Perso j'ai plus l'impression qu'ils sont tous complètement défoncés avec ces yeux... quand ils sont pas complètement au bout de leur vie comme Add.
Discussion à propos de la version coréenne
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Ils sont pas mal sur Ain.
La plupart des autres yeux gardaient l'expression faciale du Bluhen avec son sourire gneugneu à la con, là on se rapproche beaucoup plus de celle du Richter. Nice.
-
On veut le nerf eclispe
-
Petite question, la NL si elle porte le 5p ET3, elle meurt : elle a 10sec atq/magi +10% puis elle remeurt puis elle a Skill 0pm puis elle meurt officiellement ? Ou les 2 effets se font en même temps ?
-
Petite question, la NL si elle porte le 5p ET3, elle meurt : elle a 10sec atq/magi +10% puis elle remeurt puis elle a Skill 0pm puis elle meurt officiellement ? Ou les 2 effets se font en même temps ?
Le ET3 Laby n'existe pas, donc bon.
-
Ah ? Elle peut pas ouvrir les cubes ? ça m'étonne qu'il n'y ait aucun KR qui ait gardé des cube du ET3 ~
-
Faut déjà qu'ils les fassent les anciens IB pour Laby
Pour l'instant elle a que OCE, AA, AD, NBS, GI, CM, Lullaby & Truffles
Je crois pas qu'elle ait le Radiant Flower normalement elle a que la recolo black me semble
Et d'ailleurs je crois qu'elle n'a pas encore le Black Mass sur la KR c'est que sur la NA
Donc ça lui en fait une 20aine à sortir
-
Quote from Yoshi1996
Ah ? Elle peut pas ouvrir les cubes ? ça m'étonne qu'il n'y ait aucun KR qui ait gardé des cube du ET3 ~
Même si des Kr ont gardé des cubes, si le set n'existe pas dans les datas ça marchera pas, c'est pas pour rien que quand les sets ressortent pour un perso précis c'est un chauffeur spécial xD
-
c'est pas pour rien que quand les sets ressortent pour un perso précis c'est un chauffeur spécial xD
Bah avant on n'avait pas des cubes pour les IB ce qui rendait les chauffeurs spéciaux logique, maintenant que c'est des cubes, je pensais qu'ils auraient déjà prévu les apparences de tous les IB sorti en cube !
Et si elle a le Black Mass sur NA, ça devrait être logique que les KR puissent use leur cube sur cet IB là par contre ! Sinon, c'est un peu injuste pour les KR ~
-
Non, sur la NA Laby a été release sur la Rota du BM, donc c'est normal que la NA l'ait, mais pas la KR, c'était lulLABY (A la sortie KR)
-
Sur la NA le Radiant Flower Laby est sortie comme Laby est sortie pendant ce IB
Mais Laby ne peut pas ouvrir les cubes Radiant Flower
Il y avait chauffeur Radiant Flower + chauffeur Radiant Flower Laby
Donc comme sur les autres serveurs Laby peut même pas ouvrir les cubes Radiant Flower alors que c'est sorti pour elle par exemple a la sortie du ET3 Laby elle pourra toujours pas ouvrir les cubes ET3
Le Radiant Flower et Black Mesa Laby vont sortir + tard en chauffeur special sur KR c'est pas la 1ere fois que pour un perso un IB sort pas en 1er sur KR
-
Voici comment le passif de Nisha stack avec des titres comme Ténèbres, Forginary.
-
ANH, tellement bien, tu peux prock le passif sans avoir à résu après, c'est goldé
-
Mais du coup avec Seal of Time du DiE, sachant qu'il a, selon sa description, priorité sur tous les autres machins de résurrection, ca fera le même effet ? (J'ai pas trop regardé le passif de Nisha mais jdemande quand même)
-
SoT du DiE fonctionne pas comme une résu, vu que c'est un genre de checkpoint plus qu'une résu, ça peut ne pas proc le passif de Laby (D'où le fait qu'il ait la priorité sur les résu)
Donc à voir
-
-
Voici le balance patch du 21 février bonne lecture ! (KR , seulement pour Laby)
-
En gros :
Invocations : Cooldown pour obtenir 1 pétale passé de 4 secondes à 3 secondes
Attribut "Utile" de Nightmare : ne réduit plus les dégâts à 70% mais à 85%, donc les dégâts totaux ne sont donc plus réduits avec cet attribut
Poco~ : Dégâts de l'attaque réponse augmentés
Toutes les invocations : dégâts du sacrifice réduits mais touche 5 fois au lieu de 3 + un nouveau effet : "au moment du sacrifice, réduit aux 70% existants" (pas trop compris)
Echange équivalent (passif) : Augmentation de la portée du sacrifice passée de +30% à +15%. La réduction de tous les cooldown au moment du sacrifice (20% par pétale) n'affecte plus Andromeda!
Mirror Shield : Coût en PM passé de 200 PM à 150 PM, cooldown passé de 15 secondes à 12 secondes et les dégâts ajustés au nouveau coût en PM. Pas de changement sur les bonus octroyés :C
Illusia (passif) : N'est plus affecté par les time stop... mais du coup ça veut dire que le compteur continue durant les time stop ou pas ? ._.
-
Toutes les invocations : dégâts du sacrifice réduits mais touche 5 fois au lieu de 3 + un nouveau effet : "au moment du sacrifice, réduit aux 70% existants" (pas trop compris)
Va sur wiki tu va comprendre , enfaite ils ont nerf la detection des Invocations de 70% ! (RIP)
Bon après elle a reçu pas mal de buff a coté !
-
Va sur wiki tu va comprendre , enfaite ils ont nerf la detection des Invocations de 70% ! (RIP)
Bon après elle a reçu pas mal de buff a coté !
Ouais je viens d'aller voir ça, rip