Discussion à propos de la version coréenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • C'est pas un buff de casting time mais une réduction de mouvement restrictif à la fin... comme quand ils ont enlevé la fatigue state du plasma cutter.

En vrai pourquoi pas, c'est pas mal ! Mais je sais pas comment ça fait au niveau des i frame mdr

Petit retour rapide sur ça, mais je pense que ça va être comme Riseon Pride de la CE, le cast et l'animation sont les mêmes si tu ne bouges pas, ainsi que l'iframe. Si tu ne bouges pas, le skill n'est pas modifié, mais il devient cancellable, donc si tu bouges, tu coupes l'animation et l'iframe, et tu peux faire autre chose. Ils ont fait ça sur plusieurs skills de Eve et j'crois c'est la même pour Plasma Cutter, donc j'pense qu'ils ont fait ça

Le QG est magnifique sinon ouaip, c'est très cool d'avoir des QG gigantesques à "explorer" quand tu te fais chier

• C'est pas un buff de casting time mais une réduction de mouvement restrictif à la fin... comme quand ils ont enlevé la fatigue state du plasma cutter.

En vrai pourquoi pas, c'est pas mal ! Mais je sais pas comment ça fait au niveau des i frame mdr

Petit retour rapide sur ça, mais je pense que ça va être comme Riseon Pride de la CE, le cast et l'animation sont les mêmes si tu ne bouges pas, ainsi que l'iframe. Si tu ne bouges pas, le skill n'est pas modifié, mais il devient cancellable, donc si tu bouges, tu coupes l'animation et l'iframe, et tu peux faire autre chose. Ils ont fait ça sur plusieurs skills de Eve et j'crois c'est la même pour Plasma Cutter, donc j'pense qu'ils ont fait ça

Le QG est magnifique sinon ouaip, c'est très cool d'avoir des QG gigantesques à "explorer" quand tu te fais chier

Ouais je me disais aussi, je vois en effet certains skills d'Eve comme atomic shield ou energetic heart avoir cette fonctionnalité

• J'crois que c'est un système où tu gagnes des [stats / objets ? j'pas compris] en fonction du nombre de spé que tu as fini.

D'où le fait que Aessia dise "rip ceux qui ont fait plusieurs fois la même spé" puisqu'on n'est pas illimité sur le compte, actuellement on a 42 places max pour 40 spé IG. Donc on ne peut se faire que 2 doublons si on veut pouvoir compléter la collection de ce nouveau système !

(Enfin, j'ai pas vraiment tout compris, on en saura plus avec le temps, là c'est ce que je crois avoir compris après avoir vu la vidéo)

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• KoG be like :
    "Eh les gars, le jeu est vraiment trop dur avec un Rigo optimisé, il faut leur rajouter des stats"
    "Mais non en fait, le jeu est déjà ultra facile avec ce stuff, sauf sur les spés qui puent la mort par notre faute"
    "Mais si on rajoute des stats pour lesquelles il faut payer d'une façon ou d'une autre, qu'on choppe un montant monumental de thunes au passage, ça permet de faire genre qu'on permet aux classes pourries de devenir viables en overgear, comme ça on a pas à patch nos erreurs, et on se fait des thunes car les main Raven / Chung vont se jeter dessus pour être "optis""
    "Tiens tiens, pourquoi pas ahah ^^"

• oh la misère, j'ai toute les spé mais divisé en 2 comptes vu qu'avant on avait pas autant de place :(

J'avais la même mais divisé en 4 comptes, j'ai tout groupé sur 1 seul avec l'arrivé de l'ER car j'avais pas envie de l'xp sur plusieurs comptes ! Du coup, là j'suis ready j'ai les 40 spé3 du jeu (par contre pour les master class on repassera... la moitié doit pas avoir les CP)

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• Le gros soucis c'est qu'il faut être master class pour avoir la stat maxé ! ( :

(même payer 60m par perso c'est "passable" vu qu'on gagne des PP avec les quetes)