C'est bien de nerf le NI, mais y'a TELLEMENT de persos qui sont NI tier, et qui ne se font aucunement nerf
Discussion à propos de la version coréenne
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
C'est bien de nerf le NI, mais y'a TELLEMENT de persos qui sont NI tier, et qui ne se font aucunement nerf
C'est ça le problème, j'en parlais avec un pote, on était d'accord pour un nerf mais pas autant sur les pourcentages et surtout, les autres god pas touchés.... (Et il main pas NI).
-
La CES détruite par le patch en PvP wtf
C'est la pire spé du monde maintenant...
Tu invoques un mob pour même pas gagner 1MP/s (1MP/s à 0,25MP/s), même pas faire de dégâts (-18% de dégâts ptdr), même pas avoir un meilleur gain de MP (ça passe de +3MP/hit à +0,25mp ptdr) même pas support (pas de hitstun)... en fait t'invoques un frigo à potions de MP pour ton adversaire mais wtffff
Le truc qu'il fallait retravailler c'était son abus de heal (un actif à moins de 10MP pour 2% de HP toutes les 3sec c'est OP en PvP).
Mais si la mp gain des invocs est nerf en pvp aussi durement, bah elle ne pourra abuser de rien du tout mdr !!
Détruire ses invoc de la sorte la mène tout droit dans les profondeurs du low tier et de la pire spé du PvP. Elle ne peut plus rien faire déjà que depuis la reboot il y avait beaucoup de + de spé capables de la counter.
Franchement on en parle pas de CES mais vraiment pas...
Les nerfs PvP de la Sariel sont exactement ce dont elle avait besoin après les nerfs pvp de sa mobilité et les nerfs des limites des maps...
Exception pour le nerf du passif kuggel... ça va rien changer mais imagine utiliser un skill pour récupérer 1MP ?? On est sur un nerf au niveau de celui de la mana furor d'oz qui donne 4MP par booster là, mais au moins oz ça reste OP mdr.
Il ne faut pas supprimer sa MP/s car elle est faite pour conserver ce design, elle était le premier perso à avoir une MP/s accélérée avec un passif. Mais une augmentation des coûts en MP de ses catchs pourraient encore ne pas être de refus même si elle doit être bien comme ça.
Elle avait toujours obtenu des buffs ultra random en commençant par ce +20% def/def mago sorti de nul part sur un passif qui n'a rien à voir, un rapi +10% random ou pleins d'autres bricoles chelous. Je pense qu'en rajoutant encore un 10% de réduction de dégâts random ils se sont rendu compte que ça donnait pas un truc très normal en PvP ptdr.
La Oz s'est faite reboot une 4ème fois lul.
Dark web et phantom breath sont toujours en sécurité ptdr, malgré sa popularité en KR elle échappe vraiment à des nerfs qui pourraient être bien dégoutants quand même.
La AeS sera plus rapide pour PvE... bon ok mais c'est censé être une spé lente. Elle ne devrait pas être buff de cette façon à mon sens. Disons que depuis la reboot le jeu veut être ultra dynamique et tout le monde doit avoir un super speed... je ne suis pas vraiment pour...
(après le double cast icicle spear-circle flame est sa seule source de dégâts pas dégueu en PvE mais le temps de cast était interminable).
Puisque CS, CES, Richter, Oz et même PO ont reçu des nerfs sur leur MP/s je pense qu'AeS n'y échappera pas dans de prochains balance patch, j'espère juste que ça sera pas le traitement façon CES... du genre une médi qui passe de 5MP/s à 0,25MP/s mdr.
La Mtm se prend un nerf relou apparemment ..!
La PO qui se fait encore nerf pour rien, déjà personne joue les invocs mais si en + on diminue leurs dégâts de 25% lololol... cette spé va d'ailleurs se faire le plaisir d'accueillir CES dans son monde. Mais voyons je me trompe...PO est OP... elle a quand un skill qui s'appelle corona d'où le fait qu'elle reçoive que des nerfs en ce moment
La CU qui pourra toujours abuser d'une mp gain broken sous queen throne et spam ses stop time à l'infinie toujours pas nerf...
Le NI bof j'en attends plus car c'est une spé détestable en PvP.
IM que des buffs de speed... j'aimerais bien qu'ils se fassent nerf en PvP car autant avant il puait un peu mais sa reboot est une hérésie.
FP toujours rien, Cent toujours rien... enfin bon Chung est un perso privilégié...
Oh quoi que... CC a enfin le nerf du delay de burst wolf mod mais ça suffira pas tant qu'il garde sa guard... mais bon c'est une spé qui est faite pour être OP en PvP.
La FL qui était supposée se faire nerf ses commandes mais qui en faite va se faire boost son combo de dégâts principal "zxxx"... je peux même pas comprendre comment cette commande était pas affectée par le passif +50% dégâts combos tellement ça faisait de dégâts.
Donc on a un zxxx qui fera +15% de dégâts, génial la balance. FL étant plus que populaire en PvP sur EU mais invisible sur KR je crois qu'on est pas prêt de voir une autre modification...
De plus blazing wing va être plus rapide (+60%) donc ça sera un homing INESQUIVABLE... qui t'arrache ta barre de HP en +.
Bref cette spé est bonne pour ceux qui veulent déconnecter leur cerveau.
Et aucun changement pour la ETW qui est juste la spé ultime du PvP, la spé parfaite... j'espère que dans leur agenda de balance patch elle est inscrite dans un futur proche car y'en a un peu marre des catchs full screen à 50MP (avec un stop time au cas où on raterait notre cible hein, comme ça on est sûr de bien l'avoir catch ^^), des i frame à 15MP, des hitbox abusées et une mobilité incontrôlable. Cela fait un moment déjà qu'elle est tout en haut de son podium... maintenant on dirait qu'elle le monopolise carrément...
My gad go ecrire un roman
-
My gad go ecrire un roman
Welcome to Xamy en fait
-
Welcome to mdr j'ai pas lu
-
"NI tier" ça fait bien longtemps que NI ne touche plus le ciel comme RM Map CT va savoir si il la touché un jour xd
-
Va vraiment falloir arrêter de surestimer le RM... x)
-
Message édité par Millimoha: Évitez ce genre de propos sur le forum à l'avenir, merci.
-
En soit, c'est le meilleur perso bossing du jeu quand la cible dépasse un mètre de hauteur (à part peut-être en 13-5 dernière salle, car le Centurion et d'autres classes ont vraiment des burst absolument monstrueux là bas, avec des pourcentages qui dépassent les 100k% ), et vu que le bossing ça fait énormément dans ce jeu en endgame, les gens pensent qu'il est full broken avec ça seulement, et en même temps, c'est dur de penser autre chose quand tu vois ses dégâts absoluments infâmes. Il a de très bon passifs aussi.
C'est pas le perso parfait, mais dire que le RM est OP, c'est pas le sur-estimer, c'est juste faire d'un domaine du jeu une généralité.
Même si en soit, son clear est très très loin d'être moche -
Sinon à quand le UP DE KARMA HEIN
-
En soit, c'est le meilleur perso bossing du jeu quand la cible dépasse un mètre de hauteur (à part peut-être en 13-5 dernière salle, car le Centurion et d'autres classes ont vraiment des burst absolument monstrueux là bas, avec des pourcentages qui dépassent les 100k% ), et vu que le bossing ça fait énormément dans ce jeu en endgame, les gens pensent qu'il est full broken avec ça seulement, et en même temps, c'est dur de penser autre chose quand tu vois ses dégâts absoluments infâmes. Il a de très bon passifs aussi.
C'est pas le perso parfait, mais dire que le RM est OP, c'est pas le sur-estimer, c'est juste faire d'un domaine du jeu une généralité.
Même si en soit, son clear est très très loin d'être mocheY'a un truc que tout le monde semble oublier c'est que le RM est lent et il faut cumuler les passifs/skills pour taper fort.
Il est même considéré mid-DPS par les joueurs in game.
En soi si tu veux taper fort : épée fatale; serres du phœnix; champs de rune; rune de feu (pour activer le passif); puis enfin rune extreme (qui lui, demande du placement, sans quoi tu n'y mettras pas tous les dégâts).
Faut caser tous ça pour taper fort, entre temps le boss perd bcp en HP voir est même déjà quasi mort par le/les DPS de la team.
En raid j'pense qu'y a pas a débattre, le RM n'est pas vraiment fait pour (vous l'avez sans doute remarqué si vous avez team avec).
En clear il n'est pas moche mais il n'est pas fait pour non plus, le RM est lent, faut pas l'oublier, même à 25% de rapi je trouve les exécutions excessivement longues. Merci la frappe des étoiles, le seul skill au lancement rapide
Et enfin j'ajouterai que le RM doit être stuffé pour faire des dégâts (j'ai pas dit stuff perfect non plus). Y'a beaucoup trop de RM qui sont très bien stuffés et les gens se basent sur eux (la généralité) pour se faire un avis. C'est pas du tout ce qu'il faut faire, prenez un RM classique et le résultat est bien différent. Contrairement à bien d'autres persos qui peuvent faire du dégât sans être obligé de cumuler du passif/skills à mon humble avis le RM n'est pas ce que les gens imaginent / idolâtrent , sachant qu'il est également lent d’exécution, je trouve son statut actuel parfaitement legit. A défaut d'être lent, il faut du dégât et inversement.
Le KE dépasse actuellement le RM dans tous les domaines mais personne ne semble le noter.
Le RM est d'ailleurs très facilement surclassé par le NI en PVE. Et là je ne parle que de classes que je connais / que je joue.
Hénir c'est aussi une très bonne instance pour comparer le DPS, la rapidité d'exécution des personnages, check le temps de Boring (un raven FB) et du premier RM pour comparer l'écart de temps le mardi.
J'pense très sincèrement que les gens ne regardent pas là où il faut et se contentent seulement de compter les passifs et les %. Sauf que malheureusement ça ne marche pas comme ça...
-
En attendant je déteste toujours autant jouer NI en groupe en dj (surtout avec certaines spé), le temps que cri fervent parte la salle est déjà clean et surtout.... sa biuhuighoupmuo de hitbox qui touche que dalle à ta hauteur quand t'es en élixir du géant (tous les NI que je connais râlent sur ça aussi) genre c'est la seule spé que je connaisse où un bonus devient un malus...
Voilà, les inconvénients des spé on peut en parler longtemps. x)
-
Le KE dépasse actuellement le RM dans tous les domaines mais personne ne semble le noter.
Hénir c'est aussi une très bonne instance pour comparer le DPS, la rapidité d'exécution des personnages, check le temps de Boring (un raven FB) et du premier RM pour comparer l'écart de temps le mardi.
jsuis pas d'accord mais c'est ton point de vue. RM n'as pas a rougir de son clean/bossing a coté du KE
pour ton deuxième point j'vois pas l'rapport, après j'peux être juste con mais pour le coup j'trouve que c'est pas comparable.
j'peux t'expliquer mon point de vue mais j'ai la flemme, pour faire simple c'est pas parce que un 4000% pour 1sec suffis chez un FB qu'il a un meilleur DPS qu'un 20000% de 3sec, c'est juste des math (j'ai pris des chiffres au pif) et qu'il possède ce 4000% 1sec pour OS aussi rapidement lui aussi.
Si en 15sec un RM peux burst admettont pour 70.000% d'dégats et qu'un FB peux en burn 50.000 c'est pas parce que FB a un meilleur timer henir qu'il a un meilleur DPS, c'est juste qu'il a des spell rapide qui suffisent a OS tandis que le RM a des spell un peu plus lent qui overkill.
-
jsuis pas d'accord mais c'est ton point de vue. RM n'as pas a rougir de son clean/bossing a coté du KE
clean
Sinon l'IM lé bien aussi hein.
-
En attendant je déteste toujours autant jouer NI en groupe en dj (surtout avec certaines spé), le temps que cri fervent parte la salle est déjà clean et surtout.... sa biuhuighoupmuo de hitbox qui touche que dalle à ta hauteur quand t'es en élixir du géant (tous les NI que je connais râlent sur ça aussi) genre c'est la seule spé que je connaisse où un bonus devient un malus...
Voilà, les inconvénients des spé on peut en parler longtemps. x)
La Oz avec DarkWeb l'elexir du géant lui fait faire moins de dégâts vu que la toile est plus grande en sachant que chaque partie de la toile est capable d'effectuer un tic de dégats..
-
Y'a un truc que tout le monde semble oublier c'est que le RM est lent et il faut cumuler les passifs/skills pour taper fort.
Au moins, ce potentiel, comparé à pas mal de perso, il l'a
Et enfin j'ajouterai que le RM doit être stuffé pour faire des dégâts (j'ai pas dit stuff perfect non plus). Y'a beaucoup trop de RM qui sont très bien stuffés et les gens se basent sur eux (la généralité) pour se faire un avis.
Sachant que le stuff est "cappé", et qu'à un moment, quasi toutes les classes sont analysables en +12 Elrianode full +11, j'trouve que cette comparaison est bof. Tu veux une spé qui a VRAIMENT besoin de stuff pour faire quoi que ce soit ? CBS, qui ne peut quasi pas farm correctement avec une +12, elle a beau avoir un clear qui devient viable quand tu l'overgear (bien que je connaisse certaines personnes qui osent me dire que le clear de ce perso est bon en Rossou +11 full exp), son bossing reste minable (Ouais, ça fait genre je ramène toujours tout à mon perso, mais forcément c'est plus facile de comparer avec un sujet que je maîtrise, je compare pas juste pour faire le kéké en mode "lol moi c pir donc ftg !!!")
C'est justement parce que ça ne compare que ça que c'est un mauvais moyen de comparaison, je trouve
-
C'est justement parce que ça ne compare que ça que c'est un mauvais moyen de comparaison, je trouve
c'est pas parce que un 4000% pour 1sec suffis chez un FB qu'il a un meilleur DPS qu'un 20000% de 3sec,
c'est exactement ce que jai dit frérito xd
-
C'est un des arguments hénir, pas mon raisonnement total.
Cette partie où je parle des timers c'est démontrer que ça résume bien le DPS. Le DPS c'est "dégâts par secondes". Un FB c'est rapide et très bien loti en dégâts. Tu auras beau avoir les meilleurs % du jeu si t'es lent tu te fait dépasser par les + rapides dans cette instance. Et là je parle de gars rapides qui font mal, pas de persos qui sont mal loti en dégâts. J'ai jamais dit que le RM était le pire ou qu'il n'était pas fort, d'ailleurs je ne m'en plaint pas, j'dis juste que vous gonflez trop l'truc et que c'est lourd. Mais ça... Faut jouer le perso pour le comprendre.
Y'a pas mal de RM/IM qui ont respé KE ces derniers temps, devinez pourquoi
Et oui je confirme, plusieurs "petits" % rapides ça fait + mal que un seul gros % lent, l'exemple du raid et d'hénir sont parfaits.
En vrai faites la comparaison sur le terrain c'est toujours plus parlant que la théorie. (avec stuffs égaux)
Le NI comme le dit Bouda, c'est lent d'exécution aussi et c'est très relou. Néanmoins les dégâts compensent (même principe que le RM au final) sauf qu'un NI tapera + qu'un RM (actuellement, car là y'a eu un nerf en KR).
Encore une fois, je ne parle que de persos que je joue.
Il faut faire des expériences et des tests pour démontrer telle ou telle chose, ça ne marche pas qu'à la théorie.
Parce qu'on peut aussi faire le calcul comme ça avec (aussi) des chiffres au hasard:
Dégâts FB : 4000%
Dégâts RM : 7000%
FB a le temps de caser 2 voir 3 skills aisément quand le RM en place un, tu arrives à 8000% avec 2 skills FB ou bien 12 000% avec 3 ...
Les chiffres ne veulent rien dire
-
En attendant les joueurs de chung rigolent parce qu'ils savent qu'on touchera jamais leur perso de casu et parce que çà fait crier les E-girls pendant les concerts Hologrammés d'elsword
-
En attendant je déteste toujours autant jouer NI en groupe en dj (surtout avec certaines spé), le temps que cri fervent parte la salle est déjà clean et surtout.... sa biuhuighoupmuo de hitbox qui touche que dalle à ta hauteur quand t'es en élixir du géant
Le but de cri fervent maintenant est de tapé les mobs au dessus de toi, plus du tout ceux à ta hauteur, faut juste s'y habitué
Le NI comme le dit Bouda, c'est lent d'exécution aussi et c'est très relou. Néanmoins les dégâts compensent (même principe que le RM au final) sauf qu'un NI tapera + qu'un RM (actuellement, car là y'a eu un nerf en KR).
Lent sur certains skills oui, mais il a pris un bon buff rapidité au reboot sur proéminence et canon revolver + des skills comme harpon qui sont très instantanés pour les dégâts, sont défaut de lenteur c'est surtout au niveau du clean.
De plus, faut pas oublié que tous les nerfs que vient de choppé le NI reste très sincèrement legit, faire passer canon revolver de 7 à 11 sec (7 sec le 200pm de base quoi...), le nerf de Rain of Fire contre les grandes cibles (from 144k% to 88k%, ce qui lui laisse pas mal de dommages quand même) ou encore le nerf du bonus de 30% d'attaque à 18% (sachant que c'est un bonus d'une durée de 5 sec, c'pas comme ci le dps se basait là dessus). Très honnêtement je ne trouve pas que c'est "trop", j'adore le NI mais ils ont beaucoup un peu trop déconné sur lui.
Pour la rapidité d'exécution des skills oui, pour le dps certainement pas. Sinon RH serait l'une des spé les plus puissantes du jeu, or, elle ne l'est pas.
Y a beaucoup trop de paramètres à prendre en compte en hénir. Est-ce que le perso a des monohits dans la catégorie de skill qu'il main (exemple si tu joues transcendance as-tu un skill monohit transcendance ?), est-ce que tu peux cancel un certains nombres de skills pour augmenter ton dps, la rapidité d'exécution des skills de la spé, quels sont les boss de l'hénir de la semaine, le niveau de game play des gens qui tryhard par spé, etc.
Bref, Hénir est sûrement le moyen de comparaison le moins fiable pour dire si une spé est puissante, car plus t'es stuff plus le RH devient une des meilleures spé du jeu en hénir, son main skill est un monohit, il peut cancel plusieurs de ses skills (dont seven burst qui est son second meilleur dps) et devastating strike reste rapide à exécuter (bien que sinon ses autres skills ont une vitesse d’exécution moyenne ou basse pour nucléaire).
Dans l'absolu il n'est pas possible d'avoir un référentiel stable pour évaluer le dps car y aura toujours un truc à redire. PO par exemple est franchement pas ouf sur les dégâts de court thermes, mais sur le long terme elle a des dégâts plus que correct, la taille du boss sélectionné aussi influera sur le référentiel de dégâts, certaines spé comme BL sont capable de bien dps sur les gros boss mais sur les petits boss c'est une autre histoire (du moins en EU puisque up en Kr), d'autres comme Diangelion deviennent une spé apparemment très puissante dans les instances comme les raid à cause du trio CC + BL+ RaS pour le reset CD sinon elle est apparemment beaucoup plus équilibré, etc, etc.
A chaque fois que tu prends un référentiel quelconque, tu avantagera toujours un certains nombres de spé par rapport à d'autres, quand bien même dans l'absolue elles peuvent en réalité être moins forte.