Absolument pas, je suis dans l'impossibilité d'aller vérifier à cause de la maintenance là-bas aussi x) Si quelqu'un d'autre a le prix par contre ça serait plus que bienvenu
Discussion à propos de la version coréenne
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
http://elsword.nexon.com/news/…px?noticearticlesn=129449
Buff des master skills +nerf sur Domi & Mpx lmao
-
MAIS RENDEZ MOI MON 50% DMG COPY RATE ET L'EFFET BLACK HOLE LÀ, BANDE DE VOLEURS
N'empêche les deux seuls MSkill utiles ils se font trash nerf, magnifique
-
N'empêche les deux seuls MSkill utiles ils se font trash nerf, magnifique
A force de spam starfall a 14k PvP DO est punis ! (bienfait il m'enerve)
Parcontre le pauvre MaP Après 50% de dégats supplémentaire ça me parait un peu beaucoup non ?
Sinon cool le buff sur le skill de Nisha (surtout sur les explosion qui font environ 200 hit sur les gros boss qui passe de 242% a 444% )
-
Celui du MP n'était pas OP comme il a un petit défaut
Il ne proc pas sur les crit
Donc comme avec le Rigomor on a environ 100% crit il est inutile
Aether splash passe de 22k% a 36k%
J'ai calculé avec 31% deg masterskill 35% trans 73% force (serti force) 78% asd il va faire les dégâts d'Icicle Circle flame +lourd pareil pour 55% trans 35% force
36k% pour masterskill =environ 17k% pour celui qu'on a 55%
-
Le skill du MaP n'était pas op en tant que tel, sauf qu'il a été donné à un perso qui fait déjà beaucoup de dégâts, il aurait été plus legit de donner ca à Sariel qui a un bossing de merde par exemple
-
Alysea pas bien le sel
Puis de ce que j'entends, en PvE ce MSkill était grandement utile pour le Domi et lui redonnait enfin une petite légitimité, surtout vu ce que j'entends dessus lel
Puis bon entre le MSkill trash nerf (ptn rendez au moins l'effet black hole là) et MS qui est toujours pas à une taille décente sans géant, ça commence à faire beaucoup
KuroRyuTaiji oui mais personne joue ce perso à part les fous (ou les passionnés) Blague à part, son MSkill je l'ai trouvé super joli visuellement, même si ça sent encore le truc qui va faire perdre 50 fps d'un coup sans prévenir
-
Dsl mais j'ai trop souffert en offi a cause de lui
:<
-
-
Dsl mais j'ai trop souffert en offi a cause de lui
:<
Tu sais que la NA considère le perso comme en dessous d'average hein ^^'...
-
Le MSkill du FB, trop sexy
-
Le MSkill du FB, trop sexy
So Edgy...
-
J'adore le AP, très dark !
Depuis quand le NI lance des lazer ?
-
Oh lala le RH, je suis à la fois tellement pas surpris et tellement décu. Je savais qu'on aurait des trucs à base de poings et de flammes, mais j'espérais au moins qu'ils nous mettraient quelques lames, puisque c'est dans l'ADN du RH de base et que Solace aussi créer des lames.
On notera que la partie 4 du skill (la dernière explosion) reprend déjà une boule de feu existante (lame canon), ils se sont pas cassés les roubignoles .
J'espère au moins qu'elle fera des dégâts, genre 50-60k% voir + (comme d'autres masterclass) sinon ce skill n'aura aucune utilité. Puisqu'il est lent et la HA du RH a déjà une meilleure zone de clean pour les DJ où c'est nécessaire d'avoir recours à un clean qui fait des dégâts importants dans une zone circulaire.
Idem, pour FB ils ont repris l'animation de la shock wave mod.
Quand au LK on voit l'inspiration entre la Armageddon mod et lunar blade.
-
Tu sais que la NA considère le perso comme en dessous d'average hein ^^'...
NA c'est un peu le monde a l'envers ou on va te dire PO / TB RaS broken PvP , et IM Oz Devi low tier ~ ... (Ceci est un exemple parmis tant d'autres)
-
-
Elles vont très bien mes hormones, t'inquiètes pas
-
Le NI c'est devenus un Gundam \o/
J'aimerais bien voir a quoi ressemble le MSkill du IS du coup ._.
-
C'est des épées du style eclipse qui pop à intervalle régulier. Ce skill est bien pour l'pve du IS vu qu'il manque en clean. J'sens que là où ca va être le plus efficace, c'est en PvP en mode free catch.
-
C'est des épées du style eclipse qui pop à intervalle régulier. Ce skill est bien pour l'pve du IS vu qu'il manque en clean. J'sens que là où ca va être le plus efficace, c'est en PvP en mode free catch.
Espérons que la zone de détection d'adversaire en pvp sera aussi grande que "l'absortion d'énergie" de la Mtm -> très faible ! xD