Discussion à propos de la version coréenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • 11.6k% pour un 200pm c'est pas peu de degats

    Sur mobs taille humaine c'est le 200pm le + puissant

    Sur elwiki ils avaient fail pour grele de meteor c'est pas min 32k% mais 6k%

    Et c'est comme le skill de rena c'est entre 300 et 1050pm donc comme celui de rena fait + de degats possible qu'il se fait pas nerf comme sinon ils auraient du nerf depuis longtemps l'autre

    C'est quand même pas énorme mais c'est vrai que pour AeS c'est en effet presque supérieur à Icicle spear et c'est dans le bon MP tier ... !

    Le skill fait surtout parler les gens du côté PvP car la hitbox est stupidement immense pour stun très longtemps...

    Par ailleurs, meteor shower a l'air moins worth que la rotation de tous les autres skills/double cast. En fait on dirait que meteor shower va s'use que quand tous les skills sont en CD mais ça rendra le perso encore + mangeur de popos.

    Au final ils ont donné un dark cloud stationnaire 3D et un ace in the hole vertical avec moins de dégâts... xd

  • En vrai même sans prendre en considération AES 11.6k% de dégâts pour un 200pm c'est vraiment bien, surtout quand on voit sa capacité à clean. Après faut voir c'quoi les passifs de la AES niveau dégâts (+ évidemment le +30% atk magique dû à son buff), clairement elle a pris un buff legit, à voir ce que ça donnera en bossing

    Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

    Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

  • Meteor Shower est super décevant imo, c'est Ace mais sans les dégâts et sans la portée (et aussi dans un mauvais mp-tier hein, histoire de s'amuser)

    Lightning shower est ... parfait ? Ce skil devient viable, a une très bonne portée, des dégâts pas si ouf mais mieux que tout ce qu'elle a d'autre, ET peut splash damage, donc franchement le skill fait son taff.

    Le double cast instant nerf, bah ... yes hein ^^ Au moins ça reste dans le positif, j'aurais pas été étonné que ça passe à 90% au lieu de 140%, et qu'ils disent "Eh, c'est mieux que 70% mdr !"

    Comme le dit Xamy, L'IMMENSE problème de mana est toujours là, et a même empiré. Un ptit rework de ses passifs, et le perso est bon en fait (je pense notamment au RH qui a des pourcentages pas incroyables sur ses skills, mais a des passifs qui suivent et qui le permettent de ne pas être trash tier.)

  • Un ptit rework de ses passifs, et le perso est bon en fait (je pense notamment au RH qui a des pourcentages pas incroyables sur ses skills, mais a des passifs qui suivent et qui le permettent de ne pas être trash tier.)

    Après le RH en KR maintenant est vraiment bon en bossing notamment sur petits boss, via ses deux ups + le fait qu'étant donné que guardian strike est passé en nasod arm skill, permet de faire des rotations focus uniquement sur les skills transcendance + wild charge pour reset cd. Là où actuellement en EU, tu es obligé de faire tes skills dans un certain ordre en ajoutant des skills force au milieu des transcendance pour optimisé ton dps.


    Par contre concernant la mana j'vais peut être trigger un peu, mais y a toujours la possibilité d'up 550 réso mdr. Elsword reste un jeu de farm

    Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

    Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

  • Je fais une tentative de prédiction du prochain patch à propos d'AeS :


    - ça sera dans 1 ou 2 semaines.


    - Le passif 2MP/s qui passe à 10 ou 20 MP/s en PvE car je suis sûr que beaucoup de KR qq sur la mana d'AeS. (à la manière de MF chez la Oz)

    Mais il passe de 2MP/s à 1MP/s en PvP (parce que tous les passifs MP/s se sont fait nerf en PvP sauf celui d'AeS si on compte pas médi).


    - Nerf de la portée de pluie d'éclairs (au moins en PvP), ne stun qu'une fois en PvP, n'a de hitstun que sur un coup en PvP, changement de l'attribut gigantic. Parce que tous les serveurs qq dessus.


    - Meteor shower qui passe d'invincibility frame à stoic si tu le charges car ils ont fait pareil pour nerf le plasma cutter mod très peu après sa sortie mdr.



    La vérité j'espère qu'ils changeront rien en vrai mais je le sens comme ça j'espère que je me trompe lel

  • La grêle de météores ne sert plus à rien, ça vaut pas le coup de rester appuyer à bouffer tout son mana pour si peu de dégâts et avec une portée totalement wtf qui la rend inutile. C'est selon moi la pire modification du skill qu'ils aient pu faire... La première version était plutôt cool, les météores étaient plus petites et l'animation courte mais ça faisait assez mal avec les flammes qui restaient sur le sol, la seconde (avant ses gros nerfs) était super, mais là ce truc...non, juste non.

    La pluie d'éclairs semble assez intéressante mais en effet, à cause du coût en mana demandé pour faire des dégâts suffisants (soit appuyer jusqu'à avoir sa barre vide) et le fait de devoir rester immobile tout ce temps c'est moyen en groupe, de plus je sais pas si on se prend les dégâts pendant ce temps ou non. Il aurait fallu avoir des dégâts suffisant en n'appuyant qu'une fois du même genre que le nuage ténébreux actuel plutôt que de forcer à rester appuyer.


    "- Le passif 2MP/s qui passe à 10 ou 20 MP/s en PvE car je suis sûr que beaucoup de KR qq sur la mana d'AeS. (à la manière de MF chez la Oz)"

    Si Kog écoutait les joueurs d'AeS ça se saurait, elle n'aurait pas été en piteux état pendant des années. On peut toujours y croire vu qu'ils se sont enfin décidé à lui mettre quelques up après autant d'années de nerf mais ça n'est pas suffisant vu son état et je pense qu'il ne faut pas trop se faire des idées car ils adorent la nerf encore et encore. =/


    Le problème avec cette spé, en dehors de ses trop nombreux nerfs, c'est que ses passifs ne sont pas adaptés pour l'usage qu'on devrait en faire. Tout est là pour te faire spammer les skills (memory, passif double skill) mais comme ils refusent de lui donner la régen de mana nécessaire c'est impossible sans se ruiner en potions. Tout ça à cause du pvp où "ohlala! AeS ça spam, je veux pas, go nerf!". Pitié! On est en 2020 et ils sont toujours pas fichus de différencier le pvp du pve dans leurs décisions! Ca a toujours été complètement débile de base, et là même s'ils différencient depuis un moment les dégâts pour les deux, ils sont toujours à faire des up ou des nerfs et des modifications de skills en fonction du pvp!

  • I NEED MORE.

    J'espère qu'il vont réellement nerf la range cette fois ci.

    Manque plus qu'un nerf conso' PM d'Aurora et de ses 300 moves aérien est elle seras enfin "normal"


    Car sincèrement, les Laby high rank passe largement plus de temps à fly comme des avions de chasse en haut de mon écran qu'elle touche le sol dans un PvP.

    J'imagine mème pas les fight de perso genre RF vs EW, qui n'ont pas de double jump/ attaque à distances pour attraper ses "oiseaux"

  • Sinon je trouve qu'il y a de bonnes choses, le RH qui se relève doucement.

    "Doucement" c'est le 3 ième gros up (et le plus gros des trois) de fait en l'espace de 4mois mdr, après le second gros up il était déjà passé top tier, là y a moyen qu'il passe god tier mdr. Je suis dans l'incompréhension devant ce troisième up tellement j'en comprends pas l'intérêt xd.

    Y a juste le fait d'avoir changé le fait qu'un de nos passif augmentait mes CD de 10% (le truc aberrant, personne n'a un passif qui augmente l'intégralité de ses CD) maintenant ce passif réduit mes CD de 10% (donc en somme par rapport à la situation actuelle c'est -4 sec de CD sur mes skills trans). C'est le seul truc que je trouve legit dans ce patch note concernant le RH, le reste était tout sauf nécessaire mdr.

    Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

    Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

  • Ce que les gens ont du mal a comprendre qu'il s'agit tout simplement du système de Laby ! D'ailleurs *Hors EtW* les gens oublie facilement que RaS et Nisha n'ont ni catch boost ni protection KO , ni actif viable (pour Nisha) et ni skill abusé qui os (que vous avez pratiquement tous depuis le reboot) . Donc ok EtW mérite le nerf , mais Absolument pas les 2 autres , les gens devraient préciser EtW et non *Laby* , sans oublier que c'est EtW qui à la meilleure mobilité aèrienne des 3 (+ de dash et plus de vitesse de dépla) . Le pire c'est que derrière ils ont osé buff le passif de EtW en laissant RaS en plan.

    D'ailleurs nerf Aurora sur la conso ça me parait quasi impossible vu que sans ce skill le système de Laby ne s'active pas (sauf pour Nisha) , donc nerf la conso ça me parait peut probable.


    Le buff de bouclier miroir en PvE qui passe de 10% a 20% d'attaque c'est vraimant cool (Le nerf en pvp osef le skill ne sert plus a rien depuis longtemps)


    Puis le leger buff de vitesse de Help Nisha est sympa pour pvp car c'est vrai que certains combos de Nisha sont assez lent *surtout le >>WWWWW* parcontre le nerf(en PvP) de la résist dégats qui est deja useless a 3.6% , alors la c'est devenue complétement inutile , 5% c'était legit je vois pas pourquoi ils s'acharnent sur ce passif.


    Sinon :

    Nerf de DaB :thumbup:

    Buff de RH :thumbup:

    Nerf du passif de resu PvP du NI :thumbup:

    Nerf du concentration aura CU PvP :thumbdown:

    Nerf du FP :thumbup::thumbup::thumbup: *la range du combos en l'air avec les pistolet qui vont aussi loin qu'une HA CBS ça serait bien de nerf aussi*

    Buff de Rose :thumbup:

    Buff de HeR :thumbup:

    15ème nerf du système Laby :thumbdown:


    Mais bon en générale j'ai pas a me plaindre vu que Nisha a reçu de nombreux buffs il y a peu donc tout est good (en PvE surtout)

    Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

  • J’adore comment ils donnent un mini buff à chaque patch note sur Nisha et le HR, on dirait qu’ils n’osent pas trop (ou n’ont pas envie ?) leur donner ce dont ils ont vraiment besoin x)


    Ça reste vachement léger tout ça sur Nisha.. Dernièrement on a eu :

    - un nouvel effet de passif qui donne +10% asd.. toutes les 10 secondes seulement...

    - Un buff (assez faible d’ailleurs) sur chaque invoc pour 20 secondes seulement donc disparu très vite en donjon et henir, là où on switch rarement d’invoc)

    - Possibilité de se dégager plus vite après Fantaisie.. M’ouais, c’était vraiment pas nécessaire mais pourquoi pas..

    - Encore un nerf sur les commandes de Laby (RIP la RaS, déjà qu’elle tape nada sur ses combos, on va finir sur du negatif xD) pas vraiment nécessaire etant donné qu’elle est un des rares perso à ne pas avoir de skill pour faire mal en pvp (RaS et Nisha surtout, je ne sais pas trop pour EtW). Et puis, comme l’a dit Alysea, c’est quand même son système de base quoi. C’est un perso pensé pour être hyperactif et très agile, en contrepartie de dégâts de combos assez faibles (et de n’avoir que très peu de protection K.O.).

    - Ajustements des buff de mirror shield, le seul réel buff intéressant.

    - Enième nerf des passifs de Nisha (WTF ? Qui se plaint de ses passifs ? xD). Après les 2% de rapidité en plus, j’crois pas qu’on va voir la différence donc bon..


    En somme, ils touchent pas mal au personnage, mais pas à ce qu’il faut.

    Actuellement, pour avoir une certaine fluidité dans l’enchaînement de nos compétences en raid on est obligé de spam à la suite nos compétences 300PM (qui ont de base pas des dégâts ahurissants) sans avoir le temps de régénérer nos PS, ce qui fait qu’on perd pas mal de dégâts ; et on doit altérner sans cesse les invocations entre elles pour retrouver ces compétences, ce qui fait que nos invocs n’atteignent ou ne restent jamais longtemps en stage 5.


    Si ils veulent garder cet esprit d'enchaînement sur Nisha, ce serait cool un bon up de ses dégâts de base parce que là ça craint vraiment, on a besoin de faire trop de sacrifices pour avoir un enchaînement décent..


    En voyant les habilités de support des personnages se faire nerf à chaque patch, j’espère qu’ils ne vont pas toucher à la RaS prochainement, elle est très bien comme elle est :whistling:

    Résultat de recherche d'images pour


    "Tes pensées vont t'attirer vers le fond, ne les laisse pas faire.

    Ta liberté, tu la trouveras dans le sommeil, dans tes rêves.

    C'est comme ça que l'on reste saint d'esprit."

  • Ce que les gens ont du mal a comprendre qu'il s'agit tout simplement du système de Laby ! D'ailleurs *Hors EtW* les gens oublie facilement que RaS et Nisha n'ont ni catch boost ni protection KO , ni actif viable (pour Nisha) et ni skill abusé qui os (que vous avez pratiquement tous depuis le reboot) . Donc ok EtW mérite le nerf , mais Absolument pas les 2 autres , les gens devraient préciser EtW et non *Laby* , sans oublier que c'est EtW qui à la meilleure mobilité aèrienne des 3 (+ de dash et plus de vitesse de dépla) . Le pire c'est que derrière ils ont osé buff le passif de EtW en laissant RaS en plan.

    D'ailleurs nerf Aurora sur la conso ça me parait quasi impossible vu que sans ce skill le système de Laby ne s'active pas (sauf pour Nisha) , donc nerf la conso ça me parait peut probable.

    Même sans je cite "catch boost, protection KO, actif viable, skill qui os", Nisha avait besoin d'un nerf en pvp car très fort en 1v1 et en 2v2. Il y a peut être d'autre spé qui le mérite plus :/, toujours est il que c'est mérité.

  • Inner aurora devrait carrément être un actif, pas un 64MP qui catch en full screen à cause du stop time.

    Sinon juste faire en sorte que le skill soit 100MP de base et pas 80MP avec un light trait, et réduire le time stop.

    Quelques time stop low cost ont eu ce genre de traitement, le EH de CS qui n'est désormais plus qu'un buff et non un catch à 50MP, et le burst wolf mod qui reste viable car 50MP.

    Avoir des stoics n'est qu'un détail, tout le monde peut faire quelque chose contre les stoics de nos jours. Le pire c'est qu'il faut à tout prix éviter les stoics contre les personnes avec beaucoup de MP pour éviter de se faire OS sans pouvoir break (avec la méta actuelle de tout le monde avec 400MP max qui regen mp sur tout et n'importe quoi et augmente à fond les time stop des skills dû à l'immense attack speed qu'on a).

    Ce qu'il faut pour rendre une stoic efficace c'est + qu'une stoic tout court. Il faut que la stoic déclenche une bonne hitbox (autour du perso et/ou en homing etc.) et/ou soit pas facilement atteignable (utilisable en saut et/ou se déclenche rapidement et/ou traverse vite la map aggressivement etc.)


    Le design de Laby est problématique en 1V1 car dès le lv 1 elle a tout ce qu'il faut pour gérer son adversaire en boucle sans forcément faire de dégâts.

    Ses commandes de base lui fournissent des hitbox bien trop grosses et des dash trop rapides qui lui permettent d'alterner entre jeu passif/aggressif. Elle te hit confirm n'importe comment avec, même des catch pas franchement mérite on va être honnête mdr.

    Elle a sa petite i frame à 15MP avec Inner aurora son 64MP catch full screen qui va bien et recast super vite...

    Le booster qui contre les stoics en cas de besoin...

    Et elle te force tout le temps à break avec son KD inexistant.

    Juste taper Elsword laby pvp only inner aurora et vous verrez au pire....


    Être Laby en 1V1 c'est directement monstrueux, à partir du moment où tu peux gérer quelqu'un en boucle avec ce set t'as pas vraiment besoin d'autre chose.

    En 2V2 il n'y a que la ETW qui je trouve se démarque, être Laby je trouve que c'est pas + monstrueux que ça en 2V2, par contre être ETW l'est.

    Nisha support vite fait avec look à 100MP mais je sais pas.... le perso est inexistant, elle a l'air complètement gérable. Et la RaS c'est juste une base Laby en pvp, donc c'est que problématique en 1V1.

    Ce qui différencie la ETW des autres c'est qu'en + d'inner aurora elle a toute une panoplie d'autres skills broken low cost qui en + counter les stoics. Une + haute MP gain, + de dégâts, + de mobi, juste une Laby poussée au maximum de ses capacités et qui devient LE perso frontline par excellence en 2V2 et le god ultime du 1V1. Je sais pas pourquoi elle a des stoics si bonnes et 2 i frame au total mdr... elle peut littéralement se sortir de toutes situations, s'adapter tout le temps...


    En fait ETW pousse les traits basiques de Laby à son paroxysme tandis que RaS s'aventure ailleurs en apprenant un côté support (qui n'a jamais fais ces preuves en pvp si ce n'est que everybody punch qui est un gros oki) et Nisha s'aventure dans les summons qui ne sont que MP feed en PVP.


    En espérant que cette fois les nerfs hitbox de Laby soient véritables.

    On a déjà eu le fake nerf du time stop d'inner aurora, le fake nerfs des hitbox, le fake nerf de galaxy, le fake nerf de la MP gain d'ETW... et peut-être que j'en oublie mais le seul skill qui a eu un vrai nerf c'était le time stop de Mystique mdr et encore, ça reste un ez catch à 80MP utilisable en l'air qui te touche loin et annule les stoics donc bon c'est amplement suffisant.

    Le design naturel de Laby est cancer, c'est super problématique en 1V1 et la ETW le pousse au maximum jusqu'à se montrer vachement + que pertinente en 2V2.


    Sinon ils comprennent enfin qu'il fallait nerf la survivabilité du NI, wow bravo.
    Ils nerf l'ignor def d'Apsara mais ils ont pas touché celui d'Oz et DaB... ça sent pas bon pour la suite s'ils commencent à s'attaquer aux moins bons ignor def (en commençant par Mtm et maintenant Apsara)

    Bon ba on va garder 100% d'ignor def en pvp écoute, les dark webs à 120K/hit on aime, 80K si t'es +10 void et corpo elya +8 aussi c'est cool.

    Le reste du patch osef un peu.

  • Ce que les gens ont du mal a comprendre qu'il s'agit tout simplement du système de Laby ! D'ailleurs *Hors EtW* les gens oublie facilement que RaS et Nisha n'ont ni catch boost ni protection KO , ni actif viable (pour Nisha) et ni skill abusé qui os (que vous avez pratiquement tous depuis le reboot) . Donc ok EtW mérite le nerf , mais Absolument pas les 2 autres , les gens devraient préciser EtW et non *Laby* , sans oublier que c'est EtW qui à la meilleure mobilité aèrienne des 3 (+ de dash et plus de vitesse de dépla) . Le pire c'est que derrière ils ont osé buff le passif de EtW en laissant RaS en plan.

    D'ailleurs nerf Aurora sur la conso ça me parait quasi impossible vu que sans ce skill le système de Laby ne s'active pas (sauf pour Nisha) , donc nerf la conso ça me parait peut probable.

    Même sans je cite "catch boost, protection KO, actif viable, skill qui os", Nisha avait besoin d'un nerf en pvp car très fort en 1v1 et en 2v2. Il y a peut être d'autre spé qui le mérite plus :/, toujours est il que c'est mérité.

    On voit clairement que ce classement est vaccillant



    Surtout quand on voit que sur KR la 1ere Nisha est dans les 50ème et qu'il y en pas des mass

    Ou encore sur INT /CH / EU ou elle assez peu présente .


    Perso ce genre de classement full FP jamais nerf mé dérange plus



    Mais bon après c'est compréhensible tout le monde défend son perso et trouve que les autres sont + op moi la première xD


    Et puis, comme l’a dit Alysea, c’est quand même son système de base quoi.

    Je crois qu'ils ont pas envie de comprendre , leurs demande de nerfs , reviens a dire , Nerf les 30% de DCC de rena a 5% , mettre un cooldown avant de pouvoir re-mémo un skill sur Aisha , Retirer le hitstun du pique raven et laser Eve , etc ça n'a aucun sens et retire tout l'intêret du système du perso , dans ce cas la autant rien mettre .


    Après oui le système laby est très fort , le nerf peut être mérité , perte quasi de la moitié des dégats et de portée cela suffit , mais les gens qui veulent nerf davantage je ne comprend pas.

    Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

  • Buff de RH :thumbup:

    En vrai j'pense tu dis ça car t'as l'image du RH en EU, mais pour le coup en KR beaucoup de raven avaient déjà respé RH pour raid depuis son second up (car + puissant que FB et que NI ça demande d'abandonné IW pour réussir), là le perso va vraiment passé god tier gratuitement, j'étais le premier à me plaindre de certains trucs sur le RH, mais là j'vois pas pourquoi KoG veut faire passé l'perso god tier, parce qu'il est probable que sur petits boss le truc va dépassé des spé comme shakti sans trop de soucis. J'aime quand y a un certain équilibrage dans les spé, par exemple le up de la BkM est vraiment legit vu à quel point elle est délaissé par le jeu en pve depuis des années mdr.

    Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

    Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

  • C'est vrai que j'ai vu RH tellement au fond du gouffre que ça me parait normal qu'il soit buff , mais après il faut pas qu'il devienne abusé °-°

    Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

  • Il faut remettre le debuff HP % du mod nuclear. :saint:

    J'avoue, on a même pas pu en profité du debuff HP sur les raid varni en EU^^, p'tit debuff HP pour enlevé toutes 8% des HP par nucléaires, le bon bail pour faire berthe en moins de 10mins^^


    C'est vrai que j'ai vu RH tellement au fond du gouffre que ça me parait normal qu'il soit buff , mais après il faut pas qu'il devienne abusé °-°

    Avec ce buff, tu peux être sûr qu'il le devient mdr

    Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

    Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.