Discussion à propos de la version coréenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • La OzS a le deuxième actif break def le plus OP du jeu à -50% PvE comme PvP et ne subit rien du tout :whistling:

Parce que le problème de la Oz ne se loge pas dans ses dégâts mais dans le fait qu'elle puisse te combo indéfiniment sans que tu puisses break, en dehors de ça, ses dégâts sont totalement legit.

Pour ce qui est des conso MP, KoG se penche doucement sur un problème qui est trop important & qui a été remonté depuis longtemps : Les perso manavores & la dépendance aux consommables, là où certains, comme la AeS, n'ont aucun pb de MM, certains sont des avaleurs de potions vivants. (J'pense au Bluhen qui balance 700MP de set up toutes les 20s, juste de SET UP, ou la Oz qui dépend des réduc pm/MP augment)

Entre la ferme de guilde, les buffs de MP max, même si ça n'est pas suffisant, KoG tient réellement à palier ce problème, y a eu un débat qui avait beaucoup fait polémique, c'était le gain de MP max par spé (Soit, en spé 3, tous les perso se retrouvaient avec 500-600MP max, malheureusement, cela demandait suppression de certains passifs de MP max (Donc des passifs à refaire), & donnait des avantages trop importants en PvP aux spé qui peuvent se permettre de manaregain comme des porcs tout en réduisant les conso mp avec des passifs + la réso + d'autres réducs (comme la Oz, la AeS, le NI, Nisha, etc..), donc on peut espérer que la revamp touche plus en profondeur ces problèmes puisque certains perso souffrent énormément de ça pour le 12-8 par exemple (On pense à la CU, notamment, qui a un set up de 280MP alors qu'elle n'a pas de Max mp, contrairement à la Esencia dont le set-up est quasiment nul -Parce qu'un skill qui tape fort, set up sans besoin d'être relancé toutes les 20s- alors qu'elle profite de 150mp max, & du meilleur MM du jeu, de CD ridicules, sans parler des coûts en mp, en plus de son manaregain de porc... voilà.)

Donc, avant d'émettre des avis, on va déjà voir ce que donne la revamp & les MàJ à venir, parce que vu l'état actuel du jeu, beaucoup de choses ont besoin d'être changées, & de correspondre plus intensément à l'endgame actuel.

• Grosso merdo ,si ton perso à moins de 500 MP ,il devient trash tier.

• Le RH fait que se prendre des gros nerfs sur des passifs et skills ultra importants en PvP depuis un moment... je sens mal son avenir pour lui dans le PvP lel...

Le mod Maximum dive s'est fait littéralement détruire, l'effet renfo du skill aussi...

Tant mieux RH était bien trop fort ... :kawaiipinkeyes:

Maintenant faut faire passer le FP à la casserole , et surtout ce skill de l'horreur SI BULLETBLITZ.png !

Buff appréciable de Karma mod , toujours bon a prendre ! :kawaiiface:

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

• Le RH fait que se prendre des gros nerfs sur des passifs et skills ultra importants en PvP depuis un moment... je sens mal son avenir pour lui dans le PvP lel...

Le mod Maximum dive s'est fait littéralement détruire, l'effet renfo du skill aussi...

Tant mieux RH était bien trop fort ... :kawaiipinkeyes:

Maintenant faut faire passer le FP à la casserole , et surtout ce skill de l'horreur SI BULLETBLITZ.png !

Buff appréciable de Karma mod , toujours bon a prendre ! :kawaiiface:

Ouais d'autant plus que je trouve qu'ils ont "bien" nerf le RH, sans détruire la logique de la classe qui est censée être une classe brutale, puissante etc.

Donc ils ont pas diminué les invuls et la défense, ils ont quand même nerf lourdement des passifs de dégâts mais les dégâts resteront hauts, La seule invul qui avait subi un changement conséquent c'était la drille il y a quelques mois, sa hitbox était pétée elle pouvait touchée même derrière le lanceur du skill (et ça rendait vraiment salé quand t'esquivais ce truc et que non la hitbox de 3km dans son dos te touchait avec un hitstun suffisant), c'était à mon goût mérité.

Ils ont bien nerf les passifs qui n'avaient pas du tout à exister tel que -17% conso MP (PVE ET PVP) sur tous les skills sauf HA qui passe à -3% (sur une brute de combat de mêlée je vois pas où est la logique de diminuer autant sa consommation de MP sur les compétences).

Enfin je sais pas mais on a quand même eu le droit à des nerfs pas logiques comme par exemple le vol de mana de la VP qui et passé d'un coût de 10MP et qui vole 35 à un coût de 30MP qui vole 30MP (donc tu gagnes rien sans l'effet du passif trans et une opti sur la conso mana skills, tu brûles juste).

Mais on va pas se plaindre de la VP car elle est OP dans tous les domaines du jeu sur notre serveur depuis la sp3 que ce soit PvE ou PvP, c'était juste pour donner un exemple de nerf qui est pour moi peu logique (surtout sur une classe de magicien...).

• c'était la drille il y a quelques mois, sa hitbox était pétée elle pouvait touchée même derrière le lanceur du skill (et ça rendait vraiment salé quand t'esquivais ce truc et que non la hitbox de 3km dans son dos te touchait avec un hitstun suffisant), c'était à mon goût mérité

Y en a une autre qui a ça, t'ajoutes un blackhole avec le même hitstun...

Pour mana steal, ça devrait refund le coût en pve (Pour PvP tu t'en sers pour catch/virer du mana, pas pour en gagner, c'est vraiment loin d'être le plus important sur Oz), sachant que tu peux en gagner 90 en pve.

• ça dépend si ça autorise le mariage entre perso 2 perso féminins / masculins ça peut être intéressant, sinon oui osef !

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• ça dépend si ça autorise le mariage entre perso 2 perso féminins / masculins ça peut être intéressant, sinon oui osef !

Sans oublier ElesisXElsword

Looks+like+its+time+to+oil+up+_6135075c6bf1b1179ce9ba9e119e7523.jpg

Edit : A fuck quelqu’un la déjà fait

• Le Elesis x Elsword, étant donné que l'inceste est très mal vu chez nous et probablement en Corée aussi (ça j'en sais rien, j'y connais rien à la Corée), je pense pas qu'ils le mettentX/

a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png

• Rêvez pas non plus, y a très peu de probabilités pour que le mariage "pour tous" soit IG (A la limite, ils le mettrons dispo pour les serveurs de pays "LGB free" (Oui parce que je ne mélange pas les genres & la sexualité, c'est insultant envers.. moi-même, déjà.), mais je doute très fortement que KOG change ça, même pour les autres serveurs, vu à quel point ça leur a été demandé & qu'ils ont toujours refusé.

• J'appellerai pas ça une revamp si la seule chose qu'ils font c'est rendre le mariage pour tous possible, mais soit xD. J'espère que ça le rendra plus intéressant, en dehors du skill mariage et des titres/succès c'est vrai que ça sert un peu à rien (et encore faut-il s'en servir).

471318signa.png533343Luckisas.png

• mais marier 2 lu ciel entre eux fait aussi 2 mariages pas hétéro.