Discussion à propos de la version coréenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • L'aire de repos et le visuel du dj dans la vidéo sont trop beaux °^° (je n'ai pas vu le reste, je veux pas trop me poiler pour ça haha)

    Par contre 1m de cp.... En continuant sur cette lancée, personne sur la EU pourra faire la région suivante...

    C'est bien beau mais la KR ne pense pas aux autres pays qui, eux, ne peuvent pas avoir 3m de cp et encore moins au-delà hein!

    Ils font de bons trucs mais aussi de très mauvais à côté qui détruisent le jeu à petit feu. Elsword a toujours eu beaucoup de potentiel mais non seulement c'est mal géré mais en plus comme c'est un free to play ils ont tendance à abuser sur le cs et à empêcher les gens qui ne peuvent/veulent pas cs d'accéder au contenu important. Les taux de drop sont minables pour quasiment tout sur ce jeu (et là le cs ne sauvera pas), on farm comme des dingues souvent pour trois fois rien et comme on n'est pas des coréens on n'est généralement pas trop à la hauteur de leurs exigences...

    Ca va me faire mal le jour où je ne pourrai plus avancer dans le jeu rien qu'à cause des cp requis. Je joue depuis 2012 et je pense vraiment qu'il y aura beaucoup de dégoût et une très grosse vague de départs lorsque les dj demanderont 2m de cp et au-delà.

  • Le set Elyanod est transférable donc 1m de CP c'est rien au final... Et vu le nombre de +11 qui tombent dans les events j'pense qu'on n'a pas de soucis à se faire du côté des CP. Avec un perso en Elyanod non parfait (pas de 2+ et 5*) et une void +11 non fini j'atteint les 1m+ CP et encore j'ai même pas l'ib et les accessoires opti, c'est du décoratif... Tout est rendu de + en + accessible donc niveau CP faut pas s'en faire, surtout avec les MC, les 2m on les attendra facilement, suffit de commencer le set rigomor et les CP monteront petit à petit avec le lv de forge. Y'a même des titres qui donnent énormément de CP actuellement


    EDIT: d'ailleurs va y avoir des event drop x2 pour rosso

    200802120010138393.png

  • Le set Elyanod est transférable donc 1m de CP c'est rien au final... Et vu le nombre de +11 qui tombent dans les events j'pense qu'on n'a pas de soucis à se faire du côté des CP. Avec un perso en Elyanod non parfait (pas de 2+ et 5*) et une void +11 non fini j'atteint les 1m+ CP et encore j'ai même pas l'ib et les accessoires opti, c'est du décoratif... Tout est rendu de + en + accessible donc niveau CP faut pas s'en faire, surtout avec les MC, les 2m on les attendra facilement, suffit de commencer le set rigomor et les CP monteront petit à petit avec le lv de forge. Y'a même des titres qui donnent énormément de CP actuellement


    EDIT: d'ailleurs va y avoir des event drop x2 pour rosso

    Euh désolé mais vu qu'on joue sans CS , désolé mais avec 200M par semaine , je ne sais pas comment tu veux faire pour avoir 1M de cp rapidement ( je parle du point de vue d'un nouveau joueur ) il lui faudra combien de temps pour pouvoir y accéder ?

    Et pour les évent en voyant les drop qui sont tombé par rapport aux nombres de joueurs c'est très peu et généralement c'est les même joueur qui ont plusieurs fois drop !

    donc si on prends en compte un +10 seulement a 4B + les access et les parcho pr le rigo , le mec il lui faut a peu près 7b / 8b pour avoir un stuff potable , et avec 200m par semaine , tu peux faire les comptes c'est vite plié !

    La communauté EU n'a pas assez de temps pour farm des heures par jour comme la commu KR !

    Donc oui mais non faut pensé aux EU

  • La marge de CP requis est quand même énorme comparé aux précédentes régions du monde démoniaque..

    Pour Varnymir, on est de 130K à 240K (400K avec les 3 raids). Pour Rigomor on est de 270K à 450K.

    Là on commence direct à 600K, puis 800K et après.. déjà 1M ?? Ca monte un peu trop vite quand même. (et le 15-4 rempli de lag.. je ne sais pas si j'ai envie de voir ça en EU)

    Après, il y a des chances qu'ils modifient les CP requis pour entrer comme ils l'ont déjà fait pour Varnymir et Rigomor


    Pour l'instant, il n'y a que l'aire de repos que j'aime dans cette nouvelle région. Pour une région glaciaire, je trouve ça très vite expédié (on commence déjà à quitter le décor hivernal au 3e donjon..) (en plus des monstres recyclés et peu diversifiés). J'ai l'impression qu'ils ne peuvent pas s'empêcher de mettre des couleurs chaudes un peu partout (et ce maudit rouge partout, à chaque fois qu'on lance une compétence.. on peut à peine apprécier le décor) ?(

    Résultat de recherche d'images pour


    "Tes pensées vont t'attirer vers le fond, ne les laisse pas faire.

    Ta liberté, tu la trouveras dans le sommeil, dans tes rêves.

    C'est comme ça que l'on reste saint d'esprit."

  • Il y a plein de façon de se faire du CP notamment les MC qui en donne beaucoup avec un minimum requis + la collection / synergie

    Et c'est du contenu end game enfin je veux dire oui normal qu'il faille avoir un CP requis relativement haut pour pouvoir y accéder de plus ça me rend extrêmement heureux de savoir que je ne vais plus me faire embêter par des gens qui ne savent pas jouer ou qui lag vu que le CP demandé est conséquent

    bon bien sûr même certain gens stuff se savent pas appuyer sur un bouton :/


    ça reste un MMO

  • Les gens opti en Kr ont environ 4m cp (voir 5m), même en void +11 tu peux atteindre les 1m6 cp (actuellement en EU et sans avoir MC, el star collection, synergie, rigomor, etc), donc 1m cp je trouve que c'est vraiment le minimum.

    Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

    Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

  • Même ceux qui disent ne "pas CS" ils sont +11, arrêtes...

    Un p11 c'est dans les 3mm5 maintenant et on peut tenter les amélio en économisant les PP + métier forgeron. J'ai une connaissance qui a commencé le jeu la semaine dernière elle est déja lv.99 et fort heureusement qu'elle n'ai pas encore les 1m CP sinon dans les groupe ce serai chaud pour eux :D

    Le contenu engame c'est pas pour les "nouveaux" non et comme l'ont dit les VDD y'a plein de façon de monter ses CP. Si tu n'as pas les CP c'est que c'est pas fait pour toi..! Tout simplement. C'est aussi un indicateur qui te dit "fi gaffe çi va taper fort dans ton tet si ti n'a po li stuff"

    200802120010138393.png

  • J'ai oublié que dans cette commu chacun ne pense qu'a sa propre gueule ! et est un jeu son but initial c'est de mettre des MaJ qui attire + de joueurs pas leurs rendre la tache tellement difficile qu'ils le quittent ? chacun sa vision ;) mais avec cette méthode je peux assuré que c'est du END game au vrai sens du mot