Discussion à propos de la version coréenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Par contre ça aurait été bien de nerf Indomitable Will, ce truc complètement broken et viable que sur 1% du roster ça va 5 minutes

Pas fan du design de ce 1st job, c'est dans la lignée des 2 autres... pas très intéressant visuellement (au moins elle est pas dégueulasse comme celle d'avant).

J'ai plus l'impression de voir le 1st job de l'Apostasia v2 pour le moment.

• Rip ce qui rendait la VP passable/bien en pvp, nerf de souffle, nerf de la régé pm de ses boules de gravité, nerf de son passif max pm en pvp (bon lui j'avoue qu'il était craqué)

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• Perso je trouve que pour une 1ere spé la Chara design est pas mal , quand on voit les 1ere spé des anciens perso xd... :angkor:

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

• J'attends mes tentacules. Le background je sens une connerie de type "elle a retrouvé sa tristesse et du coup elle fait le concours de celui qui sera le plus en phase terminale de dépression avec le MaP", je sais pas pourquoi

a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png

• J'aimerais en 3eme spé une grand robe avec plein de roses des ténébres (Noirs) et des larmes Fantasmagoriques autour d'elle , et un grand talissement , sans oublier une grande couronne remplie de fleurs des ténébres ! :inloved: Enfin chacun ses envies xd .

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

• Ok j'en peux plus, la OzS était top tier en pvp jusqu'à ce que ...

Boules gravi -60% gain mp

Booster regen que 20MP 1 perle , 60MP 2 perles et 100MP 3 perles et seulement 1MP/s

Nerf du souffle de fantome -7MP/s -> -5MP/s

Même la HA sp3 god tier en pvp s'est faite nerf. Wow.

Je pensais qu'après avoir hard nerf MY et AeS ils allaient se calmer sur OzS mais non... xD...

• Assez fou ce balance patch, on peut à nouveau farm GoD, OoR et Eclipse si je comprends bien?

Et l'équilibrage de Sacrifice et CoC, tellement important en PvP vu que y avait un écart énorme entre ces titres et les autres!

Les dégâts supplémentaires deviennent influencés par la défense et les dégâts critiques aussi...on va voir ce que ça donne mais ça risque de changer des choses en PvE comme en PvP

• Cool le retour des titres, j'étais triste d'avoir GoD sur ma AS d'un compte que je ne joue plus (vu que la Réso est arrivé, j'ai groupé tout mes perso sur un seul compte), je pourrais donc le refarm pour la collection !

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

• Alors le retour des titres est cool
    par contre si il faut farm 30 000x 9-6 pour avoir OoR comme je le vois IG je passe mon chemin

xd

Oor c'était 1 000x ;-)
    GoD c'était 10 run avec très peu de hit (à l'époque on mourrait à la fin du boss pour les avoir vu que la mort annulait les hit) mais mtn c'est simple, ça c'était pour le dévérouiller et après c'était 800x

• Très salée sur le retour des titres... ce farm de 800x Karis m'a foutu des douleurs aux doigts qui reviennent de temps en temps depuis que je l'ai eu 1 ou 2j avant la fin du titre, me dégoutant du farm (depuis je ne farm presque plus). Tout ça pour rien finalement... je l'ai très mauvaise.

... Au moins ça sera cool pour les autres. u_u'

signa610.png_bouda10.gif

Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

[SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻