Nouvelle région
Google trad du texte a la fin
Nous vous invitons au village des rêveurs où se déroule la fête éternelle.
Nouvelle région
Google trad du texte a la fin
Nous vous invitons au village des rêveurs où se déroule la fête éternelle.
dj event ?
"Come in this chaotic carnival where dreams come true, and play along with us.. forever.."
"We'll be together until death separates us a second time.."
la gueule du parc/l'ambiance et les quotes font très lu - ciel - karis
bon en tout cas ça a l'air d'être en accord avc la chronologie irl, hein, puisque le thème colle bien évidemment plus a noel qu'a halloween ^^^^^^^^
Plus un dj event qu'une nouvelle region
l'annonce c'est "new region update"
Ils annoncent une nouvelle région alors qu'on n'a déjà pas la précédente, c'est magnifique.
elri est sortie en 2017 (y a 4 ans) rigo en 2019 (y a deux ans)
varny 2018 (y a 3 ans) pruina en 2020 (année dernière)
donc cette année armure année prochaine arme
je pige pas ce qui est étonnant ptdr surtout qu'ils ont annoncé tout ça y a qq mois déjà
Non je me moquais un peu du gros retard qu'on a c'est tout.
Ce serait quoi comme arme l'année prochaine? Si c'est possible de l'avoir en gardant sa rosso ce serait top.
le retard c'est le seul truc positif de la eu mdr par pitié
pour le porte monnaie oui
pour la hype non
l'annonce c'est "new region update"
Je sais j'disais juste que ca fait plus dj event que new region (le fait que ce soit plus moderne)
Il faut que 3M cp pour la nouvelle région je pensais qu'il aurait fallu+ que 16-3
Si on a un Rigomor minimum stage 18 on pourra le trnsferer sur le nouveau corpo
kog vient d'annoncer la première ville du demon realm (équivalent d'elrianode qui est la dernière ville-instance du jeu depuis y a eu que des aires de repos)
ils ont donné des indices et demandé aux gens de deviner le nom
95% des réponses "Magmelia"
donc on peut plus ou moins estimer qu'il y a malgré tout une partie friendly dans le demon realm
les gm de KoG ont pris l'initiative de faire des guides du contenu endgame et d'apporter un support stratégique aux joueurs (information useless mais jla donne mdr)
ah ils font des events chaque semaine pvp + des guides pour les nouveaux joueurs/anciens qui ont stop
mdr la joie d'avoir des employés lel
trobion
ah ils font des events chaque semaine pvp + des guides pour les nouveaux joueurs/anciens qui ont stop
c'est pas nos vieux GM de la EU qui vont faire des events hebdo pvp en tt cas :B
les gm de la eu ? quels gm ?
non mais la kog a vrmt huicentuplé le truc le staff est devenu HYPER communautaire
c grv cool que kog pousse son staff a faire ca c sur que c pas sur la eu qu'on reverra un staff communautaire ^^^^^^^^^^
Je crois qu'on a compris, ça fait des années qu'on s'en plaint mais en même temps quand (autrefois) ils faisaient des évents ça râlait tout le temps donc s'il n'y a plus rien maintenant c'est en très grande partie de la faute de cette merveilleuse communauté pas du tout toxique.
ah non personne se plaignait des events pvp etc mdr
jpense t'as juste pas connu l'époque a laquelle je pense c tout
deja le staff était formé ct une grande nouvelle
Pourtant on a le meilleur coma
ah pour etre dans le coma tkt y a pas de pb
ah non personne se plaignait des events pvp etc mdr
jpense t'as juste pas connu l'époque a laquelle je pense c tout
deja le staff était formé ct une grande nouvelle
Je suis sur le jeu depuis septembre 2012 donc à moins que tu me parles d'encore avant je peux juste dire qu'il y avait un staff avant, certes pas top pour tout, mais c'était pas le désert comme maintenant. Il y avait en plus de matchs pvp des concours et des chasses au trésor je m'en souviens. Il y avait des interactions sympas entre le staff et les joueurs à l'époque et franchement ça me manque. Et sinon c'est vraiment une honte d'avoir un coma jamais présent, j'ai jamais vu ça!)