Incroyable déduction.
Plus sérieusement il faudra voir comment le scandale évolue jusqu’à la semaine pro du côté des joueurs comme du côté de KoG. (Inb4 ça envoie des mails à KOG "disoulé rendez moi mon gear svp je rigoulé")
Incroyable déduction.
Plus sérieusement il faudra voir comment le scandale évolue jusqu’à la semaine pro du côté des joueurs comme du côté de KoG. (Inb4 ça envoie des mails à KOG "disoulé rendez moi mon gear svp je rigoulé")
Message édité par Bodewige : Merci de faire attention au flood, ce dernier n'est pas le bienvenu sur le forum.
Sinon imaginez une seconde , c'est genre une méga revamp et ils décident d'enlever les orbes de ARA , le core de Eve,Raven , les EN de Rena et etc
Retour aux sources pour Raven....
Même sans le scandale c'était sûrement prevu pour maintenant je pense que c'est juste un hasard
Un KR avait mis les dates des trucs qui avaient été leak et le 15 aout il y a Maze (?) release update
Le 15 aout c'est comme par hasard 2 semaine apres la revamp LuCiel/Rose/Chung
https://elsword.koggames.com/international-tournament/
Il y a aussi les dates des pre saison
La 1ere pre saison durait 2 semaines mais bizarrement la 2eme pre saison est 2 mois et se termine le 11 septembre donc 4 semaines après la fin du dernier event revamp sur KR et comme par hasard la NA a actuellement 4 semaines d'ecart avec la KR
Si c'était pas prevu de mettre maintenant c'est bizarre ce hasard avec les dates
Retour aux sources pour Raven....
Personnellement j'm'en fous un peu, je trouve le truc pratique mais quelques fois il m'embête.
Mais toujours pas de retour de Shadow Backslide. Still ded gaem.
Dans tout les cas c'est quelque chose qu'on attend osef du dram KR ^^^^^^^'
"Les français sont des râleurs"... les coréens c'est quoi du coup ???
Le nombre de vidéos pleurnicherie est ouf, heureusement les développeurs ont foutu le patch revamp mdr...
Maintenant ils sont bien dégoûtés c'est trop drôle
Ils n'ont pas trop l'habitude les pauvres (nous on est habitués), faut les comprendre, ça leur a fait un choc. :'D *sbaff*
"Ptn, ils ont annulés le +11 gratuit et on a qu'un +10, on se fout vraiment de notre gueule, go manifester irl ^^"
Les pauvres ils ont eu qu'un p10 ... Nous en compensation en général on a vraimant de la chance 3 pass DH non transférable par la banque qui sont supprimé 1 semaine plus tard ! *-*
Les pauvres ils ont eu qu'un p10 ... Nous en compensation en général on a vraimant de la chance 3 pass DH non transférable par la banque qui sont supprimé 1 semaine plus tard ! *-*
Nan en compensation on aurait (et déjà eu) l'droit a un silence radio jusqu'à se qu'on oublie ^^^^^^'
Ptdr après les français râleurs, les coréens pleureuse, yes
ça vous dit on les invite sur la EU pour qu'ils goûtent à la vraie souffrance ?
GWSN
Ptdr après les français râleurs, les coréens pleureuse, yes
ça vous dit on les invite sur la EU pour qu'ils goûtent à la vraie souffrance ?
Ils vont direct aller en dépression
Message édité par Bodewige : le flood n'est pas le bienvenu sur le forum, veuillez faire attention la prochaine fois.
Pas de dance en 3D déguelasse pour le groupe My Dear Sweet ?
IG
Pas de dance en 3D déguelasse pour le groupe My Dear Sweet ?
C'est le 15 de souvenir que ça sort.