Discussion à propos de la version coréenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Wow aucun up dégâts chez le RH, c'pas comme ci la spé en avait besoin après tout :S

Par contre gros nerf de rain of fire et vite fais un nerf chez le triomphe sanglant du FB qui donnera 10% au lieu de 20%.

Et surtout...Rosso dropable en mode histoire (mais pas access) http://elsword.nexon.com/commu…326&n4ArticleCategorySN=0

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

• J'avoue mais ils ont osés nerf le skill BALANCER rain of fire alors qu'il faisait à peine 150k% en full hit oh lala ^^^^^^^^ (vous enflammez pas, c'est Proéminence qui est vraiment OP chez NI).Par contre ils ont up giga stream chez sariel c'est cool. Par contre pas de nerf RM idem MAP (trop balanced ^^^^^^^^).

Ils ont ENFIN UP BL, ils ont captés que le perso manquait de dégâts

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

• Sa sers a rien de commencer a faire de vieux débats , il est quasi impossible que tout le monde soit d'accord sur qui est broken ou low , chacun son avis (NI broken :kawaiipinkeyes:)

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

• J'ai pas compris Kuro !! Rosso dropable en mode histoire ?!? J'ai pas bien saisie les conditions et modifications ~

Car si on peut toujours farm le mode histoire à l'infini, l'arme va devenir aussi simple à avoir que la VOID (même si après faut pouvoir l'améliorer...)

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• Est-ce le patch qui va enfin rendre la TW utile en raid ou je peux retourner en hibernantion?

• On fait pas de débats, juste y a des trucs qui crèvent les yeux genre NI ou RM qui ont vraiment beaucoup de dégâts par rapport à d'autres, et BL qui faisait vraiment rien à moins d'être en rosso et compagnie.

Pour RH j'demandais juste un up de ground crusher, car un 300pm à 7k% sachant qu'il est pas spécialement rapide, eh.

J'ai pas compris Kuro !! Rosso dropable en mode histoire ?!? J'ai pas bien saisie les conditions et modifications ~

Car si on peut toujours farm le mode histoire à l'infini, l'arme va devenir aussi simple à avoir que la VOID (même si après faut pouvoir l'améliorer...)

Tu as bien compris, la rosso va pouvoir être dropable dans le mode histoire (qui demandera que 350kcp), mais pas les accessoires, uniquement l'arme.

Et quand on voit la master class, le stuff rigomor, puis la facilitation d'la rosso depuis quelques temps, jusqu'à en arriver là... Vous savez ce que ca signifie. Nouvelle arme en approche.

Et nan, un peu moins simple que void, car void tu peux en drop pleins en une journée pas rosso (et les runs ne font pas 45 sec xd)

• Est-ce le patch qui va enfin rendre la TW utile en raid ou je peux retourner en hibernantion?

à part phoenix qui est up, la TW a rien eu (au moins elle a pas eu de nerf !)

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• Rain of Fire passe de 140k% à 88k%, ça fait mal au cul

OH MY GOD OKAY IT'S HAPPENING

tenor.gif

- +15% m.attack

- Mod Giga Stream :

° Rouge : de 5760% par colonne à 8625.6% (si tu touches 3 colonnes, ça passe de 17 280% à 25 876.8%)
    ° Bleu : de 4233% par colonne à 6350.4% (si tu touches 4 colonnes, ça passe de 16 932% à 25 401.6%, donc le bleu n'est toujours pas worth à part si une cible prend le full hit mais à part le boss 11-4 personne ne peut réellement (sauf une plateforme ultra bien placée en 13-5 mais bon) - On peut aussi bouger plus rapidement après. Sachant que c'était déjà assez rapide, bon, c'est très cool

- Final Strike rouge qui passe de 7417% à 8397%. Ca fait plaisir.

- LINEAR DIVIDER QUI PASSE DE 11 756% DE DÉGÂTS DE BASE, SANS COULEUR A 16 129.152%, DONC ON A UN LINEAR DIVIDER A 20k% QUI APPROCHE ET CA, CA VA FAIRE DU BIEN

Aussi on devient + tanky et on perd un dash en l'air :/

• Sariel qui va passer de trash tier en dps à mid tier

• Tout dépend de la vitesse de Linear Divider à vrai dire. Si c'est vraiment rapide, je sais pas si on va pas devenir + que mid tier

EDIT : Remarque non, faut pas déconner, on sera pas top tier, mais au moins on est viable putain

• Y' a pas besoin d'avoir un QI > 150 pour comprendre que RM, BQ & NI roulent sur toutes les autres spés du jeu actuellement suivis par dab, Shakti, FB, KE, Map, DB... Tu regardes vite-fait les passifs, vite-fait les % des skills et leur cast / cooldown et voilà.

• C'est pas les raids normaux qui vont passer à 350k plutôt ? Ou j'ai mal compris ?

My bad, j'pensais c'était le mode histoire (au fond ca change rien xd)

• Hmmm, faut voir c'que ça va donner, car le FB a déjà du CD en moins, ca reste très probablement un nerf (legit)

• Aya imagine tu veux que ton perso reçoive de l'attention dans un balance patch alors que c'est pas un buffer

VRAIMENT PAS DE CHANCE

edit : pour le BL perso je trouvais justement que son manque de dégâts était ok au vu de tous ses outils, pas sûr de vouloir retourner à l'époque où le perso pouvait litéralement tout faire en + de pouvoir claquer + de dmg que les 2 autres ptdr

• C'est le soucis avec les perso comme BL, hercher et compagnie. Sauf qu'actuellement le BL manque beaucoup trop de dégâts par rapport aux autres spé et passer deux minutes sur un boss parce que t'es pas +11 rosso c'est vraiment pas ouf, tu deviens dépendant de tes team mates, dans un jeu où faut quand même savoir faire un certains nombres de choses solo et avoir la possibilité de dps...

Autant le perso ne doit pas avoir autant de dégâts que les spé les plus fortes du jeu parce que ca serait abusé autant là on est dans l’extrême opposé d'un perso qui à moins d'être overstuff, n'est pas réellement indépendant et + t'avance dans le jeu + ça se ressent.