TW c'est un serveur officiel ?
Discussion à propos de la version coréenne
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
-
On est loin du elsword censé etre typé médiéval là... ça a beau etre beau, c'est propre tout ça etc ils ne sortent que des trucs du style ces temps-ci, y'a même des VILLES mtn dans les donj event, on croirai elsword c'est de nos jours maintenant
j'vois plu le même jeu, on croirai dla promo propagande kpop
Complètement d'accord...
C'est super classe ce qu'on a de nos jours mais bon on a vu le jeu commencer avec le classique :
épée, bâton, arc et après on a eu BAZOOKA et Add s'est ramené avec des écouteurs, allo ?
Bref je sais pas me faire une opinion précise car j'aimais trop cet ancien côté médiéval et moins "tr0p stYlé" mais à la fois c'est cool d'avoir autant de contenu...
Elsword est tellement passé d'un jeu de baston type manga cartoon à un méga MMORPG qui t'offre une personnalisation de malade, des trailers complet pour de la cosmétique etc.
En fait le côté cosmétique hors du temps médiéval a toujours été réservé aux gens qui se fournissaient dans l'elro avec les tenus japon etc. (surtout à l'époque en vrai) mais tout ça a pris une énorme ampleur, ça s'est terriblement développé car Elsword a tellement de potentiel pour ça.
En soi peut-être que ça n'a jamais vraiment changé au final et que du fait de la vieillesse du jeu on le remarque plus car si on regarde bien, les IB restent quand même "sérieux" (dans le sens où on nous pond pas des survet en guise de waouh une nouvelle opti top tier )
L'elro c'est pour déconner...et pour reprendre les propos de Bouda, oui c'est drôle de traverser une ville sur le dos d'un chat obèse, puis ouais trop bien de se prendre en selfie sur Elsword etc.
Les gens consomment pour ça donc les développeurs voient que ça marche et continuent...
-
Sinon vous faites comme les vieux puristes vous prenez tenue de guerrier solaire els et puis voilà...
Et les ib sont de plus en plus moches...
-
Et les ib sont de plus en plus moches...
What.
-
le truc que je regrette vraiment c'est les tenues concours des utilisateurs
Après moi mon style il est 'modern' et pas médiéval comme vous le dites et je le préfère (gout personel)
On perds le côté "manga" on se tourne plus vers "Corée -USA" les vêtements sont moins inspiré du Japon/air médiéval qu'il y'avais au début (les Yukata Kimino y'en a pas tant que ça pareil pour armures ou vêtement très amples )
Apres jvois mal KOG ressortir un maid etc. . .
Les tenues "modernes se mélange plus facilement aussi
Ils font un vrai effort sur les IBs même si y'a des raté
Les elros commencent tous se ressembler parfois je les achètent juste pour l'accessoire ou le haut bonus
(Pigeon)
Les coupes pour hommes qui sont souvent délaissées (je dis pas que c'est plus facile)
Mais les artwork sont moins fantaisique j'aime vraiment pas ce qu''ils ont fait pour les spé 3 en général
genre Rs> RM GA>DaB STr>TB c'est devenu fade à regarder (Ils ont même pas fait l'effort de créer de nouveau skill cut-in)
Pareil pour les Skill qui sont devenu 'Brillant' les anciennes flammes je les trouvaient mieux (ancien sword fire)
Par contre ils forcent avec le magical girl
-
(Pigeon)
Ce qui est dommage c'est que l'accs est pour le personage. Pas con KoG. ( :
-
*Boule au ventre* J'ai pas encore lu .... pitier pour Nisha ...
Balance patch 6/4 bonne lecture !
http://elsword.nexon.com/news/notice/view.aspx?emnoticecode=Total&WCF_AMPERSAND¬icearticlesn=130346
-
J'ai bien rit pour le buff de la CU qui consomme plus de mana en PvE. A croire qu'il faut absolument faire quelque chose sur ce perso à chaque balance patch, même si ça ne sert à rien.
-
Je trouve le nerf de Escencia beaucoup trop sevére ... (rip le gain de pm)
Puis bon le nerf de PO , le mec qui fait les balances patchs a une dent contre elle
*FP* a jamais protegé contre le moindre nerf ~
-
Des changements PvP, tout ce dont certains avaient besoin en fait
-
Toujours vivant ce thread ???
-
Toujours rien pour RH, nerf du NI legit
-
Un bon balance patch dans l'ensemble.
La BQ et le NI qui mange un petit nerf bien mériter ! MIAM !
-
Du calme sur le NI svp, c'est du pve bon sang!
-
NI a etait assez nerf la ! Cela va faire 4 balances patchs qu'il se bouffe des nerfs , je crois qu'il est temps d'aller nerf FP !
-
ils on pas touché mes perso
Le Im gagne en rapidité encore fin pour l'invocation de ses skill ( jle trouvais déjà rapide)
Y'a des truc que jai pas compris comme pour lu/ciel
Beacoup de nerf
-
La CES détruite par le patch en PvP wtf
C'est la pire spé du monde maintenant...
Tu invoques un mob pour même pas gagner 1MP/s (1MP/s à 0,25MP/s), même pas faire de dégâts (-18% de dégâts ptdr), même pas avoir un meilleur gain de MP (ça passe de +3MP/hit à +0,25mp ptdr) même pas support (pas de hitstun)... en fait t'invoques un frigo à potions de MP pour ton adversaire mais wtffff
Le truc qu'il fallait retravailler c'était son abus de heal (un actif à moins de 10MP pour 2% de HP toutes les 3sec c'est OP en PvP).
Mais si la mp gain des invocs est nerf en pvp aussi durement, bah elle ne pourra abuser de rien du tout mdr !!
Détruire ses invoc de la sorte la mène tout droit dans les profondeurs du low tier et de la pire spé du PvP. Elle ne peut plus rien faire déjà que depuis la reboot il y avait beaucoup de + de spé capables de la counter.
Franchement on en parle pas de CES mais vraiment pas...
Les nerfs PvP de la Sariel sont exactement ce dont elle avait besoin après les nerfs pvp de sa mobilité et les nerfs des limites des maps...
Exception pour le nerf du passif kuggel... ça va rien changer mais imagine utiliser un skill pour récupérer 1MP ?? On est sur un nerf au niveau de celui de la mana furor d'oz qui donne 4MP par booster là, mais au moins oz ça reste OP mdr.
Il ne faut pas supprimer sa MP/s car elle est faite pour conserver ce design, elle était le premier perso à avoir une MP/s accélérée avec un passif. Mais une augmentation des coûts en MP de ses catchs pourraient encore ne pas être de refus même si elle doit être bien comme ça.
Elle avait toujours obtenu des buffs ultra random en commençant par ce +20% def/def mago sorti de nul part sur un passif qui n'a rien à voir, un rapi +10% random ou pleins d'autres bricoles chelous. Je pense qu'en rajoutant encore un 10% de réduction de dégâts random ils se sont rendu compte que ça donnait pas un truc très normal en PvP ptdr.
La Oz s'est faite reboot une 4ème fois lul.
Dark web et phantom breath sont toujours en sécurité ptdr, malgré sa popularité en KR elle échappe vraiment à des nerfs qui pourraient être bien dégoutants quand même.
La AeS sera plus rapide pour PvE... bon ok mais c'est censé être une spé lente. Elle ne devrait pas être buff de cette façon à mon sens. Disons que depuis la reboot le jeu veut être ultra dynamique et tout le monde doit avoir un super speed... je ne suis pas vraiment pour...
(après le double cast icicle spear-circle flame est sa seule source de dégâts pas dégueu en PvE mais le temps de cast était interminable).
Puisque CS, CES, Richter, Oz et même PO ont reçu des nerfs sur leur MP/s je pense qu'AeS n'y échappera pas dans de prochains balance patch, j'espère juste que ça sera pas le traitement façon CES... du genre une médi qui passe de 5MP/s à 0,25MP/s mdr.
La Mtm se prend un nerf relou apparemment ..!
La PO qui se fait encore nerf pour rien, déjà personne joue les invocs mais si en + on diminue leurs dégâts de 25% lololol... cette spé va d'ailleurs se faire le plaisir d'accueillir CES dans son monde. Mais voyons je me trompe...PO est OP... elle a quand un skill qui s'appelle corona d'où le fait qu'elle reçoive que des nerfs en ce moment
La CU qui pourra toujours abuser d'une mp gain broken sous queen throne et spam ses stop time à l'infinie toujours pas nerf...
Le NI bof j'en attends plus car c'est une spé détestable en PvP.
IM que des buffs de speed... j'aimerais bien qu'ils se fassent nerf en PvP car autant avant il puait un peu mais sa reboot est une hérésie.
FP toujours rien, Cent toujours rien... enfin bon Chung est un perso privilégié...
Oh quoi que... CC a enfin le nerf du delay de burst wolf mod mais ça suffira pas tant qu'il garde sa guard... mais bon c'est une spé qui est faite pour être OP en PvP.
La FL qui était supposée se faire nerf ses commandes mais qui en faite va se faire boost son combo de dégâts principal "zxxx"... je peux même pas comprendre comment cette commande était pas affectée par le passif +50% dégâts combos tellement ça faisait de dégâts.
Donc on a un zxxx qui fera +15% de dégâts, génial la balance. FL étant plus que populaire en PvP sur EU mais invisible sur KR je crois qu'on est pas prêt de voir une autre modification...
De plus blazing wing va être plus rapide (+60%) donc ça sera un homing INESQUIVABLE... qui t'arrache ta barre de HP en +.
Bref cette spé est bonne pour ceux qui veulent déconnecter leur cerveau.
Et aucun changement pour la ETW qui est juste la spé ultime du PvP, la spé parfaite... j'espère que dans leur agenda de balance patch elle est inscrite dans un futur proche car y'en a un peu marre des catchs full screen à 50MP (avec un stop time au cas où on raterait notre cible hein, comme ça on est sûr de bien l'avoir catch ^^), des i frame à 15MP, des hitbox abusées et une mobilité incontrôlable. Cela fait un moment déjà qu'elle est tout en haut de son podium... maintenant on dirait qu'elle le monopolise carrément...
-
La PO qui se fait encore nerf pour rien, déjà personne joue les invocs mais si en + on diminue leurs dégâts de 25% lololol... cette spé va d'ailleurs se faire le plaisir d'accueillir CES dans son monde. Mais voyons je me trompe...PO est OP... elle a quand un skill qui s'appelle corona d'où le fait qu'elle reçoive que des nerfs en ce moment
La CU qui pourra toujours abuser d'une mp gain broken sous queen throne et spam ses stop time à l'infinie toujours pas nerf...
De toute façon les 3 spé a invoque du jeu Escencia PO Nisha sont tellement nerf qu'on en voit plus nul part , elle sont juste bonne a faire les marchande a PM en PvP , pour que les joueurs se remplissent tranquillement leurs PM dessus . (entre le Oberon qui rend clairement 60pm par scd aux mec qui vient le frapper / Tornade de PO pareil sauf que c'est continue / Pokko qui en rend 150PM rien qu'en lançant les 2 bouboules même pas besoin de le frapper , ah ben oui ça va plus hitstun trop bien !)
Cet archétype de *summoners* sur Elsword est clairement mort , que ce sois PvE ou PvP ...
-
Du calme sur le NI svp, c'est du pve bon sang!
Même si c'est du PvE c'est mériter en faite.
C'est comme ça que le jeu deviens balanced en nerfant les trucs trop opé.
Quand KoG comprendra ça peut être que le jeu deviendra légèrement plus sain. Au lieu de rendre tout le monde complètement abuser