Discussion à propos de la version coréenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • zcHRs3F.png

Sinon, pour ceux qui savent pas pourquoi Agaur drop pas les matériaux de la quête MC n°4 pour Aisha et Chung, c'est parce qu'il vous faut les matériaux Ventus

Aestias a test IG, il a passé sa quête avec les matériaux de quête de sa Rena =)

• zcHRs3F.png

Sinon, pour ceux qui savent pas pourquoi Agaur drop pas les matériaux de la quête MC n°4 pour Aisha et Chung, c'est parce qu'il vous faut les matériaux Ventus

Aestias a test IG, il a passé sa quête avec les matériaux de quête de sa Rena =)

Il aurait fallu le dire sur la version EU du coup xd

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

• Petite vidéo qui montre l'effets des buffs au niveau visuel , plutôt sympa surtout pour Bibi , les icones aussi sont travaillés c'est cool !

Parcontre j'ai l'impression que la range des buffs me parait relativement petite . :rosecrazy:

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

• C'est la même que celle des emblèmes Aisha j'ai l'impression ou légèrement plus grande.

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• Je ne m’attendais pas à des visuels pour les effets, mais je ne suis clairement pas déçu (j’adooore celui de Bibby)..! :cielpukerainbows:

Résultat de recherche d'images pour

"Tes pensées vont t'attirer vers le fond, ne les laisse pas faire.

Ta liberté, tu la trouveras dans le sommeil, dans tes rêves.

C'est comme ça que l'on reste saint d'esprit."

• Je ne m’attendais pas à des visuels pour les effets, mais je ne suis clairement pas déçu (j’adooore celui de Bibby)..! :cielpukerainbows:

D'ailleurs dernière petite précision ! L'effet du buff suit Nisha pour Bibi !

Et voici pour la Escencia pour ceux qui sa intéresse

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

• Mouais... Le corpo 4p j'aime bien, l'arme est pas mal sur certains, le reste personnellement je ne suis pas fan. Je trouve qu'il ressemble un peu trop aux avatars Elro :-/

Edit ; j'vois à la fin ya les stats, personne ne les a encore traduit en anglais ?

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

• Edit ; j'vois à la fin ya les stats, personne ne les a encore traduit en anglais ?

Tu peut voir les Stats sur Elwiki

Elles n'y étaient pas quand j'avais demandé, du coup j'viens de voir.

Le 5p est Ok mais pas abusé. Le lot 2p va être très utile pour AeS par exemple ou peut-être RH (un pote me dit tout le temps qu'il a du mal avec ses CD).

• "

• When all skills are used, all skill cooldown will be reset (Cooldown: 30 Seconds) (Hyper Active/Wedding skill excluded)" elwiki

J'me demande si ca serait pas intéressant pour certaines spé genre CS

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

• Nan parce que, le problème, c'est pas qu'on a un moment dans notre rota où on a aucun CD de dispo (ça arrive strictement jamais, car on a trop de set-up à faire donc on fait tout le temps quelque chose), c'est juste que on a seulement 2 sorts qui font des dégâts en bossing, et le reste strictement rien, donc en gros, notre DPS dépend du CD de ses deux sorts uniquement. Donc ça servirait à rien pour notre cas, en tout cas

• Finalement, c'est peut-être utile pour tous le lot 2p access de cet IB !

Comme le montre cette vidéo, 1 skill suffit pour activer l'effet, pas besoin de use tous les skill.

• Yep on voit la réduc de ses CD via passif mais quand il en lance 2 à la suite sans combo c'est l'IB qui proc.

• Yep, c'est pour ça que j'ai mis cette vidéo (même si une autre spé l'aurait mieux montré...)