Utilisateur averti et message édité par Chelytret: Mention de serveur illégal. Je tiens à vous rappeler que la mention de serveur privé sur le forum est illégal. Merci de faire attention la prochaine fois.
Utilisateur averti et message édité par Chelytret: Mention de serveur illégal. Je tiens à vous rappeler que la mention de serveur privé sur le forum est illégal. Merci de faire attention la prochaine fois.
^ Y'en a un il va se prendre un ban pour avoir mentionné celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom
Certains ont fait bien pire (délation et dénigrement) ,mais ils n'auront rien.
Si je suis ban , je serai enfin débarassé de ma réputation pourrie.
[Retrait de l'image par Neotinea: HS/Flood + utilisateur averti. Merci d'éviter le hors-sujet]
Certains ont fait bien pire (délation et dénigrement) ,mais ils n'auront rien.
Utilisateur averti et message édité par Chelytret : Merci de rester courtois envers les autres utilisateurs et d'éviter la provocation et le hors-sujet.
Mdr l'expé de pet, on sent clairement l'inspi Closers xD
Bon sinon, jme permet de poser ça là vu que personne en parle (et que c'est sérieux). Désolée avec Gogole trad ça va pas être très propre, faudra attendre une trad Babel (sauf si elle est déjà sortie) :
http://elsword.nexon.com/news/…px?noticearticlesn=126813
Désolée si ça paraît HS mais c'est tout de même lié à la version KR et tout je trouve °°
Au pire vous me censurez ni vu ni connu
J'ai pas très bien compris mais en gros la ligue (PvP ?) Est annulé il y aura une réunion en 2019 la personne qui a rédigé le message s'excuse plusieurs fois il dit qu'il est très déçu du jeu Elsword qu'il y a un manque de communication et que ce n'est pas ou qu'il espère que ce n'est pas la fin d'elsword
^c'est bien pour ça que jdis d'attendre la trad Babel parce que y'a un énorme drama derrière tout ça c'est méga chaud
Il semblerait que ce soit bien plus grave que ce que ça en l'air
Apparemment plusieurs joueurs coréens assez connus commencent à quitter le jeu, c'est le cas de Tiffany
y'a cette vidéo qui résume la situation passez directement à 1:30 :
Pour ceux qui ont la flemme de lire la vidéo quelques petits résumés, merci Says pour les captures d'écran o/
YEAH LA FIN DE ELSWORD (nan srx c chaud ce scandale)
P.S: ils voulaient introduire le +14????
Un nouveau stuff ....
Meeeeeeeerde ....
YEAH LA FIN DE ELSWORD (nan srx c chaud ce scandale)
P.S: ils voulaient introduire le +14????
Ah non le début de la fin alors qu'on a même pas laby je refuse !!!
Sinon c'est quoi ce scandale sur KR j'ai pas tout compris?
J'ai rien compris non plus, mais ça à l'air sérieux, j'vois des vidéos sur bcp de chaînes KR !
Ca y est les joueurs migrent le je va fermai
Ca tourne vraiment mal :^^]
Donc la el famoso revamp "c'est get gud buy +14 scrub lolz"
De ce que j'ai lu un peu partout il y a des gros joueurs (PvP notamment) qui ont supprimé ou démonté L’INTÉGRALITÉ de leur stuff.
C'est couillu.
Pour les gens allergiques à l'anglais :
1er spoil d'Aessia :
"Pour ceux qui ne comprennent pas ce qui se passe : KOG a bannis les joueurs de "L'El champ" [aucune idée de ce que c'est, la ligue PvP ?, donc je traduis pas] qui ont abusés du système de ranking. Mais certains joueurs de la guilde IncheonUnited n'ont jamais été bannis.
Des joueurs ont eu des doutes sur cette affaire et ont trouvés qu'ils y avaient un groupe privés entre certains membres de KOG et la guilde IncheonUnited qui se partageaient des informations sur les maj futures [je connais pas "circle jerking" alors j'ai essayé de traduire le sens global, désolée si j'ai cassé les yeux d'anglophones ]
Du coup KOG a posté des explications à propos de cette affaire, mais c'était du bullshit ... Donc oui KOG a trompé ses joueurs"
2eme spoil :
"En outre, il semblerait qu'il a été également leak que KOG allait sortir un nouveau stuff dans la maj d'hiver et un de ses joueurs favoris (Pseudo Choipler) a eu connaissance de cette information et a vendu tout son stuff pour se préparer à cette maj. Dans cette maj KOG va modifier le système d'amélio, changer la chance de +11, +12, +13 et ajouter le +14. Pour avoir supprimer cette information d'un stream coréen avec des joueurs anglophones ils doivent être imprécis[pas trop sûre du sens de ce passage ça doit être lié à la discussion en générale], mais vous pourrez extraire de cette conversation que le joueur a vendu ses skills Forces Elites/Uniques avant la release du nouvel Henir, indiquant qu'il savait pour la maj avant, ce qui lui a permis de se FAIRE UN MAX DE FRIC avec ses ventes. Cette information est passé dans une conversation de groupe et il semblerait que quelqu'un du groupe l'a leak"
Trad un peu à l'arrache, désolée si y'a des grosses erreurs mais normalement l'essentiel y est.
Et c'est bien sale tout ça, d'un coup je comprend mieux la vidéo soudaine de Tiffany
Je trouve ça étrange que le scandale éclate alors qu’il y a quelques jours KOG sortait Kurtzpel
On est début juin et toujours pas de programme des màj d’été
Faut croire que KOG n’en a plus vraiment rien à faire d’Elsword
La vidéo d’où viennent les screens :