Discussion à propos de la version coréenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Il faut remettre le debuff HP % du mod nuclear. :saint:

    J'avoue, on a même pas pu en profité du debuff HP sur les raid varni en EU^^, p'tit debuff HP pour enlevé toutes 8% des HP par nucléaires, le bon bail pour faire berthe en moins de 10mins^^


    Y'avais pas une vidéo avec 8 RH qui torchent les raids avec ?

    Je sais pas si c'est mon imagination, j'ai peut-être rêvé car normalement un debuff ça se stack pas mais bon..

  • Il était déjà top tier quand la revamp réso est arrivée à l'époque des raids Varni, le revoilà au dessus :') ne serait-il pas aimé de KoG au final

    S'il était vraiment privilégié je pense qu'il serait aussi fort en pvp sauf qu'actuellement c'est une grosse victime dans ce mode :rolleyes:

    Pour ça que je pense que les Raven vont enfin avoir une diversité dans les classes... + de RH, toujours autant de FB et des NI pour pvp (qui marchent aussi en pve).

  • Y'avais pas une vidéo avec 8 RH qui torchent les raids avec ?

    Je sais pas si c'est mon imagination, j'ai peut-être rêvé car normalement un debuff ça se stack pas mais bon..

    Alors, oui y a des vidéos mais je ne les retrouve plus, ce qui m'emmerde un peu parce que c'est vraiment drôle à voir.

    Et... ça n'était pas un débuff justement c'est ça le pire. En gros le nucléaire mod faisait une fumée rouge qui enlevait 2% des HP par seconde (donc environ -8/-10% HP), mais c'était considéré comme des dégâts dû à la brume. C'est pas quelque chose qui avait une durée limité ou qui ne pouvait être fait qu'une fois. A chaque fois que tu faisais nuke c'était à nouveau -8 à -10% HP. Donc si tu prends une team de 6 RH avec ce mode de nuke, ça signifie que la vie de Berthe va prendre facilement du -40% HP avec les 6 premières nuke (les % sont en fonction des HP restant et non des totaux).

    C'pas du tout comme le cas de la BQ qui elle met un debuff HP, c'est pour ça que nuke mod était vraiment, vraiment broken mdr.



    Pour ça que je pense que les Raven vont enfin avoir une diversité dans les classes... + de RH, toujours autant de FB et des NI pour pvp (qui marchent aussi en pve).

    Pas en PvE, ça va être full RH^^^^^^^. FB va clairement être le moins fort des 3 raven de ce côté (à part en hénir où il reste la meilleure spé du jeu), et le NI la plus part des joueurs ne sont pas assez bons pour joués NI sans mourir def face à Berthe, donc le PvE va être rempli de RH

    Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

    Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

    Edited once, last by KuroRyuTaiji ().

  • Y'avais pas une vidéo avec 8 RH qui torchent les raids avec ?

    Je sais pas si c'est mon imagination, j'ai peut-être rêvé car normalement un debuff ça se stack pas mais bon..

    Alors, oui y a des vidéos mais je ne les retrouve plus, ce qui m'emmerde un peu parce que c'est vraiment drôle à voir.

    Et... ça n'était pas un débuff justement c'est ça le pire. En gros le nucléaire mod faisait une fumée rouge qui enlevait 2% des HP par seconde (donc environ -8/-10% HP), mais c'était considéré comme des dégâts dû à la brume. C'est pas quelque chose qui avait une durée limité ou qui ne pouvait être fait qu'une fois. A chaque fois que tu faisais nuke c'était à nouveau -8 à -10% HP. Donc si tu prends une team de 6 RH avec ce mode de nuke, ça signifie que la vie de Berthe va prendre facilement du -40% HP avec les 6 premières nuke (les % sont en fonction des HP restant et non des totaux).

    C'pas du tout comme le cas de la BQ qui elle met un debuff HP, c'est pour ça que nuke mod était vraiment, vraiment broken mdr.


    Ah oui la fumée, j'avais oublié comment ça marchait, en effet j'aime bien ce genre de skills assez gimmicky qui est OP quand tu l'utilises avec plusieurs fois le même perso mdr

    J'avais essayé de retrouver les vidéos mais moi aussi j'avais pas réussi !

    Je préfère quelque chose de broken drôle comme ça avec un certain "teamplay" plutôt qu'un truc broken tout court

    Pas en PvE, ça va être full RH^^^^^^^. FB va clairement être le moins fort des 3 raven de ce côté (à part en hénir où il reste la meilleure spé du jeu), et le NI la plus part des joueurs ne sont pas assez bons pour joués NI sans mourir def face à Berthe, donc le PvE va être rempli de RH


    Je suis peut-être trop optimiste...

  • Quelle déception selon moi... j'apprécie le fait que ce soit un personnage qui a l'air masculin au premier abord, mais j'aurais clairement préféré un personnage basé sur la musique

    C'est sûr qu'au premier abord il a l'air sympa , j'attend de voir le gameplay , mais je vois surtout qu'il sera complétement pété comme *100% des persos a leurs sortie* donc les gens lacheront un peu Laby !


    PS: nerf Apollyon pls

    Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

  • J'attends de voir si il est intéressant pour l'el collection et synergie perso

    Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

    Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

  • A quand un teaser du gameplay je veux voir à quel nouveau cancer je dois m'attendre en pvp

    Oui il sent le perso broken full invu et skill 150pm one shoot a 3km :senile:... Mais bon on aura la version nerf comme d'hab sur EU


    AA 3 (New).png

    Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

  • Peut être le retour du skill qui rend invisible en pvp vu que une de ses spé pourrait être un assassin^^

    Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

    Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

  • Peut être le retour du skill qui rend invisible en pvp vu que une de ses spé pourrait être un assassin^^

    En vrai ça serait stylé... par contre ça sera forcément sous une forme abusive pour donner envie aux gens au début mais ouais pour un assassin j'adhère 100% c'est obligé...


    Cloaking.PNG
    Celui d'Eve il était bizarre il cachait pas tout si je me souviens bien...

  • Oui y'avais l'ombre donc fallait voler le + possible puis me semble que les effets d'amélioration d'arme se voyait ou les debuffs (brûlures etc.) mdrrrr

    De mémoire les gens préféraient quand même photon flash vu qu'on devait choisir entre ces deux skills...Mais c'était bien le genre de skill fun/gimmicky qu'on a du mal à retrouver en ce moment ... :(