Discussion à propos de la version coréenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Il n'y a que le Nyx Pieta qui a été up, et c'est en grande majorité des augmentations de vitesse et durée d'effets. Il y a des augmentations de dégâts, mais légères.

Je trouve ça légitime, vu tous les défauts du perso (en dehors de ses habilités de support qui sont excellentes). A voir ce que ça donne, mais je pense que ça va lui offrir ce dont il avait besoin.

Après, c'est vrai qu'il y a des persos qui restent toujours sur la touche : Nisha (j'pense qu'à peu près tout le monde est d'accord pour qu'elle reçoive un bon up en PvE mais ils ne donnent que des petits trucs dispersés dans chaque patch..), AeS (le personnage yoyo du jeu) ; BkM (qui est toujours à la ramasse), et d'autres auquel je ne pense pas là.

Quand j'vois des personnages déjà forts recevoir un big boost en dégâts, ça met mal :( (en plus de la demi-année d'attente... :illutears:)

Sans parler des up wtf (la protec K.O. du NI... surement le plus hilarant)

Je me demande quand est-ce que le Celestia sera nerf, le perso est beaucoup trop excellent pour qu'il reste comme ça, ça sent le gros nerf arriver..

(Et à quand les 4 nouveaux change skill ?) :whistling:

Résultat de recherche d'images pour

"Tes pensées vont t'attirer vers le fond, ne les laisse pas faire.

Ta liberté, tu la trouveras dans le sommeil, dans tes rêves.

C'est comme ça que l'on reste saint d'esprit."

• Je comprend pas leurs logique , ils buff White dwarf et Sentence qui font 30 et 40k a 35 et 45k des skills qui n'avaient absolument pas besoin d'un buff de dégats :._.:

Et a côté ils laissent depuis plus de 2ans des skills moisis sur Nisha a 3/4k (jungle d'epine , ca va piquer un peu (ou pire le trou noir de Jimyu a 2k PvE mdr) et toute la panoplie des skills inutilisables sur Nisha) , encore d'autres exemple comme arme laser / Landcrusher etc..

Après qu'ils s'etonnent pas que certaines personnes déserte le jeu .

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

• Le Celestia il est trop hot j'veux pas qu'il soit nerf juste pour ça

Mais en soi ouais il a l'air bien partout ça me tue, enfin en PvE, hormis son support j'en sais pas grand chose, juste d'apparence il semble avoir des skills pas super rapides mais super massifs pour clear...

En pvp j'ai juste vu Horary faire + de 7K% en 3 hit sous un certain mode ça m'a suffit =O... aussi, il a la médi de la AeS en permanence (natal chart genre)

Le seul truc qu'ils ont vraiment instant nerf c'est son combo aérien (mais c'était drôle pendant 15 jours la hitbox n'avait vraiment aucun sens ptdr)

Le NI me semble que c'est un perso qui pue la mort dans Berthe, RH a pris son rôle de nuker on va dire de ce que j'ai compris mais je ne saurais pas vraiment détailler. Ils ont voulu lui donner un truc random pas hyper logique pour "support" mdr

Dans ce raid survivre est très dur donc jouer sans crit pour favoriser le boss dmg avec indominate will en low HP sans heal j'imagine que c'est dur, voir même impossible vu que tu DOIS jouer heal... + tu rajoutes ses quelques ajustements de dégâts => en soi ouais théoriquement je peux comprendre ce que j'ai lu mais no idea autrement !

Par contre en PvP, depuis reboot c'est une des pires spé à affronter vraiment, ils ont au moins bien nerf sa rez c'est déjà ça, mon cauchemar c'est le delay time de shooting dash, il doit vraiment se casser parce que mdrrrr c'est nimp

AeS en soi est beaucoup + ok tier qu'avant, j'aimerais beaucoup qu'elle se redynamise car c'est toujours pas ça DU TOUT, mais le minimum ça serait de remettre des mécaniques qu'ils ont enlevé sans raison, y'a beaucoup de choses à reconstruire sur le perso, je vais citer qu'un exemple flagrant pour pas ramener les nouveautés Aisha mais genre le frost mod qui suit les courbes... jamais un skill a pris un nerf qui consiste à ne plus suivre les courbes, même au contraire certains skills se mettaient à suivre les courbes en guise de buff mdr... vraiment y'a des mécaniques basiques comme ça qui doivent revoir le jour.

• Ayant trainé un peu en raid Berrut (seulement le 1er T-T), je comprends vraiment à quel point le NI est dans les pires spé à prendre, c'est pas pour rien que je préfère jouer à RaS pour raid mais ce truc "support" est vraiment bizarre, ça colle pas... mais ça redonne une vraie utilité (même illogique) à un skill qui ne sert plus à grand chose. Après, même avec cette modification, le NI reste toujours une spé que je ne voudrais pas jouer en Berrut, pas pratique du tout si tu connais pas le raid ni le perso par cœur (ce qui ne sera jamais mon cas).

signa610.png_bouda10.gif

Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

[SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

• Avec Natal chart, les Bluhen peuvent aller se rhabiller.. xD

Faut espérer qu'ils n'aient tout de même pas la main trop lourde sur le potentiel nerf :flattened:

Résultat de recherche d'images pour

"Tes pensées vont t'attirer vers le fond, ne les laisse pas faire.

Ta liberté, tu la trouveras dans le sommeil, dans tes rêves.

C'est comme ça que l'on reste saint d'esprit."

• AeS en soi est beaucoup + ok tier qu'avant, j'aimerais beaucoup qu'elle se redynamise car c'est toujours pas ça DU TOUT, mais le minimum ça serait de remettre des mécaniques qu'ils ont enlevé sans raison, y'a beaucoup de choses à reconstruire sur le perso, je vais citer qu'un exemple flagrant pour pas ramener les nouveautés Aisha mais genre le frost mod qui suit les courbes... jamais un skill a pris un nerf qui consiste à ne plus suivre les courbes, même au contraire certains skills se mettaient à suivre les courbes en guise de buff mdr... vraiment y'a des mécaniques basiques comme ça qui doivent revoir le jour.

C'est sans doute la spé qui se mange les plus gros nerfs depuis la nuit des temps. Ils se sont toujours acharnés sur elle; sur d'autres spé aussi mais elles ont toujours fini par devenir/redevenir viables voire très bonnes alors que la aes n'est toujours pas à la hauteur depuis tant d'années (depuis 2012 si tu ne compte pas l'année où elle a eu des up absurdes). je pense que cette spé fait partie de celles, avec la CU, où si tu up trop ça devient un monstre; sauf qu'ils abusent quand même sur les nerfs.

Avec Natal chart, les Bluhen peuvent aller se rhabiller.. xD

Faut espérer qu'ils n'aient tout de même pas la main trop lourde sur le potentiel nerf :flattened:

Ils ne savent que très rarement doser leurs up/nerfs, c'est même souvent à croire qu'ils ne font aucun test et qu'ils mettent des chiffres au hasard.

• L'balance patch le plus legit qu'on ai jamais eu je pense.

Dommage manque que DB qui passerait de 100% à 80%.

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

• WTF pour triomphe sanglant?

Pas touché au NI, comme on dit : "pas de nouvelles, bonnes nouvelles" (j'attends toujours que cri fervent retouche devant quand t'es en géant).

signa610.png_bouda10.gif

Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

[SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

• Faut pas oublié un truc quand vous dites "on a pas touché à tel perso" c'est que Berthe vient de se faire nerf sa race, vous allez pouvoir le perma gelé et orbe de vent, donc partez du principe que vos persos vont avoir 50% ignore def et vont pouvoir tapé pendant un bon moment durant les instants où il faut dps mdr

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

• Laby thunder qui va ignore def , effectivement EtW en avait besoin :aishangry:...

Laisser RaS sur la touche (Ok c'est une spé buffer) mais avec ses 30 000 skills qui font 3/4k en PvE faudrait penser à les boost un peu (Mais bon elle soulève Berthe aussi donc je suppose que tout va bien)

Sinon tant mieux pour AeS et FB !

Ils rebuff Flow of chi de Aps ça redevient utile ducoup

Nerf HeR bruh ...

Where is rose ?:rosecrazy:

Nerf de noah complétement légit ~~~

• Pourquoi rose ? La BkM c'est fait mega up, et idem TB, pas besoin de réup à chaque balance patch, ils ont préférés nerf certains trucs débiles et up quelques spé de merde, dommage pour RAS cela dit, toujours un perso qui sert à R à part buff mdr

• Pourquoi rose ? La BkM c'est fait mega up, et idem TB, pas besoin de réup à chaque balance patch, ils ont préférés nerf certains trucs débiles et up quelques spé de merde, dommage pour RAS cela dit, toujours un perso qui sert à R à part buff mdr

PO* pardon

• je vais citer qu'un exemple flagrant pour pas ramener les nouveautés Aisha mais genre le frost mod qui suit les courbes... jamais un skill a pris un nerf qui consiste à ne plus suivre les courbes, même au contraire certains skills se mettaient à suivre les courbes en guise de buff mdr... vraiment y'a des mécaniques basiques comme ça qui doivent revoir le jour.

Et dire qu'il y a quelques jours j'évoquai ceci :kittenkawaii: