Discussion à propos de la version coréenne
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Le DD qui se prend 6 nouveaux skill + 2 nouveaux skill dans ses transformations (1 par transfo), ça fait pas un peu beaucoup ? '-'
-
ha bah j'pense que on est d'accord pour dire que cette reboot est un scandale du début à la fin mdr
-
La Minerva a tout un panel de compétences inutiles et ils trouvent moyen de ne pas y toucher et de modifier les seuls atouts de la classe..
Ils détruisent au passage la regen mana de la Minerva. A chaque fois elle a droit à un nerf là dessus, elle n'a presque plus rien maintenant..
Clé de preuve qui fait le yo-yo entre 20 et 40%, visiblement ils n'arrivent pas à se décider
Le nerf de l'Overstrike.. Y'avait vraiment besoin..?
Bon voilà, je ne m'attendais à rien mais je suis quand même déçu. A voir demain pour les nouvelles compétences..
-
Rigomor et le farm intensif que nous attend n'est pas très loin d'être un scandale aussi (enfin pour moi, mdr)
-
Ah ? Ils ont sortis les reboot ?
Va voir les changements sur Carpet Bombing et Apollyon
Oh des petits up.
Retourne prier l'arrivée de la RaS
-
Elle est la VDD !
Je fais la maj depuis 10 min la :')
-
PTDR je suis à terre, ce Reboot c'est un sketch. Chung qui garde toutes ses capacités PvP alors que ça fait des plombes qu'on demande un nerf tellement c'est ridicule, CC qui passe de god tier à god tier, IN pareil, les Rose qui se font charcuté tu sais pas pourquoi, le DD qui gagne 10 000 trucs à croire qu'ils se sont rappelés que la classe existe et qui est probablement la seule qui mérite le nom de "Reboot" d'ailleurs.
Je m'attendais à rien après avoir vu ce qu'ils ont fait à la AeS et je suis quand même choquée c'est ouf ...
-
PTDR je suis à terre, ce Reboot c'est un sketch. Chung qui garde toutes ses capacités PvP alors que ça fait des plombes qu'on demande un nerf tellement c'est ridicule, CC qui passe de god tier à god tier, IN pareil, les Rose qui se font charcuté tu sais pas pourquoi, le DD qui gagne 10 000 trucs à croire qu'ils se sont rappelés que la classe existe et qui est probablement la seule qui mérite le nom de "Reboot" d'ailleurs.
Je m'attendais à rien après avoir vu ce qu'ils ont fait à la AeS et je suis quand même choquée c'est ouf ...
Pas totalement pour les roses en vrai
Donc la TB n'est pas nerf aller est plutôt UP dans l'ensemble à voir comment ça donne en jeu et voir certain skill en plus maintenant elle buff ces alliers de 10 d'atk physique
La BkM c'est un UP un gros UP je dirais même et maintenant BkM buff les alliers de 10% de DCC en plus elle gagne a nouveau skill donc a voir si il est hyper puissant ?
la Minerva c'est un nerf en général pas compris ? Non legit ce nerf en vrai... Avec quelque change que je n'ai pas compris avec un nouveau skill donc en espérant que le new skill remonte la pente
pour la PO c'est une TOUTE PETIT PETIT PETIT up avec un buff de deg boss et un nouveau skill donc en espérant que lui aussi remonte la pente de la pO
-
Comment avoir de l'espoir vu le nom du nouveau skill de la Minerva ? A coup sûr, ça va être un 300 MP qui fait 10k% ayant l'apparence d'un actif
-
Le retour du DD, va t'il surpasser EtW ?! La suite dans le prochain épisode ce soir !
-
ça se passe comment les patch note chez KoG, j'ai l'impression qu'ils font porter le choipeau à tous les persos pour déterminer si ils sont nerf ou pas.
-
ça se passe comment les patch note chez KoG, j'ai l'impression qu'ils font porter le choipeau à tous les persos pour déterminer si ils sont nerf ou pas.
J'ai tellement envie de faire une vidéo là avec ton idée mdrr , dommage que le proce ne suive plus...
-
C'est tellement ça en plus ,quand on regarde les patchs c'est toujours les mêmes qui up et toujours les mêmes qui sont nerf.
-
En fait les reboot auront déçu tout le monde quoi finalement xD (heureusement que pour certains ça se fait corriger dans le patch de la semaine d'après)
-
-
La Freyja méritait pas ça, sérieux.
-
ce nerf hilarant , bien-sur sa préfère nerf freyja (qui a que ce skill en pvp de bien, bah oui tu lui retire sa ou sont ses dégâts?? j'aurai juste préféré un nerf dégâts à la limite ou alors que sa coute + de mp mais pas sa ) et sa nerf pas TW ou encore chung , surtout ne nerfez pas chung c'pas comme si il était littéralement au dessus de tout , bah j'ai surtout l'impression que sur ces reboots franchement plein de choses ont étaient faites , clairement , mais... Rien de bien il nerf ce que il faut pas , il up ce que il faut pas , certains nouveau skill sont inutile et en deviennent risible , j'en vien à penser que cette reboot est juste une énorme blague , aucun effort de fournis
On dit tous que "on ne s'attend à rien de cette reboot" mais c'est complètement faux. On espère juste que il ruine pas un peu plus la balance et les persos mais bon à chaque fois on s'prend une belle carotte pour rester polis
-
Perso j'ai surtout l'impression qu'ils sont clairement pas allés assez loin pour un reboot, c'est à peine s'ils ont effleuré la surface pour certains persos
-
Les reboot plus on a vance plus c'est pire
Reparer ce mod presure
(Ya que Karma qui merite un nerf chez TW en pvp)