Discussion à propos de la version coréenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Après pour qu'aiguillon puisse kill les mob aussi facilement, ça se voit qu'il a de pure stat et une Rosso +12 ^^ Mais oui avec un très gros stuff la CBS est très puissante.

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• Nan mais le mec a 1mm6 de CP lol, tu prends n'importe quelle classe tu vas détruire le jeu à ce niveau la.

Je t'en prie, prends une autre classe que LK, CBS et BM et tape moins de deux minutes en 11-4 https://cdn.discordapp.com/emojis/530451618446180352.png?v=1

Je peux attendre que tu atteignes les 1.6M CP hein https://cdn.discordapp.com/emojis/530451618446180352.png?v=1

CBS top tier.

• Kif-kif apparemment, la RaS est meilleure en clean et Nisha meilleure en bossing (la RaS est plutôt support en bossing avec son buff ASD sur tout le groupe).

Par contre les 3 sont teubés en PvP, merci le kit de base de Laby beaucoup trop fort :elswordcerealg:

844628Signature1.jpg

"Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

Eve...

Edited once, last by Laurine ().

• Je viens de tester la EW et la RS et très franchement déjà j'apprécie beaucoup le fait que tu puisses arriver en 3 heures lv99 (avec 110% d'exp en plus grâce à deux médailles offertes à des quêtes event Laby). Et puis les deux classes (hâte de tester la NL) m'intéresse de fou.. je songe à changer de main (initialement j'était basé sur Eve) x)

En fait c'est surtout la RS qui m'appeal le plus entre les 3, pouvoir taper des monstres avec des bulles, normal quoi xD

Et aussi le fait de pouvoir jouer à de tout nouveaux donjons avec des graphismes aussi bien travaillés que ceux du niveaux 90 sur les donjons basiques qu'on connait tous d'Elios ça m'a légèrement surpris, tellement différent des donjons qu'on a tous vu des millions de fois de Ruben Elder . . . (surtout moi qui suit adepte du reroll intensif c'est pour dire le nombre de fois que je me suis fait les donjons d'Elios..)

Mon commentaire sur ça vient sûrement très très en retard dû au fait que Laby (et son monde) soit sorti il y a déjà 2 mois mais ça me tenait que de partager mon ressentis ^_^

FR Servers

Main → Saogsmog |Oz Sorcerer| [LunArgente]

Rerolls (only the most used because I have 30+ rerolls :)))))))))))))) →

EveSquad |Code Esencia| [LunArgente]

RoseSquad |Black Massacre|

Eis |Aether Sage| [LunArgente]

• Ne t'inquiète pas ils vont surement annoncer le patch de la semaine prochaine , dans 1 jour ou 2 ( Il font toujours comme ça) Pour que les joueurs se prépare mentalement a leurs jolis nerfs (ou up) :kawaiiface:

Perso j'espère qu'il vont buff son skill lvl 50 de la NL qui augmente la resist , sur la durée genre 5s > 10s !

En cas de balance patch absent , sa sera surement a cause de la renewal qui risque de changer pas mal de chose !

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

• Ne t'inquiète pas ils vont surement annoncer le patch de la semaine prochaine , dans 1 jour ou 2 ( Il font toujours comme ça) Pour que les joueurs se prépare mentalement a leurs jolis nerfs (ou up) :kawaiiface:

Perso j'espère qu'il vont buff son skill lvl 50 de la NL qui augmente la resist , sur la durée genre 5s > 10s !

En cas de balance patch absent , sa sera surement a cause de la renewal qui risque de changer pas mal de chose !

"Individual character revamps are planned after Laby’s 3rd path"

C'est pas assez évident avec l'annonce des revamps ? Ils vont pas s'ennuyer à taper sur l'équilibre alors que l'ordre des choses était : Nisha Laby & Hénir, maintenant que c'est terminé, la prochaine grosse MàJ sera la revamp

Qui plus est, une revamp ne signifie absolument pas de toucher à l'équilibre, KOG a affirmé qu'il y aurait un approfondissement des story des perso, donc on peut très bien s'attendre à une simple revamp du lore ou simplement corriger certaines choses (Par exemple les x de Rena qui sont inutiles en PvE, ou sa vitesse qui a été détruite avec le précédant renew, ou son système qui pue la chiasse, pareil pour DW/Oz, la AeS profite beaucoup trop du memo comparé aux deux autres, etc etc), sans forcément aller tripoter les skilltree eux-mêmes

Sachant qu'ils prennent en compte la quasi totalité des suggestions NA/KR qui déplorent le pve actuel (Qui se résume à balancer 200M de conso par jour, à grind 800dj pour avoir une ID correcte, & à te faire OS comme de la merde parce que "fo 2 la difikulté", mais dommage, Varnimyr a échoué à être meilleure qu'Elrianode : Les boss n'ont aucun intérêt, le plus dur, c'est le donjon, on ne parlera pas des mini boss buggy af comme la panthère du 12-3 qui attend sa mort si tu vas pas à son càc, de la Sentinelle qui se TP/tape des sauts en faisant des pirouettes aux 4 coins de la map si tu l'attires, puis qui se met à attendre si tu la debuff trop #JeJoueOzC'estDrôle, ou du boss 12-4 qui est illisible & dont la seule alternative à cette "super idée de pattern" c'est de balancer un skill, run, skill, run, ou le OS, SUPER PATTERN), je pense que KOG va pas trop s'emmerder à retaper tous les skilltree intégralement juste pour continuer à avoir un pve absolument emmerdant, illisible & lassant, y a certains systèmes/passifs à changer, mais le gros des skilltree actuels est largement correct. (Surtout la TW, y a rien à changer, elle est perf ♥)