Display More
C'est pas un buff de casting time mais une réduction de mouvement restrictif à la fin... comme quand ils ont enlevé la fatigue state du plasma cutter.
En vrai pourquoi pas, c'est pas mal ! Mais je sais pas comment ça fait au niveau des i frame mdr... disons que c'est pas comme ça qu'il faut modifier la AeS et Aisha en général à mon avis. Le perso est censé être lent mais avec une range immense. Sauf que depuis la reboot les devs boost à fond le dynamisme du jeu...et il y a énormément de skills qui ont une portée débile de nos jours et qui se retrouvent sur tellement de persos donc ça devient une banalité ..
Je pense pas que la AeS devrait vraiment prendre de gros buffs mais je constate surtout qu'il y a trop de persos rendus débiles tandis que certains restent raisonnables et ne suivent pas l'évolution du jeu. En fait y'a tellement de nerfs qui devraient tomber mais qui tombent pas, donc un déséquilibre tellement grand.
Le perso a surtout besoin d'une rework car à partir du moment où je vois que je suis censé me battre à distance mais j'ai aucune range (je parle surtout PvP là), manier tous les éléments mais que j'ai aucun skill de terre à part une commande, support mais j'ai qu'un buff et un gèle ça me désole un peu. (attention je sais bien que la AeS reste un must have en raid mago mais elle a perdu son vrai kit de support quand elle avait des passifs exprès pour ça etc. maintenant le rôle de support est généralisé et n'est plus une chose propre au perso, toutes les Aisha en sont même capables).
On en parle pas assez de la Oz privilégiée qui reprend son plasma cutter pre reboot... ça rebuff son bossing sur les boss petits tiens. En + y'avais une vidéo où le buff était demandé mdr...
C'est trop la spé la plus fun du jeu en PvE je trouve omg