Discussion à propos de la version coréenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Ya des skills qui ont l'air stylé ! (et d'autres bcp moins xD)

J'espère que le boss du 12-1 sera un peu mieux... parce que dans le 12-1... il est pas ouf espérons que dans le 13-? il ait de meilleurs paternes !

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• Le nouveau corpo est mieux que l'Elyanod et surtout il est moins aléatoire

Pour chaque partie

Effet figé 2% adapt

Effet d'amélioration

+9 3% durée boost

+10 3% deg boss

+11 1% adapt

Effet qu'on a en ameliorant avec materiaux

Lv 3 3% deg crit

Lv 6 certains skill +5% degats

Lv 9 3% deg crit

Lv 12 certains skill +5% degats

Lv 15 1% adapt

Lv 18 3% deg crit

Lv 21 3% att phy/mag

Effet figé du haut 2+renfo phy et mag

Bas 2+renfo deg crit

Gant 5*renfo asd

Chaussure 2+renfo buff ravage

Donc au total on a

36% + 2+renfo deg crit

16% adapt (40% degats dans les dj avec le debuff 60%)

12% att + le buff 2+renfo

5*renfo asd

12% durée boost

2+renfo ravage donc on peut + sertir

8 fois 5% degats sur certains skill

12% deg boss

Et le stuff rouge donne 20% absu

Edited once, last by HikamiHime ().

• Je suis fan de ce nouvel IB omg !!

J'en ai juste marre des Arc de 3km de long sur tous les IB mais bon...

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• Encore des cheveux blancs... Sinon ça va, il est très joli en général (ça ferait joli sur une de mes Rose) mais je le vois mal sur un de mes Raven, le contraste avec sa peau me fait bizarre.

signa610.png_bouda10.gif

Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

[SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

• Bonjour je suis déban

L'IB est super beau sur certains perso, mais Eve n'en fait pas parti (pas la coupe), déçu. Au pire on a tous les autres IB du jeu qui lui vont bien donc pas de problème :^)

Sinon, déçu du reboot. La EW se prend un up, le RH est pas nerf tant que ça, et la AeS se prend des trucs assez ennuyant. Je m'attendais à mieux

Par contre, le nouveau stuff ? On en parle ??? C'est tellement incomparable à Elrianode, il va être tellement mieux à farm que cette région ultra cancer qui ne m'a laissé qu'un traumatisme de l'OST du 11-4, sérieusement c'est génial. Enfin un stuff qui repose pas sur la RNG mais sur du farm, PUR ET DUR (même si évidemment y'a de la RNG dans les drop, mais voila quoi, c'est pas une double RNG en mode "il faut que tu drop, mais une fois que tu as drop il faut que tu identifies, et tu auras que des étrons violets hihi)

Sérieusement, ça fait du bien. Les donjons ont l'air génial, j'adore le layout du 13-1 et celui du 13-2 aussi, même si un peu moins. Le boss du 13-2 a l'air très cool aussi, ça me fait penser à l'époque où les DS c'était dur, et qu'on voulait tenter Labo, avec le gros robot qu'on pensait pas pouvoir passer °^°

• Quote from NeoAnything

La EW se prend un up

J'en serais pas si sûre. Certes elle gagne 10% de dégâts sur ses Command Skills mais à côté le changement sur Just a club est assez violent. Déjà ils ont mis de la RNG là dedans et ça de base c'est chiant, et surtout quoi qu'en dise les pros du clavier, lancer la commande du skill -> voir que le passif a proc -> rappuyer sur la touche -> refaire la commande du skill, ça sera toujours + long (et plus chiant) que faire juste 2 fois la commande. Ajoute à ça le CD decrease supprimé sur Hommage (qui était certes trop fort mais j'aurais apprécié un nerf pas une suppression totale ;(), au final elle perd pas mal en fluidité de gameplay et un peu en dégâts totaux je pense (parce que la RNG c'est toujours moins fort qu'un truc fixe sur le long terme).

Par contre gros câlins aux mains d'Oz qui doivent pleurer toutes les larmes de leurs corps tellement ce Reboot est moche pour eux, Mana Intake qui se fait juste virer sans aucune raison, la toile d'araignée marrante sur le papier et totalement inutilisable en groupe (sérieux qui va sciemment freeze ses mates, au moins la smoke de la TW tu peux bouger dedans), Plasma qui couvre une plus large zone donc qui se fait gratuitement nerf sur du Rosso tier sans rien changer sur le reste puisque je crois que les dégâts sont inchangés (ptetre en clean ?) Y'a juste le nouveau Dark Cloud qui est potentiellement cool en PvP (PvE j'ai des doutes) et encore chez nous les ES-tier vont activés leur capacité secrète "hard lag, less hit" ^^

Ah et le changement sur l'Anneau est marrant, mais je me prononcerai pas dessus je connais pas assez le perso pour juger.

844628Signature1.jpg

"Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

Eve...