C'est surtout les cheveux du Elsword qui m'interesse moi ! xD
Discussion à propos de la version coréenne
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Bonsoir, je sais que c'est pas une nouveauté KR mais vu que c'est pas encore sur la EU, je demande ici :
Les armes et accessoire IB en cube, c'est arrivé à quel moment en KR ?
Sinon pour les ElStar j'suis pas hype du tout, par contre vraiment hâte de voir les modif pour Rena (et les autres perso) !
-
À partir du cresent lullaby
Message édité par Bodewige: merci de ne pas négliger votre vocabulaire même pour un simple jeu de mot. -
Bonsoir,
à présent j'aimerais vous demander de vous recentrer sur la discussion de la version du jeu coréen, et non sur les problèmes entourant l'entreprise KOG games, sans le vouloir dû au flux de la conversation vous dérivez du sujet initial et cela peut impacter la lisibilité de certains joueurs pouvant être à la recherche d'informations du contenu à venir.
J'en profite par ailleurs vous rappeler que le flood est contraire au règlement, veuillez faire attention la prochaine fois !
Toutefois si vous tenez vraiment à en discuter avec vos amis, n'oubliez pas que l'outil de message privé est disponible sur le forum. -
Message édité par Bodewige: lorsque que je précise que le flood est contraire au règlement, merci de ne pas répéter l'infraction.
-
Juste par curiosité, comment un scandale qui touche la version KR et les leak de ses nouveautés ne concerne pas la version KR? Genre si on peut pas donner du contexte avec le futur contenu on fait COMMENT ?
Le truc c'est que les leak donnent le futur contenu plus ou moins, du coup c'du pareil au même, sauf qu'au lieu d'avoir 6mois d'delai pour ceux là on a un an
-
Message édité par Bodewige: les provocations n'ont rien à faire sur le forum.
-
Message édité par Bodewige: lorsque que je précise que le flood est contraire au règlement, merci de ne pas répéter l'infraction.
-
-
-
-
Excusez-moi si mes paroles ont pu porter à confusion, bien évidemment que les leaks sont la bienvenue ainsi que toutes autres informations sur la version coréennes.
Toutefois, s'éterniser sur les problèmes concernant KOG games et en profiter pour dériver sur des critiques non constructives destinées à Gameforge ou certains messages ayant que pour principe de floods le topic, ne sont pas tolérés sur le forum. -
En Corée y'a pas de random
De plus, ce mec est Godfanny on dirait.
Et il n'a pas quitté pour n'importe quelle raison, enfin y'a des videos qui en parlent. Perso osef u_u. Il va y revenir en tout cas
-
En Corée y'a pas de random
De plus, ce mec est Godfanny on dirait.
Et il n'a pas quitté pour n'importe quelle raison, enfin y'a des videos qui en parlent. Perso osef u_u. Il va y revenir en tout cas
En quelle année quand tu joues flashy t'es fort en pvp mdr
-
Il va pas revenir il a tout delete et c'est clairement pas le seul qui a tout delete , mais bon même si ses joueurs sont appréciés au niveau de la communauté , KoG s'enfou royalement. Sa va juste faire du bruit pendant encore 1 petite semaine cette histoire (juste pour la communauté j'répète que + haut ils s'enfoute) et ensuite plus rien
-
KoG a annoncé de rendre les items démontés, les personnages supprimés etc donc osef qu'ils aient tout démonter.
-
Ah j'étais pas au courant pour sa , ouais ya moyen que ils reviennent tous ptdr
Sa me rappelle un amis qui à donner sa void +12 sans faire exprès à manger à sa miho (j'vous rassure la miho à pas évolué ) mais le support lui a dis nop pour la rendre xd
-
KoG a annoncé de rendre les items démontés, les personnages supprimés etc donc osef qu'ils aient tout démonter.
mdr ?
j'hallucine ptn...
-
Ils ont dit qu'ils allaient restaurer les personnages supprimés et redonner tout le gear "perdu" sauf si on parle de lvl d'amélioration. (genre si tu as passé ton gear en +0 chez le forgeron)
Si tu as démonté, il faut que tu aies encore les matériaux obtenus dans ton inventaire pour être éligible à la dite restauration.
Y'a eu un gros post où ils disaient qu'ils étaient désolés blablabla, qu'ils avaient ban le fameux GM qui faisait péter les leaks, qu'il y aurait + de communication entre les devs et les joueurs + que les abuseurs du système PvP seraient ban 90j, interdits de tournoi pvp (et qu'ils allaient leur retirer leur cashprize?) etc etc.
Peut-être que les infos balancées en gros stress sur la chara revamp en feront revenir certains mais les très gros comme Tiffany ou Zero ne reviendront pasimo(le casZero est spécial car comme beaucoup d'autres c'est pas vraiment ce scandale qui lui a fait arrêter le jeu)
w8Nsee
-
Les KR qui gagnent toujours quand ils pleurnichent, gg wp.
Encore heureux que Kog cède et ban ce foutu GM. Hallucinante mentalité quand même.