On drop 2 pieces par jour par dj mais perso aléatoire

Donc par exemple avec 4 dj on a 56 pieces par semaine

On peut demonter et on obtient un truc qui nous sers a craft

Donc en 1 semaine on peut en craft 11 avec 4dj

Quand on craft on choisit le perso

• C'est cool le nouveau corpo est transférable a la banque

Mais au lieu que c'est pour tout les perso on obtient par exemple un pour Aisha

Comme c'est transférable peu etre que la prochaine arme le sera

Assez bonne nouvelle qu'ils changent enfin de méthode et prenne le gear pvp dueliste en exemple

J'espère que le gear violet ne peut pas s'upgrade

• Bonjour,

Pour être dans la communauté depuis un moment, il faut prendre note qu'il y a une différence entre l'époque et aujourd'hui. Si vous êtes un peu plus regardant sur les allée et venues dans l'équipe. Vous remarquerez que nous ne disposons pas d'une équipe qui a été stable à un moment. Je pense que certains peuvent se targuer malgré tout d'avoir vu des GM en salle en PvP de temps à autre bien que cela ne soit pas quotidien voire hebdomadaire. Je vous rappelle également que l'équipe est composée de bénévoles et qu'ils s'occupent de vos tickets durant leur temps libre qui prend une bonne partie de leur temps. Mais je crois que vous connaissez la chanson.

Nous manquions de main, et aujourd'hui, nous avons des Trial Game Master qui ne sont donc pas encore GM. Je me passerai de détails sur le déroulement, une formation cela prend du temps. Mais critiquer une équipe est très facile quand on n'y est pas, mais vous ne faites que vous en prendre à la communauté elle-même au final puisque les membres de l'équipe sont également des membres de la communauté. Je vous prierai donc de respecter le travail qui est fait en amont. Si vous pensez être en mesure de faire mieux, je vous invite à postuler, je serai ravi de lire vos candidatures.

Je suis ouvert à toute critique vis-à-vis de l'équipe du moment qu'elle est constructive et pertinente avec la situation. Mais je ne pense pas que ce sujet ait pour vocation d'en parler, je vous demanderai donc de vous recentrer sur le sujet. Si vous avez envie d'en discuter plus, je vous invite à ouvrir un nouveau sujet dont le contenu restera en adéquation avec les règles du forum.

• Ok donc Raven a dois a 1 transformation Total mode Naruto et Aisha a un jet de potion ? ????????

Par contre kog va falloir arrêter de privilégier des persos tell que Raven j'vais leave la d'ailleurs sa sens la spé Pété du foutage de gueule mais on adores Ravenne kikooloool. Keurr'.

• le fameux on a pas d'idée lets go faire un truc d4rk

du coup j'ai bien pigé le concept des 4th a défaut d'etre réussies y a une certaine logique malgré tout

ils ont voulu creuser son gngn je suis emo je m'aime pas je vais me mutiler gngn

cringe af on est a 4/14 mais c deja la pire mdrrrr

go next

• Du moment que cela plait aux fans de raven c'est le principale non ?

(Enfin je l'espère pour Bouda et ses cats:kittenkawaii:)

Sinon j'aime bien , mais c'etait un peu prévisible un raven des ombres qui créer une brume épaisse et qui se tp etc... (Le contraire du FB en somme)

Normalement les skills seront plus esthétique que FB/RH (enfin j'espère pour lui)

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

• Intéressant, j'suis hyper hype là! J'ai adoré le BM, j'aime pas trop le FB, j'ai adoré le RF, le RH je ne sais toujours pas quoi en penser, j'aimais bien le VC, j'adore le NI, j'espère qu'il ne va pas me décevoir niveau style. Le peu que j'en vois c'est cool.

Dites ce que vous voulez sur le style, il en faut pour tous les goûts, je ne dénigre pas le style des spé qui ne m'intéressent pas alors stop dénigrer parce que "olol trop dark". J'adorais ce type de persos avant que ça soit à la mode.

Ils n'ont pas été à fond sur le coté sombre/fou avec le RH (au point même que d'autres persos comme Mad paradox ou Herrscher font plus dark), vu la gueule les nouvelles spé, ça parait évident que c'est là que ça arrive. Est-ce qu'il va garder ses cheveux noirs cette fois? (bawi, même le FB a une mèche.)

C'est pas dur de faire des skills plus esthétiques que FB/RH qui sont de vieilles spé (enfin plus BM/RF) d'un perso bien ancien dans le jeu.

:kittenkawaii:

signa610.png_bouda10.gif

Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

[SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

• Dites ce que vous voulez sur le style, il en faut pour tous les goûts, je ne dénigre pas le style des spé qui ne m'intéressent pas alors stop dénigrer parce que "olol trop dark". J'adorais ce type de persos avant que ça soit à la mode.

le prend pas mal mais j'ai pas a te demander de permission aucune pour donner mon avis sur les choix de kog et encore moins l'obligation de mentir pour te faire plaisir

faire des persos d4rk juste pour la jouer edgy c'est une idée de merde, tu veux faire quelque chose du genre t'y mets la crème sinon au fond de casserole ça sent juste le cramé

(dites ce que vous voulez -> stop dénigrer niiice one)

RH c'est la spé la moins d4rk canoniquement btw (mais bon j'imagine que j'apprends rien a une supposée fan et main raven, si ? oui c'est rhétorique)

ou alors j'ai tout faux et la self acceptance c'est hyper mal, vive les complexes, la fuite de la réalité et le self harm, la trinité du bien être (oui c'est ironique)

• C'est ce que je disais dans le "ils n'ont pas été à fond" pour le RH. Je ne t'ai pas demandé de mentir, mais en idée stupide (pour être plus polie que ta formulation) je pense que le "edgy" n'est franchement pas la pire idée de Kog hein, surtout quand presque chaque perso finit par avoir sa spé sombre. Il y a un public pour les persos/spé "d4rk" comme tu dis, faut t'y faire, tu n'aime pas ça te regarde mais c'est comme tout. Y'en a qui aiment jouer un perso, d'autres détestent et pourtant on ne vient pas dénigrer parce que untel joue Elesis alors qu'un autre préfère Ain. Mais bon, depuis une certaine mode, c'est la norme de critiquer les gens qui aiment des persos sombres.

Sinon t'as fini d'être désagréable, de faire le "je sais tout" juste parce que t'es à l'affut de la moindre erreur?

signa610.png_bouda10.gif

• bah c'est juste pas l'identité qu'ils voulaient lui donner mdr rien a voir avec le aller a fond puis y a pas que deux extremes avec RaS d'un côté et Paradox de l'autre

j'ai dit que faire du d4rk pour faire genre on a du contenu scénaristique ct la pire idée faut lire ce que j'écris c mieux si tu veux comprendre

y a un public pour tout, et donc ? parce qu'un truc a un public alors on doit dire que c génial et si un truc dérange on doit rien dire ? hmm

MDRRR QUI A CRITIQUE LES GENS JPP

désagréable ? jte dis juste que jai pas a demander ton autorisation pour manifester mon opinion (et c'est un droit universel qui s'applique donc à tlm) et jpense c aussi mon droit de te le rappeler après si t'es pas capable de l'entendre en restant sereine it's a you issue

L'ambiance est délétère

y a surtout des gens paranos qui comprennent tout de travers mdr ou alr qui se sentent atk dès que qq est pas daccord avec eux jpp

• Excusez moi de ne pas comprendre vos propos, mon cerveau est trop vieux pour vous comprendre du premier coup, peut être aussi que je n'exprime pas bien les choses pour être compréhensible de mon coté. Je n'insisterai donc plus là dessus, juste que ça me perturbe que, parce que c'est Raven les gens tiltent direct alors que sur les autres persos ça ne dit rien.

Bref, revenons dans le sujet...

Ça m'intrigue les plantes qui parasitent son bras en spé 1

signa610.png_bouda10.gif

• ah non mais raven ou pas le délire du oui on fait un d4rk bg pck ca rend les perso profond mdr

le plot de l'ami/membre de la famille qui devient antagoniste/tue ta meuf/ton pote/ta mère/ton hamster c juste pas DU TOUT aussi courant que la molécule H2O dans l'océan quoi

son bras c rien c juste nisha qui va prendre sa place pck la vie est méchante

• Ça m'intrigue les plantes qui parasitent son bras en spé 1

Oui c'est ce que je me suis dis toute à l'heure , il y a un petit côté Nisha

Peut être qu'il va sortir des skills venant du jardin comme Nisha (enfin esperons qu'il n'ait pas des skills bidons comme jungle d'epine , ca va piquer un peu et compagnie ;() Après les 4eme path sont bien mieux travaillés qu'un perso sorti 2018.

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

• Faut bien le gros cliché du perso sombre, j'avoue que c'est très (trop) récurent, un bon gros classique. ¯\_(ツ)_/¯

Une plante démoniaque? Trop Nisha tiers au niveau de la couleur pour être de l'altérasien (pourtant c'est ces plantes là qui contaminent les nasods).

signa610.png_bouda10.gif

• bah "venom" "mutant" j'pense ça donne la thématique assez globalement

boff la LA fait pitié quand même mdrrr GN et AT sont vrmt fabulous mais l'autre mongole qui lance des cailloux la ^^^^^^^^^

Bouda de tête pour rigoler ? naruto, akame ga kill, fire force (jsuis pas 100% sûr), genshin impact, kill la kill, fairy tail (je crois aussi ?), star driver, 91 days, The Order, Black orphan, devilman, (un que j'ai oublié pck ct bien dla merde jsais juste ct un kirito qui etait en gngn avec son refré qui jouait le mec cool et sa daronne qui le forme ptdr une dinguerie de nullité jpp) fin c vrmt la connaissance médiocre que jai + la mémoire qui a parkinson donc pour te dire faudrait carrément faire un genre en mode "evil brother" ptdr

- Message édité par Nihilis -
    La provocation entre utilisateur est à proscrire sur le forum.
    Veillez à échanger respectueusement avec vos interlocuteurs à l'avenir.

Edited 4 times, last by Nihilis ().

• Sinon Paulette , tu fais quoi ici au juste à part cracher violemment sur absolument tout et te croire parfait?
    Les persos sont clichés, l'histoire est clichée, le jeu lui-même est cliché et ce depuis le départ, tu t'attendais à ce que ça change un jour? Et même quand ils tentent des trucs pas trop clichés c'est du grand n'importe quoi de mon point de vue. Et donc? Bah je ne lis juste pas l'histoire parce que j'aime pas.
    Pour revenir à Raven, le perso est l'incarnation du cliché du "bg tro d4ark", je m'attendais à voir ce type de spé arriver bien plus tôt en fait tellement c'était prévisible.
    Je pense que les 4ème voie c'est les persos en mode "cassés", ils ont trop joué avec le feu et se sont brûlés tout simplement. Le problème c'est que si c'est bien cette logique là pour toutes les spé à venir ça devient trop redondant et y a plus trop de surprise. Et est-ce qu'on a vraiment envie de voir son perso préféré (quand on en a un) mutilé/devenu fou/mort vivant? Non je ne crois pas..Enfin c'est pas mon cas. Je trouve déjà la Eve bien flippante (dit celle qui joue la cinglée de devi oui oui).
    Enfin bref, faudrait arrêter de mettre une mauvaise ambiance sur chaque pages de ce topic, merci.