Discussion à propos de la version coréenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • On soulève les problèmes du jeu depuis des années mais n'y fait :/

Le stuff elya c'est le pire car faut jouer au loto pour gagné en stat alors que rigo tu avance a petit pas certe mais tu sens ta progression a chaque pas ce qui n'est pas le cas pour elya

Sinon le +9 n'est toujours pas accèssible a tous on demande le retrait de au moins le taux de casse qui n'a plus aucun intérêt qu'on puisse au moins avoir rosso +9 gratos plus ou moins

Elyanod est super facile de nos jours, de plus ils ont offert je ne sais combien de free set +9 avec void +9, j'en ai tellement pour mes rerolls omg...

Pour des joueurs comme toi et moi qui somme dans le jeu depuis des année peut être mais va dire ca a un mec qui a commencé depuis peu et n'a pas elya puissant voire galère tout simplement et yen a des tonne des comme ca, c'est bien pour ca que je traite elyanod de "répulsif anti noob" car aucun joueurs nouveau ou qui reprend ne dépasse cette région sans carry ou aide

En ce moment c'est le jeu qui s'adapte au joueurs alors que ca devrais être l'inverse, et comme je gp d'un corean est machinale on a un jeu beaucoup trop calqué la dessus

• Toutes ces améthystes, bon dieu, top 10 des choses que je ne pourrais jamais faire ^^ J'ai aucune patience

Elyanod est super facile de nos jours

Pour nous ouais, pas pour les nouveaux joueurs. C'est le bordel, et sans quelqu'un pour expliquer, honnêtement c'est pas intuitif du tout.

Et du coup, les gens qui ont loupés les events qui donnent du stuff Elrianode, t'sais genre imagine quelqu'un commence le jeu après l'event actuel, la void +10 est pas accessible =)

Faudrait avoir ça accessible en permanence pour que ça soit un argument

• Et du coup, les gens qui ont loupés les events qui donnent du stuff Elrianode, t'sais genre imagine quelqu'un commence le jeu après l'event actuel, la void +10 est pas accessible =)

Faudrait avoir ça accessible en permanence pour que ça soit un argument

vu les qol void +10 n'aurais aucun intérêt pour la simple et bonne raison que la rosso serait a max opti en +9 mini pour qu'elle dépasse void +10, autant juste retiré le taux de casse du 8 à 9 voir up les taux d'amélio de 5 à 9, rosso +9 c'est devenu la norme maintenant pour avancé en end game. Je dit pas qu'en void tu peux pas avancé mais ca sera beaucoup plus difficile a cause de l'adaptation

• En 50 runs void tu as un P9 void, et t'as large le temps de drop l'arme vu que c'est devenu super facile,

pour le corpo ils ont fait quelque chose me semble aussi pour l'avoir full P9 et de toute façon on a eu pleins d'event jump up enfin je vois vraiment pas pourquoi vous pensez qu'un nouveau aura de la difficulté avec ça.

Moi je pense qu'un nouveau POURRA avoir de la mauvaise difficulté à partir du moment où on va lui demander de raid varny pour sa rosso et qu'il n'a pas la bonne classe.

Exemple un FB, on va jamais dire que c'est une mauvaise classe mais avec un void/elya +9 bah c'est bien éclaté pour raid, ça va frustrer le nouveau déjà...

Mais si par exemple c'est une Oz ben là on va juste la renseigner et elle passera ses raids bien tranquillement.

Ensuite le deuxième cape qui perdra cette fois-ci tout le monde je pense que c'est quand on va dire "maintenant attaque ton rigo" ^^^^^^

Je ne rate pas de dailies depuis novembre 2020 et j'ai toujours pas reforge, je sais même pas si j'ai l'équivalent pour un full forge 12, sachant que je vais tout foutre sur un rigo pvp bah je serai toujours inutile en PVE, vraiment un jeu chiant pour séparer les stuffs en 150 sortes.

A quand une double page sertis/identif etc. et que tout se passe dans cette pouf de banque de compte...

Pour attaquer son rigo maintenant j'ai l'impression que c'est déjà trop tard car tu sens vraiment le goût du nouveau gear cette année (franchement pas hâte svp juste rajoutez forge 21->30 mais pitié pas un nouveau stuff je vous en conjure)...

Je pense qu'on devrait garder un early game rapide avec quêtes skippable comme maintenant mais seulement quand on obtient la résonance ou juste quelque chose du genre de façon à ce qu'un nouveau soit pas entraîné dans un élan trop rapide peut-être.

Puis remettre l'ancienne longueur des donjons et des quêtes sp1/sp2 si c'est au détriment d'un meilleur confort au end game en vrai j'aimerais bien, tu sens beaucoup + ta progression en faisant une quête spé quand t'es pas lvl max que quand t'es lvl max avec tous les autres qui sont différenciés seulement par un gear que tu dois grind 500 ans...

Je sais pas si je me suis bien exprimé enfin voilà

• Ce qui pourrait être bien ce serait d'avoir une courbe d'exp assez lente pour le tout premier perso d'un compte, ce qui forcerait les nouveaux à prendre leur temps et d'avoir surtout le temps d'apprendre à jouer et faire leur stuff si besoin. Ca ne gênerait en plus pas les joueurs qui ont plusieurs persos qui voudraient juste aller vite pour faire leur collection ou autre. Aussi, ne plus imposer des raids quels qu'ils soient dans les quêtes épiques par pitié! Mais bon, c'est trop demandé bien sûr...

• La progression sur Elsword, c'est comparable à un rail de train avec un trottoir pavé de clous à côté
    Soit t'es dans le train et tu vas au rythme du contenu, soit tu essayes de rattraper le train à pied dans la souffrance =)
    Si tu as le malheur de descendre du train, tu vas avoir mal aux pieds, donc t'as une pression supplémentaire qui fait que soit tu ne stop jamais ce jeu à aucun moment, soit tu vas te faire foutre

• Evidement un new stuff faut bien occuper les whale KR (avec casque askip cette fois)

4ème vois des autres askip, pour ca chui d'accord, ca veut dire new noah version autre perso plein de support tous cracké pour rouler sur berthe

Puis bon osef du new stuff ca veut dire juste rigo de plus en plus facile a finir comme le +14 si ca sort le reste sera de plus en plus facilité c'est tout bénef pour beaucoup qui peuvent pas s'opti en +10 ou quoi

• Je pense toujours que up les amélioration de +13 à +14 est une stupidité sans nom, ça ne fera que déplacer le problème comme ça à été le cas depuis qu'ils ont foutu le +11.

signa610.png_bouda10.gif

Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

[SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

• C'est ça et tout dépend aussi de ta base stat en attaque.

J'vais faire un résumé simple avec un stuff EG (car le % attaque s'add, donc les % sur la FoJ etc, comptent)

+9 -> +10 : +26,5% dmg brut (+18% d'attaque, les autres % sont les +10% asd de l'amélio)

+10 -> +11 : +22% dmg bruts (+22% d'attaque, on remercie les +10lv liés à l'amélioration)

+11-> +12 : +17,7% dmg bruts (Il y'a +5% d'attaque liés à l'amélioration, donc en réalité on a +12-13% bruts)

• Vous oubliez qu'ils avaient prévu depuis des années le +20 (suffisait de voir les GM) donc évidemment que ça augmente. Ce serait bien aussi que les taux augmentent un jour, parce que pour avoir du +9 ça reste cher alors que c'est la base, +10 c'est excessif, +11 ça prend des mois, +12 ça coûte un bras et +13 ça coûte l'autre bras et ta maison.

• Je sais pas peut-être ça part dans l'intention de forcer les gens à être en groupe plutôt que jouer seul mdr

Comme évoqué précédemment, Elsword c'est pas non plus un MMO classique. Y'avais rien de plus agréable pour moi que l'époque du farm solo 11-4 ou tu essayais d'optimiser tes runs tout seul en comptant que sur toi même. En tant qu'amateur de "speedrun" de donjon sur ce jeu , j'vivais ma meilleure vie, le jeu est un peu mort quand ils ont enlevés ça. (Après j'vais pas mentir, faire 12-8 solo et 13-3 solo j'aurais pas été capable avant 6 mois après la sortie car mon perso pue donc bon XD)

pas pour rien que j'ai stop perso.

-logout pour l'année-

9fff05d7fe94e97b98aaa3bb04b55637.jpg

TFT Master since set 1

• Après 15 ans, Kog' nous donne ENFIN les % de chance d'amélioration, d'identifications etc, etc, etc.

% part 1

% part 2

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

• C'est parce que la législation sur les gacha change, notamment en Belgique et aux Pays-Bas, en France pas trop

Du coup ils sont soit obligés de mettre les proba soit de supprimer le gacha

• Manque plus que les taux de drop, j'ai vérifier ya pas encore (qu'on puisse ce marrer un bon coup)

Bon a savoir que pour passe de +6 à +9 on se fait prendre par derrière alors que pour passe +10 ou +12 c'est chill, genre même +11 c'était truqué mdr, on s'est fait gangbang

Les taux n'ont aucun sens, je comprend maintenant pourquoi le jeu n'est pas noob friendly

• C'est parce que la législation sur les gacha change, notamment en Belgique et aux Pays-Bas, en France pas trop

Du coup ils sont soit obligés de mettre les proba soit de supprimer le gacha

Alors là...rien à voir mdr. C'est parce que la Corée du Sud va faire passé une loi sur la transparence des % sur les free-to-play, la France, la Belgique ou les Pays-Bas n'y sont pour rien mdr.

[source]

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.