Discussion à propos de la version coréenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Ah ouais après les flat chested pour faire des vue ... bien joué KoGeh

Le choix des groupe était très réfléchie au final ...

• Sympa ce nerf pour la AeS qui ne pourra plus clean comme avant.

• AeS ->

Frost barrage -> Il va faire du sur place .

No more ez clean map :(

Ah mais donc, si frost bouge pas ça sera du 30K% full hits op en bossing ? o_O

BAH NON

233% -> 207% par hit.

OzS ->

Nuage ténébreux -> Le MP burn est supprimé.

Osef un peu car c'était que -4MP/s et le skill donne 2MP donc -2 et -2 ça se neutralise ultra facilement par des simples rési dark pas hautes...

Et le modèle de la compétence est buff :

Le modèle d'utilisation des compétences est modifié.

Crée un brouillard avec une puissante malédiction. Le brouillard avance lentement

La foudre maudite frappe les ennemis dans le brouillard.

Ok donc AeS censée être la queen du PvE devient nulle partout ou c'est comment ? jpp

On nerf double cast à -30%, ok ça va on peut toujours être un gros support en raid et clean de malade.

On nerf frost barrage mdrrr ... bon ba on peut aller en PvP, ah ba non y'a que du 2v2 et magic missile est devenu inutile dans tous les domaines donc non on va nul part allé salut.

Bon au moins je suis un bot buff slt.

• Sur Elwiki c'est écrit "no longer follow path" donc je crois que ça veut plutôt dire que le skill avance toujours mais qu'il ne suivra plus les courbes des maps, en plus de se prendre un nerf gratuit sur ses dégâts ^^

Franchement big up les mains AeS, entre ça et le ptit -30% de dégâts de Double Cast, c'est vraiment moche ce que KOG lui a fait.

844628Signature1.jpg

"Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

Eve...

• Sur Elwiki c'est écrit "no longer follow path" donc je crois que ça veut plutôt dire que le skill avance toujours mais qu'il ne suivra plus les courbes des maps, en plus de se prendre un nerf gratuit sur ses dégâts ^^

Franchement big up les mains AeS, entre ça et le ptit -30% de dégâts de Double Cast, c'est vraiment moche ce que KOG lui a fait.

Ouais en vrai j'ai hésité à penser que c'était suivre les courbes, bah ça nous boost pas le bossing alors mais ça nous soul pour clear c'est tout mdrr...

D o m m a g e c'était bae ce skill omg

• On a déjà vu un nerf de ce type ou ?

Non parce que, c'est plutôt l'inverse qui se passe d'habitude (un skill qui ne suit pas les courbes qui les suivent après genre Mod Energy Wave de la Devi)

Là, c'est totalement gratos quoi, la AeS mérite 0 de se prendre ça dans la gueule et elle se le prend -.-

• Ok donc AeS censée être la queen du PvE devient nulle partout ou c'est comment ? jpp

Après je ne dis pas que c'est justifié (déjà parce que j'ai aussi ma petit AeS), mais c'est peut-être parce que c'est la queen du PvE en temps normal qu'elle s'est pris ça :/, après chercher à comprendre les décisions de KoG est un travail plus ardu encore que celui de déceler les mystères de la création de notre univers.

J'ai toujours cru que les coréens aimaient Aisha pourtant...Je me dis que si ça ne change pas c'est que ça n'était pas le cas visiblement :S

• c'est la queen du PvE

Xamy exagère, c'est pas DU TOUT la queen, elle est juste très bien en terme de donjon normal et relativement solide en raid (dégâts corrects et très bon buff / gel), mais en aucun cas c'est la meilleure

Ouais ce que je voulais dire c'est qu'à l'origine AeS c'est censée être la spé WOW en PvE mais en fait non, nous sommes des bot buff pour vous servir.

• Quelqu'un a des vidéos des changements apportés avec le patch cité précédemment ?

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• Screenshot_20190730-180813.png

À moins que quelqu'un ici ai une machine à voyager dans le temps ça me semble un peu compliqué :D

Ah oups ! J'avais pas vu qu'il entrait en vigueur que le 1er août >.<"

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !