Discussion à propos de la version coréenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Tu es encore plus à l'ouest que Lawki qui dit que RM c'est pas pété et je peux te dire que c'est une belle prouesse

Comme ça commu et chacun pour soi ? Deux mots qui ne devraient même pas être écrit sur ce "débat"

J'ai malheureusement pas un putain d'exemple de jeu ou il faut se stuff pour avancer et que si tu ne le fait pas tu n'avances pas genre peut-être Black Desert Online ? Pour les plus connu FFXIV ou WoW genre tu n'es pas stuff bah orevoir les raids en team on dj HL et ça reste n o r m a l

Il ne faut pas oublié que Elsword pendant 10ans ce n'était que le début du jeu et qu'a partir d'Elyanode tu te bouge le cul pour avancer au final tu peux prendre ton temps rien ne te presse ce n'est que des connaissances à avoir pour ce faire de la thune

Tu veux de la thune ? Tu farm les raids pour farm les raid ? Tu apprends CORRECTEMENT à jouer un buffer et tu vends tes pierres

Olalala mais je veux être +11 et bah pas le choix tu attends le bon moment donc tous les 6mois pour avoir ton parcho à 3b5 pendant ce temps d'attente et bah tu farms ce qui est rentable à farm point barre et tu as tes IB aussi facilement que ça

Je ne vois toujours pas le problème des gens qui se plaignent de devoir avoir 1m de CP surtout quand le jeu n'est pas si difficile que ça faut juste avoir les bons conseils, méthodes et peut-être de bonnes rencontres pour avancer plus vite c'est tout

• Si tu lisais juste bien tu verrais que je ne parle pas de moi ! mais plutôt des gens qui commenceront le jeu !

Prenons exemple d'un mec qui commence mais il est tombé sur le jeu au hasard , il a pas de pote qui a commencé avant lui ..Etc etc

déjà le temps qu'il comprenne la mécanique et tt sa prendra du temps , et une fois qu'il aura compris et qu'il sera a elyanod , pour qu'il atteigne les 400K cp faut qu'il étudie le marché et sa lui prendras un peu de temps !

Après cela il lui faudra farm la même région pendant un bon bout de temps pour s'offrir un Ib + des pierre et des serti correct pour qu'il puisse atteindre les 400K et après faudra qu'il farm longtemps pour pouvoir se payé une arme +11 et un corpo au mini +9 ! et tout ça on parle de chance hein si le mec n'a vraiment pas de chance de drop et que le rng le troll mdr il va passé beaucoup de temps a faire toujours la même chose !
    Imaginons que ce mec la joue qu'une heure ou deux par jour , sa lui prendras combien de temps ?
    Et je ne sais pas qui est le plus a l'ouest , un mec qui parle logiquement ou d'autre qui disent que le P11 coûte 3b6 alors que même pendant l'event il coûte au mini 4b

Et si je ne me trompe pas y a des gens de varnimyr qui ont eu une baisse de CP requis , donc ce que je dis tiens absolument la route même si c'est du EndGame ils ne vont jamais laissé un joueur bloqué pendant 1 an sur la même région avec 7/8 donjon a tout pété avant qu'il puisse atteindre une nouvelle région

• Stu après avoir fait tous les évents amelio et même avoir vu des personnes acheter/vendre des p11 a 3b5 ... Effectivement c'est le prix oui suffit de ne pas être aveugle pour le voir mb aux aveugles

Ils ont baissé le CP requis sur certains dj ouais parce qu'ils font des choix bizarre ou pour ouvrir le donjon à """""""""tous""""""""""""

Et j'ai parler de prendre son temps si tu ne joues que 1h ou 2 par jour bah c'est pas les jeux types MMo qui vont te correspondre en tout cas si tu veux avancer plus loin sur le MMo en question

• Un nouveau qui arrive sur le jeu n'a pas forcément besoin d'être directement à la nouvelle zone au bout de 2 semaines, c'est un peu débile pour la durée de vie du jeu si tout le monde pouvait arriver à l'endgame aussi rapidement. Par ailleurs, tous les joueurs qui ont accès à l'endgame actuellement sont passés par cette phase de farm (il faut arrêter de penser qu'on a tous cs à mort pour monter un perso en 2 jours). A l'époque, c'était même pire. Aujourd'hui tu arrives à trouver des bonnes pierres Elyanod pour pas grand chose. Les quêtes épiques, les DH et les DS rapportent suffisamment pour te permettre d'acheter le minimum nécessaire et plus les régions progressent, plus l'accès aux anciens stuffs devient plus simple. Avec l'évènement jump-up, on te donne quasiment tout (bon, je parle d'une particularité pour ça, mais c'est pour illustrer l'idée du "tout devient plus accessible"). Il reste un peu de farm à faire en donjon d'Add pour finir la void mais l'accès à varnimyr devient possible ensuite, en sachant que Add ne demande pas non plus 18h de jeu par jour. Le +11 peut arriver plus tard, un P10 à 1b2 ça peut se trouver, le temps d'avoir l'avatar et les sertissages adéquats pour pouvoir farm plus facilement et ensuite viser le +11. Si vous ne voulez pas jouer au jeu, le cash shop est là. Si vous ne pouvez pas cash shop, il faut s'investir un minimum pour acquérir ce qu'on veut, c'est comme ça partout. Je rappelle quand même qu'il y a un guide PvE sur le forum qui est très bien fait et permet aux nouveaux de progresser correctement sur le jeu.

471318signa.png533343Luckisas.png

• Même ceux qui disent ne "pas CS" ils sont +11, arrêtes...

Un p11 c'est dans les 3mm5 maintenant et on peut tenter les amélio en économisant les PP + métier forgeron. J'ai une connaissance qui a commencé le jeu la semaine dernière elle est déja lv.99 et fort heureusement qu'elle n'ai pas encore les 1m CP sinon dans les groupe ce serai chaud pour eux :D

Le contenu engame c'est pas pour les "nouveaux" non et comme l'ont dit les VDD y'a plein de façon de monter ses CP. Si tu n'as pas les CP c'est que c'est pas fait pour toi..! Tout simplement. C'est aussi un indicateur qui te dit "fi gaffe çi va taper fort dans ton tet si ti n'a po li stuff"

Alors je ne CS pas et farm beaucoup, je joue depuis 2012 et en tout j'ai pu me faire qu'un seul parcho +11 (et pourtant à chaque fois je me ruine à coup de 1mm de pp par évent de parcho, c'est 6 mois d'économies pour ma part, mais j'ai quasi que des +9 sauf à cette période hein). Je me retrouve à avoir un corpo rigomor +9 sans doute à vie car me faire 4mm ça va me prendre au moins 2-3 ans de farm (car, ici encore, j'ai une chance telle que je drop très rarement des trucs intéressants), donc 4mm x4 c'est même pas la peine d'y songer...Même du +10 ça reste hors de prix!

C'est pas parce que tu es ultra chanceux pour arriver à te faire des +11 pour chaque armes et armures que tout le monde l'est.

Franchement ça me désole à quel point la rng avantage certains et punie d'autres alors que tout le monde mérite d'avoir ce qui lui est dû pour ses efforts.

• J'te l'ai déjà dis, quand t'as la poisse, tu garde tes pp pour le produit fini, tu dépenserais moins à dépenser direct le parcho qu'à le tenter toi même.

signa610.png_bouda10.gif

Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

[SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

• Ca ne change pas grand chose quand il faut des années pour avoir le nombre de pp pour un pauvre parcho u_u' Mais oui c'est sûr, plus jamais je ne dépenserai autant pour des évents d'amélioration...

• Très honnêtement je tiens pas à te casser ni à te provoquer mais si tu farm peu et que tu CS pas pourquoi est ce que tu te plains de pas pouvoir accéder au endgame ?

Avoir 1mm en 6 mois, je suis désolé pour toi mais c'est peu, vraiment peu. Après que tu t'investisses ou non dans ton farm sur Elsword ou pas c'est une autre question, mais à titre personnel je parviens à faire 1mm en 2 semaines, mais ça nécessite un certain investissement in-game (3h de farm par jour).

Je n'arrive aussi pas non plus à comprendre pourquoi est ce que tu t'entêtes à essayer d'avoir de la "chance" quand tu vois bien que ça ne marche pas. D'accord c'est injuste, mais c'est ainsi qu'est fait le jeu, et préfère farmer les PP directement en grande quantité plutôt que les drops en espérant les tomber, tu ressentiras une progression beaucoup plus stable. Après c'est si et uniquement si tu as le temps de t'investir, mais si tu ne t'investis pas beaucoup dans le jeu, que ce soit financièrement ou temporellement pour farm, ne t'attends pas à accéder rapidement et facilement au endgame.

Edit :Le endgame est précisément fait pour ceux qui ont déjà farmé au possible tout le contenu déjà existant et il ne s'adresse pas à tout le monde

PS: lawki tu me diras si t'as été mentionné, je suis pas sûr mais si c'est le cas, désolé :<

• Je pense que jouer en moyenne 4h par jour c'est du farm non? Je veux bien me les faire ces 1mm en deux semaines, je demande que ça. Reste à voir comment tu fais sans devoir drop des trucs qui valent cher :)

• Tu prends un bon mate/buffer si ton stuff te le permet et tu pars en full réso PP puis drop en 11-4

Si t'es efficace la run dure entre 2 et 3 minutes, en 1h30 tu finis une barre de volonté

De mémoire tu tournes autour de 1m2 pp par run, la barre de volonté c'est 33 runs environ

1.2 x 36 = 43m par barre de volonté sans compter les drops d'invits elyanod/access qui sont plus aléatoires

Si tu fais 2 barres par jour ça te fait 86m

86 x 14 = 1mm2environ

C'est de souvenir et ça reste approximatif, mais le laboratoire des debrians est largement accessible surtout avec les persos jump-up et pas dur à farm si tu le connais bien

• J'aimerai bien avoir ta technique pour avoir 1mm en 2 semaine , si mon VDD farm 4h par jour je te rassure que personnellement je farm 8h par jour !
    En full réso drop / et une 50% en pp , en enchaînant les ELya / Varny , quand j'ai vraiment de la chance je suis a 100M par jour , et généralement je suis a 40/50 par jour !
    Pour la barre de volonté c'est mm pas une barre ou 2 que je fini par jour !
    Et mon Vdd est un exemple vivant quand je dis que la chance joue beaucoup , et donc sa ne démontre pas les efforts de quelqu'un :)
    Et je vois que les prix du parcho sur le forum ne sont pas les même IG vous avez une vu totalement différente de ce qu'il y a sur le tableau ou bien c'est moi qui est aveugle

• La chance joue beaucoup si et uniquement SI tu farm des accessoires

Je t'assure qu'en soleil figé ou même en debrian comme je l'expliquais plutôt la chance c'est un facteur non déterminant parce que tu obtiens des revenus constant (et oui, les PP ont 100% de droprate) plutôt que des revenus inconstants (access varnimyr).

Après, au vu de ta réponse j'imagine que tu n'avais pas vu ce que j'ai répondu à Lacrymosa et, pour répondre à ta demande, ma technique est disponible ~~

• C'est vrai que c'est dur de se faire des pp si tu vas pas à élya, varni et rigomor...

-Faire 3 DH par jour sur 2 persos: 119m avec les ventes de pierres à 3m5/u dans la semaine

- Faire une barre de volonté en DS (environ 1h) sur 2 persos: 33m/jour avec les fragments (55k/u) en réso drop, +50m/jour en réso pp

- Total: 500m/semaine avec juste 2h de farm quotidiens, 2 persos.

En 2 semaines t'as ton P10, 8 semaines le P11 (4 semaines avec 4 persos). De toute évidence, ces deux donjons sont les plus durs du jeu avec une RNG du démon... Je comprend parfaitement que personne ne les fait.

471318signa.png533343Luckisas.png

• Faire 1b en deux semaines c'est faisable, suffit de faire master class chaque jour.

Maintenant désolé mais j'vais mettre mon grain de sel. Le jeu a été rendu très accessible par rapport à il y a 3 ans, je ne comprends pas comment vous pouvez ne pas le remarqué.

La void est d'une simplicité à drop et en plus on te file le p9 qui va avec. Avant ça, en quelques runs DS (genre pour faire ta transcendance) on te file une arme DS au choix, un p9 pour cette dernière et l'reste du stuff qui file de l'asd etc.

On vient d'enchaîné deux events pierres sages, au final en les faisant chaque jour on se fait rapidement +400 sages, pratique pour s'opti. En farmant le donjon pâtisserie on peut gagné un avatar 1p qui donne de mémoire 1% DCC, et en farmant le donjon el star (soit 2 dj au total) on a un elro qui file lui aussi des bonnes stats pour ce que c'est.

En arrivant à élyanode on vous file un stuff élya avec déjà des pierres dessus. Désolé mais aujourd'hui commencé Elsword n'est pas une tâche insurmontable, donc prendre l'exemple du nouveau joueur qui serait perdu sur le jeu, alors que ce dernier lui donne littéralement une base correcte pour pouvoir farm tout en lui indiquant via tutoriels etc, comment fonctionne les sertissages, le système d'améliorations, le fonctionnement des pierres élya, etc. Et je ne parle même pas des events qu'on a régulièrement nous filant des P9 ou P9 armure.

Elsword c'est pas un jeu d'entraide, du moins l'entraide ne peut se faire qu'avec les gens de même niveau. Parce que si t'es opti, normalement chaque jour tu dois déjà faire pendant 1h30-2h tout un tas de donjons pour t'opti d'avantage, te faire masse PP (sachant que la stamina est limité, tu ne peux te permettre de te dispersé).

A l'inverse un joueur qui doit s'opti devra farm soit ereda, soit des donjons comme 12-2,3,8 afin de choppé les accessoires et les revendre en plus d'exp sa réso (et de drop les accessoires dont lui il a besoin). Sans oublié les raids et compagnie bien évidemment.

Deux joueurs avec des niveaux trop différents ne sont pas compatibles, l'un sera forcément un poids pour l'autre. Il n'y a qu'à voir en 13-3 le nombre de personnes qui font l'donjon parce que Kog' a eu l'idée de baissé à 400k cp alors qu'ils ont clairement pas les dégâts (et finissent généralement avec 100 à 200m au total). Ou encore le fait qu'ils monte directement à droite, ne balance jamais d'orbe de vent (déjà qu'ils ne dps pas, faudrait pas non plus qu'ils débuff), etc. On voit bien que ces personnes ne comprennent pas comment fonctionne ce genre de dj, parce qu'ils n'y sont pas habitués, parce qu'ils manquent d'expérience et aussi parce qu'ils ne sont pas assez stuff. Et à cause de ça, la probabilité de fail le boss quand t'es l'seul dps parmi 3 gars à 400k cp est vite élevée. [Je précise que ca n'est pas la faute des joueurs, c'est normal qu'ils n'aient pas encore ces connaissances là, car ils ne les ont pas acquises et qu'on leur dit de faire ce donjon car c'est celui qui xp le +. La faute revient exclusivement à Kog'.]

Mettre 1m CP ça oblige déjà un minimum à sélectionné les joueurs, à prendre au moins ceux qui ont un minimum d'expérience sur le jeu, sur du contenu end game c'est quelque chose de logique, je ne comprends pas comment on peut se dire qu'à partir du moment où tu peux avoir 5m CP, ton contenu end game doit être accessible pour du 700kcp. Ça n'a juste aucun sens, quel intérêt d'avoir le max de CP et de s'opti si Kog' ne prend jamais ça en compte ? Et kog' reste vachement généreux de ne mettre que 1m de CP (sachant que c'est aussi en partie pour que les gens puissent mettre leur stuff full exp).

Dire qu'Elsword n'est pas accessible, désolé mais je n'adhère pas ( ou plus, par rapport à il y a 3 ans) au concept. La thune sur le jeu y a pleins de manières de s'en faire, avec ou sans rng, faire 1b en deux semaines j ne vois pas en quoi c'est irréalisable et ce, en même en ne jouant que 2h par jour, suffit de savoir ses priorités et de savoir quoi farm. Si des joueurs bas level ne savent pas quoi farm, ils peuvent toujours allé à élyanode et mp tous les gens stuffs pour qui leur donne des conseils, dans le lot t'en a forcément qui répondront. Elsword te donne de quoi farm, à toi ensuite de voir tes priorités pour t'opti.

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

Edited once, last by KuroRyuTaiji ().

• Tu oublies qu'on a eu un patch réduisant les pp dans certains dj y compris le labo des débrians. Le labo est lent et n'apporte rien à vendre, en tout cas rien de valeur sauf si tu drop par miracle une pierre qui se vend chère. Pour le moment je ne vois que void d'assez rentable en pp et en temps (environ 600k/run pour 1-2 minutes avec réso pp+un titre à pp) ce qui donne juste 16m/barre de volonté environ. C'est peu, mais après on peut vendre des fragments et là encore ça reste assez peu je trouve. Je fais souvent ça en parallèle du reste, avec un perso exprès pour ça, mais à part faire plusieurs barres par jour c'est pas top.

Merci pour l'info, je vais tester ça!

Je n'ai jamais été constante pour ces dj et j'ai eu tort visiblement.

• Pour ta technique elle a étais écrite en mode '' je suppose '' c'est pour cela que je ne l'ai pas prise en compte !

Sinon pour les DS vaut mieux avoir une reso pp si tu veux testé par ce que les fragment on eu une baisse de drop et une baisse de prix aux tableau ! de 60/70K ( ou bien 55 comme a dis mon vdd ) a 45~30K/u

Personnellement je vais test avec 7 barre de volonté par jour et je verrai si on atteint les 1Mm en 2 semaine ( je répondrai dé que je testerai )

• Tu oublies qu'on a eu un patch réduisant les pp dans certains dj y compris le labo des débrians. Le labo est lent et n'apporte rien à vendre, en tout cas rien de valeur sauf si tu drop par miracle une pierre qui se vend chère. Pour le moment je ne vois que void d'assez rentable en pp et en temps (environ 600k/run pour 1-2 minutes avec réso pp+un titre à pp) ce qui donne juste 16m/barre de volonté environ. C'est peu, mais après on peut vendre des fragments et là encore ça reste assez peu je trouve. Je fais souvent ça en parallèle du reste, avec un perso exprès pour ça, mais à part faire plusieurs barres par jour c'est pas top.

Il a dit 1M2 pp/dj en ER pp, j'ai fait un test en ER pp à 85 point sur 100 et j'ai eu 1M172k donc ça correspond à ce qu'il a dit ~

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• je t'invite à relire ATTENTIVEMENT le patch, tu as dû rater le détail important du patch : la réduction de pp gagnés n'affecte QUE le mode histoire du labo. (:

Quant à Stu, je dis "je suppose" Parce que ça fait 2 mois que je n'ai plus farm debrian 4h par jour, mais si tu veux je te retrouve mes screenshots de timer debrian 2:20 en duo

• Le timer ne veux rien dire vu que ce timer est faisable en solo même !

Mais reste a voir si par tout les moyens est ce que c'est possible de se faire 1b par 2 semaine ( Perso pour enlevé quelque doute j'en fais + , Mais je parle de les faire par des moyens simple accessible a tout le monde )