Discussion à propos de la version coréenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • comme le je disais, Debrian est parfaitement accessible avec l'event jump up qui te donne un elya tout prêt et une void +9, le serbius t'aide 30j le temps de te faire assez de PP pour acheter un Full IB permanent. Deux persos en +9 peuvent largement clear le donjon en 3 minutes si ils s'y prennent correctement, en +10 c'est encore plus rapide et en +11 c'est solotable

  • Mdr en tant que personne qui passe beaucoup + son temps de connexion en PvP qu'en PvE je peux quand même dire que le jeu est super accessible même en foutant vraiment que dalle.

    Certes pour moi la meilleure époque de la tune à gogo niveau PvE mêlée à l'ambiance PvP (avec le monde qu'il y avait en 2V2/3V3) était à Elyanod vers mi 2018 à début 2019 sur EU mais aujourd'hui tout va encore bien pour se faire de l'argent.


    Je fou vraiment pas grand chose mais théoriquement, créer un BL, une RaS ou des Aisha (etc.) et faire ses raids hebdo ça doit être à la portée de tout le monde et encore si tu le fais déjà sur un seul perso ça va déjà bien. Je vois pas quel gameplay est requis pour appuyer sur ta touche de buff.


    J'ai une page de réso avec drop et ED rate, access or, titre elysion, passif guilde, en période de void x2 je fais 1M4/run, c'est cool. Autrement les DS rapportent énormément de frique et les matériaux sont revendables, les DH aussi rapportent des loots revendable, ça rejoint ce qu'a dit Kimmy.

    Sinon dans l'ensemble...c'est sympa 13-3 avec un bon groupe speedrun.


    Même quand je fais du PvP y'a moyen que je gagne pas mal d'argent, rien qu'avec les élixirs de combats sur plusieurs persos et aussi les pierres ano nobles achetées en PB et revendu au tableau (certains le font avec les pommes mais j'ai changé d'habitude).

    Eeeeh franchement pour le PvP il faut juste la bonne classe pour gagner vs n'importe qui donc bon la notion de difficulté n'existe pas dans certaines conditions... genre...

    - Soyez FL appuyer sur ZXXX et vous aurez les crédits de fin du jeu.

    - Ou alors prenez un NI, posez vous AFK 3 minutes, revenez, faîtes un skill et c'est marqué win sur votre écran... si vous n'êtes pas patient vous pouvez toujours utiliser votre compétence à 80MP gelant l'écran pendant 45 minutes vous permettant d'attraper votre adversaire. Ne vous en faîtes pas, si vous ne parvenez toujours pas à gagner, les développeurs vous proposent également de revivre 56 fois par match avec ce personnage. 8)

    - Autrement vous pouvez prendre ETW, lancer un match, poser un bras sur votre clavier, votre cible se verra immobilisée pendant 5 minutes. :saint:

    - D'autre part je peux vous proposer un CC, je pense que sortir des combos toutes les 8 secondes vous permettra de gagner le match en toute forme de respect pour votre adversaire ;).

    J'en ai encore pleins d'autres pour vous les copains, mais je vais m'arrêter là, vous avez sûrement déjà trouvé votre bonheur.

    Bon après si vous êtes Rose, vous pouvez supprimer votre personnage.

    Si vous êtes AeS, vous pouvez respe en une Aisha multi tâches, ou servir de bot buff raid ou même conquérir 11-3 au frost barrage ou la région de Ruben au magic missile très pratique pour farm les miettes de chips. :huh:^^

    Si vous êtes Bluhen, vous pouvez servir de bot buff esclave tout comme si vous étiez AeS. Cependant vous allez devoir + réfléchir que seulement lancer votre sort de buff et AFK... :/

    Si vous êtes CES, vous allez devoir respe à chaque mode de jeu, veuillez payer 25€ pour vous changer en CS en 1V1, 25€ pour vous changer en CU pour 2V2 et 25€ pour vous rechanger en CES pour le PvE. Attendez on m'annonce à l'oreillette que la CU va recevoir quelques buffs en PvE... hmmm intéressant. :/


    Autrement qu'est-ce que je fais d'autres quand j'ai besoin de tune...

    Perso, je vais en Ereda pour revendre mes crafts, je prends à la limite un high tier comme Oz ou Sariel, si je suis un démon je prends n'importe quel elsword, c'est la loterie 100% gagnante, ou alors un CET, un FP, une Devi, une BkM... ou alors si je préfère m'aventurer dans les choses illégales je me dirige vers AN, MpX ou NI et là je prends un thé. J'appuie sur ma super touche du skill que la reboot m'a donné (comme casiment à tout le monde lolilol) qui consiste à faire 30 fois la taille de la map... j'ai mal au cerveau là franchement =O


    Il y a toujours quelque chose à faire, si tu ne le fais pas, c'est normal que tu sois en dessous de certaines personnes...prends le temps ou ne fait rien si c'est une prise de tête.

    Le meilleur moyen de pas se lasser c'est de faire ce qu'on aime dans le jeu...

    Si on aime que l'aspect esthétique, on va en salle, on achète tous les nouveaux elro et on fait des concours de beauté ( m d r ). C'est aussi une phase du jeu divagant du contexte RPG.

    Si on aime farm comme un porc en solo ou en groupe/guilde, ba go c'est bien écoute. :whistling:

    Si on aime taper des gens en PvP... bon euh on se rendra vite compte qu'on aimera plus après quelques game contre Chung ou Elboy etc. mais rien de grave...:senile::rolleyes:


    Perso je trouve que le cash shop offre pas d'avantage considérable mdr, les trucs intéressants sont trop chers (genre la page réso) donc + worth en PP, en fait ça sert que pour acheter les nouveaux chats obèses, les tenues de licorne ou les poses kpop.

    Je veux dire que l'avantage sera juste que tu pourras te faire de l'argent plus vite ou profiter mieux des events amélio mais au final tu perdras vite le goût pour le jeu, tu vas perdre des objectifs et tu vas peut-être même regretter d'avoir payé.


    Si tu cherches à avoir de l'argent dans le jeu mais que tu n'aimes farm aucune instance du jeu...Tu vas sans doute choisir la facilité => cash shop ... mais au final à quoi cet argent va te servir si tu n'aimes rien faire sur le jeu ? Tu vas te lasser, ça sera un cercle vicieux car tu vas te rendre compte que le jeu ne te plaît pas...

    De plus si tu ne t'exerces dans aucun domaine, que ce soit PvE ou PvP, des gens plus expérimentés qui ont torché chaque mode vont avoir des meilleurs résultats que toi en ayant pas payé (ou pas autant) que toi. Te faire outplay avec toute la tune que tu mets te rendra fou :))))


    Bref un nouveau sur un MMORPG comme Elsword il a sa place partout, y'a juste une histoire de balance entre les classes mais c'est quelque chose qui bouge assez régulièrement (pour beaucoup de classes).

  • ça me quote et m'envoyant encore des pics sur le RM sauf que les gars Solace le dit lui aussi, Mesuhr aussi (c'est les premiers qui me viennent y'en a plein d'autres) et c'est pas des random, maintenant ceux qui comprennent pas pourquoi jdisais que vous *** trop le RM excessivement, allez leur demander a eux, voir Jiruga, mais svp arrêtez de me prendre pour un *** (moi seul) alors que beaucoup le pensent (et sont connaisseur) mais se taisent


    En vrai si vous voulez débattre à nouveau du RM allez les MP eux (déso Solace mais wlh ça m'saoul de batailler seul mdr)


    EDIT: t'es pas d'accord, ok vie ta vie mais arrêtes de prendre la tête pour un truc que tu comprends pas



    Edit par Amon : Langage inapproprié. Ce genre de langage est à proscrire du Forum.

    200802120010138393.png

    Edited once, last by Amon ().

  • En vrai la technique 3 DH puis tout vider en DS sur 2 persos j'y avais jamais pensé avant, jla testerai quand les events exp seront finis (excusez-moi y'a un niveau 300 à chopper et beaucoup de thunasse à se faire), merci pour le tuyau ~

    a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png


  • Bonsoir,


    Lawki Vous êtes ici sur un Topic de Discussion sur le Forum où vous pouvez débattre sans utiliser ce genre de langage.


    Je vous invite donc à faire plus attention à cela la prochaine fois.


    Merci, bonne soirée.


    Cordialement,

    [TMod]Amon

  • Par contre le taunt gratuit c'est autorisé ouai ok

    200802120010138393.png

  • mdrrr ça me bute trop, on quote quelqu'un juste pour taunt (sans aucun lien avec le sujet en +), mais np c'est du débat oui oui tranquille. <33333

    :tousse: ptn dsl jcrois jsuis allergique aux mythos :bleeding::flattened:


    On peut provoquer n'importe qui tant qu'on est poli xd . Mais si on commence à dire genre*insérer synonyme de matière fécale* là c'est hors charte du forum ba ouiiiii :elsaishalike:

  • Espérons que le raid soit à 6 comme 13-5 vu la qualité de la EU...Par contre j'trouve ca non seulement dommage d'avoir mis berrut en RB (car prévisible), mais surtout vu sa grande taille, y a pas mal de spé qui vont pouvoir bien lui dps sa tête (MAP, NI, etc). Et ca va mettre les spé qui n'ont pas de dégâts ouf sur gros boss (genre la mienne), totalement de côté mdr.

    Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

    Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

  • Bonsoir,


    Lawki , si vous n'êtes pas d'accord par rapport à un Edit, je vous invite à nous faire parvenir un ticket sur le support au lien suivant : http://elsword.support.gameforge.com/?lang=fr mais je vous prierai de ne pas le faire sur le Forum.


    jimtherascal , l'irrespect n'est pas autorisé sur le Forum, je vous cite une phrase du règlement : "Evitez les messages qui sont considérés comme : Spam, troll, ayant l'intention de créer un conflit, de boycotter le jeu ou une partie de celui-ci, annonçant son intention de quitter le jeu, en violation avec les Termes et conditions ou plus généralement tout message compromettant l'ambiance du forum."


    Je vous demanderai de vous recentrer sur le sujet de base et d'éviter les débordements à l'avenir.


    Cordialement,

    [TMod]Amon

  • Un raid a taille humaine fait aussi que certaines spé perdent beaucoup de degats donc dans les 2 cas il y a des spé desavantagé il y a déjà 12-7 qui est taille humaine donc Berrut est ok pour pas que ceux qui perdent beaucoup de degats contre les petit sont desavantagé les 2 fois

  • Un raid a taille humaine fait aussi que certaines spé perdent beaucoup de degats donc dans les 2 cas il y a des spé desavantagé il y a déjà 12-7 qui est taille humaine donc Berrut est ok pour pas que ceux qui perdent beaucoup de degats contre les petit sont desavantagé les 2 fois

    Je trouve qu'une spé qui fait d'énorme dégats sur les gros boss , ne sera pas désavantagée sur des petits boss vu qu'il auront toujours un % (average égal aux spé qui font des dégats moyens) en exemple pour mieux comprendre : Fantaisie Nisha fera toujours 14k9 , tandis que BloodStorm de BQ fais 24k% en average voir beaucoup plus de dégats sur les gros boss. Donc même si c'est les spé qui sont broken sur les gros boss (merci pour ce magnifique raid .... je vais adorer le farm sur Nisha) ne seront que très rarement désavantagées sur les spé qui sont *op* sur les petits boss( a par quelque cas).

    Perso je suis contre ce raid , qui favorise encore (comme tout les boss a rigomor) et la plupart des raids , les spé avec des skills qui ont des % abusé et facile a placer (j'ai envie de dire tant mieux pour eux mais KoG bouger vous et faites un patch qui revamp un skill pour chaque spé qui n'ont aucun skill avec un high % (Nisha/HeR/RH et compagnie !) comme a reçu Escencia sur distortion spatial il y a peu.)

    Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

  • Ma TW, elle pleure un peu sur les boss taille humaine qu'il ne faut pas repousser ~

    Alors que les gros qui bougent pas elle peut enfin montrer son potentiel !

    Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD


    Perso principal : TW, EonaValkCode

    Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi


    RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

  • Un raid a taille humaine fait aussi que certaines spé perdent beaucoup de degats donc dans les 2 cas il y a des spé desavantagé il y a déjà 12-7 qui est taille humaine donc Berrut est ok pour pas que ceux qui perdent beaucoup de degats contre les petit sont desavantagé les 2 fois

    Sauf Hikami que les skills sur les boss de grande taille c'est pas du 10-15 voir allé 20k%. C'est du 35k%, 50k%, 80k%, 100k% et + le gap est non seulement bien plus grand par rapport aux boss de petites tailles (sachant que la plus part des spé ont aussi des skills de 14-15k% sur petits boss, et concerne parfois aussi leur skill de grandes tailles) mais en plus pour compensé cette différence de taille avec Rosso, Kog' va probablement mettre une blinde de PV supplémentaire, ce qui agrandira encore l'écart. Ajoutons que 13-5 était déjà basé sur un ensemble de gros boss ainsi que 12-5 et 12-6.

    Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

    Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

    Edited once, last by KuroRyuTaiji ().