N'étant pas joueur pvp, j'espère qu'elle sera la plus grande possible, histoire de voir pleins de gens déverser leur sel et qu'ensuite les IS deviennent à leur tour salés quand ce skill se fera nerf
Discussion à propos de la version coréenne
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Tellement pas esthétique le skill du RM... C'était pourtant pas compliqué de faire un truc jolie avec les runes... Les couleurs ne sont même plus exploitées.
Des infos sur ce skill sinon? En espérant que ce soit plus intéressant
-
Déçu du RM ça rend pas très bien même si y'avais de l'idée en vrai.
Mais du coup ... il fait un soleil ? Psk maître du ... soleil. . . :^^]
Des gens on les cut in et des visu des pets maybe ? (oui c'est le plus intéressant mdr)
-
Très sincèrement, plus les semaines avancent plus je trouve qu'ils bâclent les MSkill. C'qui est dommage car finalement y avait qu'un new skill à faire par spé, on est pas sur reboot où y avait mini deux nouveaux skills + éventuellement modifications apparences d'autres.
-
Ils préfèrent faire des concerts que développer le jeu c'est tout '-'
-
Tellement pas esthétique le skill du RM... C'était pourtant pas compliqué de faire un truc jolie avec les runes... Les couleurs ne sont même plus exploitées.
Des infos sur ce skill sinon? En espérant que ce soit plus intéressant
Ont dirait un peu entei de ace dans one piece mais en plus useless
-
Les 2 acces sont dans des slot chiant le même que 12-2/8
Les 2 passif sont 10% +1% tout les 300k (max +10%)
-
Les 2 acces sont dans des slot chiant le même que 12-2/8
Les 2 passif sont 10% +1% tout les 300k (max +10%)
% de quoi c'est quoi les stats wtf
-
Celui Solace up degats masterskill
Celui Harnier diminue le CD
C'est max 20% mais en dehors de henir 12-5 12-7 celui Agaur peut donner 30% degats masterskill
-
C'est des épées du style eclipse qui pop à intervalle régulier. Ce skill est bien pour l'pve du IS vu qu'il manque en clean. J'sens que là où ca va être le plus efficace, c'est en PvP en mode free catch.
Y a pas d'hitstun
-
Ah bah rip alors pour pvp, on est passé à côté d'un rage de masse
-
En tout cas là musiques des derniers donjons claquent
-
https://ainchase.tumblr.com/po…at-happened-500-years-ago
Ebalon est avec les fanatiques
-
C'était prévisible en soit : c'est pas lui qui, dans le flashback de Solace, a activé l'explosion de l'Eldrit (si tu vois ce que je veux dire) alors que Solace avait abandonné l'idée ?
Par contre Ebalon c'est une femme ou bien ?
Et c'est une trad de l'histoire officielle ?
-
Le she c'est pour la prêtresse de la lune Ebalon est bien un mec
Il y avait aussi le texte a la fin du soleil figé il y a ??? (grace a la voix on reconnaît Ebalon) qui dit 'This isn't such a bad ending'
On avait pas la confirmation on savait juste que c'était pas Solace et c'était aussi un peu différent de ce que Solace avait prévu
-
INCROYABLE !!!!!!!!!!!!!!!
Balance patch 3/12 (Y'en a certains qui vont souffrir bonne lecture)
-
Un up des dégâts de la RaS.. Sans nerf ses effets..?
A quand la possibilité d'avoir 2 invocations en même temps sur Nisha..? Siouplait..?
-
Buff de giga drive et nerf de pluie de feu, yen a qui vont être ravi (et deg) !
J'aime bien le up de phœnix, je ne l'utilisais plus car pas assez de dégâts, peut-être qu'il réintégrera mes barres du coup ~
-
Nerf de Circle Flame en PvP, ça fait plaisir d'avoir encore moins de dégâts puis buffs sur des skills inutilisées comme meteor shower et lightning shower.
En revanche ils revamp cyclone donc je pense que ça sera une meilleure version logiquement, on peut espérer une amélioration pour les capacités PvE très outdated de la AeS 2020...
Nerf de dark web la regen MP passe de 15% (1,5% pvp) par hit à 10% (1% pvp) et le hitstun ne se produit que dans la toile centrale ou bien le hitstun ne se produit qu'une fois par toile, j'ai pas très bien compris mais le skill reste OP. Le stop time est toujours hyper long donc maintenant faut juste approcher l'ennemi et taper mais c'est un peu ce qu'on faisait déjà pour poursuivre avec un anti mb durant dark web (dark burst ou mod dark ring) donc en gros ça change rien sauf la performance de catch, ça demande un tout petit peu + d'effort. Les dégâts restent OP.
Ils auraient rien dû changer et juste le passer en bravery à 300MP et c'est bon mais là ils ont cherché vraiment compliqué ^^'...
Petit angkor a une ignor def qui passe de -50% à -30%, bon c'est pas très grave.
Le movement speed du speed buff est réduit de 10% en PvP, les buffs Aisha je les trouve déjà mauvais en PvP depuis leurs nerfs de 2017 donc bon, en PvP t'utilises shadow body pour 27% attaque mago free, pas le speed buff et ses 7,5% attq phy/attq mag mdr...
Un petit boost des dégâts de plasma cutter en PvE et PvP, Oz est pas spécialement à buff en PvE mais le skill en lui-même est vraiment bruh tier donc tant mieux un peu... mais bon tant que t'as abysmal field, dark web et dark cloud inchangé tout va bien pour PvE.
Phantom breathing complètement inchangé donc je pense que tout se porte toujours bien pour Oz.
Un changement sur le passif ignor def de la Metamorphy, au lieu de faire -10% avec 5s cooldown et 10 stacks max ça sera -5% avec 2,5s cooldown et 10 stacks max. Donc en gros l'ignor def sera beaucoup + accessible mais moins efficace. En vrai je pense que c'est meilleur en PvP puisque tu tapes pas 10 ans... Mais c'est pas forcément bien pour PvE, je ne sais pas...
-
A quand la possibilité d'avoir 2 invocations en même temps sur Nisha..? Siouplait..?
Je crois que KoG n'aime pas assez Nisha pour lui faire un balance patch sympa , encore un patch ou 95% des changements sont pour EtW et RaS (ils ont pas l'air de comprendre que Nisha aurait besoin d'un petit boost en dégats mais bon) Aussi : ça serait bien qu'il revamp certains skill complétement naz comme This will sting ou encore poke-it (PvE) ou encore Oopsie / handy vines / time to wake up / Pretty flower/WXX (pour pvp)
J'ai hate de voir le New cyclone avec sa nouvelle portée / durée / nombre de hits augmentés (petite pensée pour Xamy ) Edit : Et aussi la vitesse de déplacement lol (le skill overbuff mdr)