Les KR qui gagnent toujours quand ils pleurnichent, gg wp.
Encore heureux que Kog cède et ban ce foutu GM. Hallucinante mentalité quand même.
S'ils pouvaient pleurer pour que KoG rachete la EU ce serai sympa
Les KR qui gagnent toujours quand ils pleurnichent, gg wp.
Encore heureux que Kog cède et ban ce foutu GM. Hallucinante mentalité quand même.
S'ils pouvaient pleurer pour que KoG rachete la EU ce serai sympa
Ils savent même pas qu'on existe
Si KoG rachète la EU on fini sur INT mon pote et j'préfère encore être sur EU que sur INT.
> Kog
> Vend une licence Elsword a GF
> KoG
> Rachète sa propre licence a GF.
C'est du rundown mid ça j'reconnais
Btw INT = EU.
Bonjour ,
Vous vous éloignez encore du sujet initial. Merci de vous recentrer sur le sujet.
Cordialement,
Kimmy
Abon ? la NA a fini sur la INT ? autant pour moi
Ok en fait la EU est pareille que la KR
Un vrai meme
Ok en fait la EU est pareille que la KR
Un vrai meme
Sauf que la il y aura pas de récupération de compte avec un petit p10 bonus ...
Message édité par Bodewige : le flood n'est pas le bienvenu sur le forum, merci de faire attention la prochaine fois.
Abon ? la NA a fini sur la INT ? autant pour moi
Ils sont séparer de souvenir nah ?
Also j'me suis fail c'est le 16 qu'ils sortent le MMD
EDIT : La date a été changer pour la semaine prochaine d'après le twitter coréen
C'est exact, le meeting a eu lieu hier et la sortie officielle du "clip" sera pour le 21 !
Les dernières annonces sous format vidéo mais on peut voir quelques images du nouveau contenu. Quelle incroyable idée de penser qu'un dj aquatique est une bonne idée de game design en 2019, surtout qu'avec l'engloutie on est censés être vaccinés bordel.
L’environnement aquatique n'est pas le pb au contraire, j'sens juste qu'on va être oumis aux effets de l'eau (comme dans l'engloutie du coup) dans le 1er au moins car dans les autres ont a l'air d'être dans un bâtiment sous l'eau et ça j'suis moyen chaud
Ça veut dire que le prochain perso est un poisson ?
Bien content de pas avoir assez de CP pour pas y aller
Et on en saura plus sur l’origine de Laby
Si je comprend bien, les dj arrivent le 18 juillet ?
Ça veut dire que le prochain perso est un poisson ?
Bien content de pas avoir assez de CP pour pas y aller
Et on en saura plus sur l’origine de Laby
No more chars
J'ai tellement hââââââââte ptn, pourquoi ils l'ont mit aussi loin Add xD
Btw wait and see pour les dj visiblement sous-marins au pire. On aurait pu avoir des niveaux dans les égouts, ça aurait pu être pire *insérer David Goudenough ici*
J'ai tellement hââââââââte ptn, pourquoi ils l'ont mit aussi loin Add xD
Btw wait and see pour les dj visiblement sous-marins au pire. On aurait pu avoir des niveaux dans les égouts, ça aurait pu être pire *insérer David Goudenough ici*
Add (avec luciel et rose) passeront après les dj xD
Les égouts on a déjà ceux d'Elder... très utile xDD
Je pensais pas que la région allait sortir aussi tôt comme ça ne conrespond pas au leak que c'est en debut juillet
Add (avec luciel et rose) passeront après les dj xD
La revamp Add sort le 18 juillet. La nouvelle zone, le 18 juillet aussi. Donc ça sortira plus ou moins en même temps du coup
La revamp Add sort le 18 juillet. La nouvelle zone, le 18 juillet aussi. Donc ça sortira plus ou moins en même temps du coup
Oups sorry, j'viens de relook le trailer, c'est Chung (avec luciel et rose) et pas Add >.<"