Discussion à propos de la version coréenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Dac elle et aussi bonne que la WI si bien stuff =w=

je préfère elle esthétiquement plus bélle :3

Possible de m'en dire plus sur la spé NL ??

ses skill passif se quelle peut faire

niv corpos se qu'il faut

elyanod couleur ?

sa se joue tranx ou force ??

Messages fusionnés par Chelytret : Je tiens à vous rappeler que pour éviter le double post vous pouvez éditer votre message pendant 1 an.

Edited once, last by Chelytret ().

• Nan mais en vrai, toutes les classes du jeu sont viables en pve ou pvp avec 1m4 de CP... Arrêtez de balancer des vidéos de mecs overstuff qui sont absolument pas représentatives.

Quand un mec en void +9 (voire +10) pourra clean aussi vite avec un perso, là j'trouverai ça significatif.

m5rPIwG.jpg

• Possible de m'en dire plus sur la spé NL ??

ses skill passif se quelle peut faire

niv corpos se qu'il faut

elyanod couleur ?

sa se joue tranx ou force ??

Coucou ! Perso je vais main NL car c'est une spé que j'adore!

Pour t'en dire plus : NL est une spé physique (longue portée) qui repose sur les invocations , qui ont des proprietées chacune , et aide Laby (ou Nisha si tu es 3eme spé) tout le long du donjon !

A mon avis cette spé ce joue plus transcendance , elle a Bramble grow a 17 500% ou encore Flower garden qui fait 14 200% environ .

Pour son Elyanod Rouge biensûr (Violet si tu preferes PvP)

Personnellement j'hésite encore quel skill maxé entre Bramble grow / Fantaisie ou Zumyu (l'invocation)

Après pour ses skills :

LvL 15 ( Actif/Oopsie) : RustyChildSkill1.png Cet actif n'est pas très utile que ce sois en pve ou en pvp (du a un absence de protection KO)

LvL 15 (Spécial Actif/ Poke it?) RustyChildSkill2.png Ce 144PM n'est vraimant pas très fort niveau dégats / Clean , je le recommande pas mais quand tu es bas lvl et que tu n'a que ça c'est pas trop mal. En revanche la version (Mod) est excellente en clean et stack les dégats si y a plusieurs ennemis touchés ! Le skill va très loin (Mod).

LvL 15 (Passif/ Like This?) RustyChildPassive1.png Ce passif est assez basique il augmente ta vitesse de rechargement du boost / la durée de ton boost et ton attaque , en sois ce passif permet à la NL de + spam la fleur qui stun (le catch boost) que les deux autres !

LvL 25 (Actif/ Handy vines) RustyChildSkill3.png Cet actif a un bon debuff de rapidité et a un cooldown très faible , mais encore une fois comme Oopsie il n'est pas utilisé du a son manque de protection KO.

LvL 25 (Spécial Actif/ Poco) RustyChildSkill4.png Une invocation très intéressante (surtout en PvP) car lorsque tu utilise un skill il cri et crache des projectils magiques qui dure environ 3 à 4 secondes , et n'a lui même que 3 secondes de cooldown ce qui peut vraimant embêter l'adversaire , surtout qu'il attire tous les skill a tête chercheuse style projectils éclair etc..

LvL 30 (Spécial Actif/ Go Away!) https://elwiki.net/wiki/images/f/ff/RustyChildSkill5.png Ce 100PM est plus un skill pour troll en salle la version normal est pas très intéressante a par si tu aime envoyer les gens en l'air , la version (Mod) est plus intéressante je trouve elle envoie très haut les gens en rajoutant un debuff qui empêche de courir pendant 8s .

LvL 30 (Spécial Actif/Bad Dream) RustyChildSkill6.png Un excellent skill force , qui cancel le manabreak et en + debuff les ennemis (même les boss) pendant 1.5s ils ne peuvent absolument rien faire (Ni break/ni attaquer etc..) De plus ce skill peut se lancer en l'air!

LvL 35 (Spécial Actif/ Look!) RustyChildSkill7.png Un 100pm intéressant (que ce sois en PvP ou PvE) ce skill fait mal pour son coût en PM chaque anneau fais environ dans les 3100% donc 6200% pour 100pm c'est très intéressant , même en pvp avec l'attribut Antibreak le skill devient pratique , le seul petit point négatif on peut ne pas faire ce skill en l'air .

LvL 35 (Spécial Actif/ Bramble Grow) RustyChildSkill8.png Ce 300pm a de très bons dégats et une très bonne portée sur la hauteur (Plus un skill bossing)

LvL 35 (Spécial Actif/ This will sting) DaydreamerSkill1.png Ce 200pm est assez deçevant une portée pas folichone , et des dégats assez moyen , tout en sachant qu'il est difficile de placer tout les hits si tu n'est pas très proche de la cible.

LvL 35 (Passif / Dream Star) DaydreamerPassive1.png Ce passif augmente ton pm max a 420PM ce qui est plutot bien et te permet de regagner des points sentimentaux sans rien faire à conditions de ne pas bouger (comme rena et aisha lorsqu'elle regagne des PM)

LvL 40 (Actif/ Time to wake up!) DaydreamerSkill2.png Juste un buff de rapidité pas très utile , qui n'a pas d'invu donc assez inutile en PvP et coute assez cher pour ce qu'il donne (75PM)

LvL 40 (Passif/Help Nisha!) DaydreamerPassive2.pngTrès bon passif PvP qui réduit les dégats reçu de 10% et toutes tes vitesses de 5%!

LvL 45 (Spécial Actif/ Wookie!) DaydreamerSkill3.png Cette invocation ne donne qu'un petit coup au début , mais n'attaque pas , son but est de réduire les cooldown de tout tes skill de 3s à chaque fois que tu lance un spécial actif !

LvL 45 (Spécial Actif/ Fantasy) DaydreamerSkill4.pngLa version normal de ce skill est plûtot pratique pour clean , mais la plupart du temps les NL joue sa version mod qui crée un trou noir géant , vraimant intéressant en bossing / pour coller tous les mobs / ou encore embêter les gens en salle !

LvL 50 (Actif/ Pretty Flower) DaydreamerSkill5.png Actif sympa qui crée un mini jardin et hitstun 2x les ennemis , tout en retirant des PM (avec l'attribut) et baisse toutes les rapidités , la version mod crée un projectil rapide qui debuff les adversaire 4s et explose , ce qui est pas trop mal , on regrette parcontre le manque de protection KO encore une fois.

LvL 50 (Spécial Actif/ Miror Shield) DaydreamerSkill6.png Un 150PM qui buff vraimant bien (l'attaque/attaque magique/résistance dégats) mais le gros problème de ce skill c'est que les buffs ont vraimant une durée très courte , ce skill peut être lancer en l'air ça peut être intéressant pour catch.

LvL 55 (Spécial Actif/Zumyu) DaydreamerSkill7.png Cette grosse invocation est utilisée surtout en PvE ou en salle , lors de son invocation Zumyu crée un trou noir géant qui aspire et regroupe tous les adversaires , et lorsque tu utilise un spécial Actif il donne un gros coup de queue qui fait de lourd dégats.

LvL 60 (Passif/ Self Realization) DaydreamerPassive3.png Un très bon passif qui augmente tes chance de coups critiques et de ravage , et si tu boost ça augmente tes dégats critiques de 15% !

LvL 60 (Passif/ Not Alone) DaydreamerPassive3.pngUn très bon passif encore une fois (Plus pour PvP) , qui augmente ton gain de pm par pétale de fleur gagner , et réduit les dégats reçu de 20% si tu as une invocation avec toi.

LvL 65 (Hyper Active/Labyrinth DayDream) DaydreamerHyper.png HA assez basique bien que très belle , la portée est plutot bonne avec des dégats assez bon pour PvE (même PvP).

Lvl 70 (Spécial Actif/ Bibi!) DaydreamerTSkill1.png Un très bon 100pm pour PvP qui fais saigner l'adversaire , brise sa défense de 20% , avec un stop time lors de l'invocation très utile pour catch!

LvL 70 (Passif/Awakened Will: DayDreamer) DaydreamerTPassive1.png Pour moi le meilleure passif de la NL , qui a chaque fois que tu lance une spéciale active tu regagne 15% de PV/PM , et réduit le coût en PM de toutes tes invocations.

LvL 80 (Actif/ Pain Killer) DaydreamerTSkill2.png Le meilleure actif de la NL qui (avec l'attribut) tu fonce rapidement sur l'adversaire en protection KO , et si tu touche tu gagne la protection KO pendant 3s !

Lvl 90 (Spécial Actif/ Spinning thorns) DaydreamerTSkill3.png un très bon 200pm qui crée des epines geantes , qui font saigner , et peut être lancer en l'air ! Sa version mod est encore meilleure elle crée 2 gros anneaux tenebreux qui cherche les ennemis pendant environ 5s et les hitstun , un excellent skill !

LvL 90 (Passif/ Equivalent Exchange) DaydreamerTPassive2.png Encore une fois un très bon passif qui augmente la portée d'explosion de tes invocations lorsque tu veux les sacrifier , et reduit le cooldown de tout tes skills de 20% par pétales ! Si tu as 5 pétales tout tes skill voient leur cooldown baissé de 100% !

LvL 95 (Spécial Actif / Flower Garden )DaydreamerTSkill4.png Ce 300PM est vraimant bon il aspire vraimant de très loin , et fais de très bon dégats ! La version mod crée un jardin qui reste assez longtemps et empoisone les adversaires pendant 10s !

LvL 99 (Hyper Active/ Kaleidoscope) NishaLabyrinthHyper.png De très bon dégats , une portée plus intéressante , et une animation originale ! Cette HA est légérement mieux en dégats que la 1ere .

LvL 99 (Passif/ Nisha Power) NishaLabyrinthPassive1.png Passif qui améliore les capacités de tes invocations !

LvL 99 (Passif/Illusia)NishaLabyrinthPassive2.pngCe passif est vraimant super , il te permet de ne pas mourir directement et pendant 10s (5s PvP) tout tes skill coûtent 0PM , tu ne prend pas de stop time , ni de dégats , ni de debuff , tu es invincible lorsque le buff se termine tu meurs , mais avec Eclipse ou fruit du forginey tu ne meurs pas , il est donc conseillé d'avoir un titre qui résu pour coupler avec ce passif , ce qui est très fort en PvP !

Voila j'espère que ça t'aide un peu .

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

Edited 4 times, last by Alysea ().

• Merci Alisea pour toute ses infos :) je commence a voir comment marche la WI et la NL

par contre la Ras ?? personne en parle nop ??

Vais surement main la NL juste car elle et belle :3 j'aime pas comment elle et la WI mm si forte =w=

• +9 est bas la plupart des gens en Vanimir sont minimum Void +11

• @NeoAnything

quant tu dit que la Ras et support ses a dire ?? le plus grand range du jeu ???

je suis un peut perdu sur les 3 spé je cherche juste une spé qui demande pas un gros budjét et qui et full pve

(ptit budjét je peut max me payé un corps arme +9 avec un elro maxi).

Je suis dans le farm pur et non le pvp.

Edited 3 times, last by EteriaChan ().

je suis un peut perdu sur les 3 spé je cherche juste une spé qui demande pas un gros budjét et qui et full pve

EW.

De rien.

(Cherche pas c'est la réponse universelle tellement elle est pétée partout)

844628Signature1.jpg

"Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

Eve...

• Laurine

Tous le monde va prendre cette spé en résumé ses pas drôle :/

La Ras allaire plus intéressant de sont coter support et Clain avoir sont bossing.

J'aime farm et entraide et la spé colle plus.

Pas envie de être là x1000 WE :I

Si un joueur a des infos sur la Ras svp :) suis preneur

OkaruChan

Si je me rappelle tu voulé faire une Ras ??

• RaS va te demander bien plus de stuff que EW, donc si de base tu peux pas subvenir à ses besoins en stuff va falloir te tourner vers EW pour faire très mal avec peu de stuff

Enfin ça c'est si tu t'appelles pas Aessia ptdr

a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png

• Pourquoi tu fais ** à demander laquelle des trois est la meilleure sans avoir un gros budget si c'est pour sortir ''gngn pa EW'' pour ensuite sortir ''jv prendr RaS'' pose pas la question si tu sais déjà laquelle tu vas jouer, surtout si c'est pour faire ** quand quelqu'un te répond

[Message édité par Neotinea et utilisateur averti:warn:] Merci d'éviter la provocation et de respecter les avis des joueurs.

Edited 2 times, last by Neotinea: Retrait des provocations ().

• La EW qui fait comme aisha , a savoir memoriser les skills. Sauf que pour qu'elle les utilise ,elle doit utiliser un combo.

• La 1re voie est presque toujours la moins jouée mais la plus pétée , suffit de voir le Richter, la TB et le DB

Surtout qu'en terme de popularité, y'aura sûrement bien plus de NL que de RaS et de EW

mais de toute façon, Laby est le personnage le plus ennuyant jamais sorti. Le seul truc bien c'est les donjons sinon tout le reste est poubelle

• Parler d'un perso c'est facile, lire c'est facile, le jouer c'est autre chose. Quand on a pas la connaissance parfaite d'un perso, on ne donne ni de conseils, ni d'affirmations. Donc en claire mieux vaut se taire que de donner de la désinformation sous prétexte qu'on croit connaitre quelque chose.

Aussi pour ceux qui demandent des infos/Conseils, j'vous invite a chercher/tester vous même, c'est comme ça qu'on maitrise un personnage. Ecouter X ou Y personne en se disant qu'elle a surement raison c'est brider son personnage. Débizou

• Parler d'un perso c'est facile, lire c'est facile, le jouer c'est autre chose. Quand on a pas la connaissance parfaite d'un perso, on ne donne ni de conseils, ni d'affirmations. Donc en claire mieux vaut se taire que de donner de la désinformation sous prétexte qu'on croit connaitre quelque chose.

Aussi pour ceux qui demandent des infos/Conseils, j'vous invite a chercher/tester vous même, c'est comme ça qu'on maitrise un personnage. Ecouter X ou Y personne en se disant qu'elle a surement raison c'est brider son personnage. Débizou

"oui mais je joue tout les persos :)"

Et en jouant dit personnage, quelqu'un apprendra plus de choses techniques, astuces ou QoL qui sont presque invisible sur papier.

C'est pas sur Elwiki qu'on va apprendre une rotation en Raid.

524797014408560660.png?v=1