Le 12-8 après la maj donne moins que le 11-4 solo d'avant la maj c'est juste que cette Ara a beaucoup de bonus d'xp
Discussion à propos de la version coréenne
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Toujours aucune nouvelle de la laby 3ème voie ?
-
On aura peut-être droit aux silhouettes jeudi, comme pour la précédente voie!
-
Le 12-8 après la maj donne moins que le 11-4 solo d'avant la maj c'est juste que cette Ara a beaucoup de bonus d'xp
J'ai posé la question sur le live : 100 points de réso d'exp, event d'exp (si j'ai bien compris ?), +18% d'exp en sertissage et +38% en Mystic Enchant
-
Non puisque normalement c'est jeudi prochain qu'elle sort
-
Ils ont nerf l'xp qu'on a en solo/2/3
Donc si 12-8 donne + que le 11-4 d'avant alors ça veut dire qu'avant le 12-8 était beaucoup + rentable pour xp que 11-4 ce qui est pas logique comme les gens farmai 11-4 pour xp
-
Non puisque normalement c'est jeudi prochain qu'elle sort
Ah oui, je me suis trompus. Je m’imaginais que la Radiant Soul était sortie la semaine dernière..
-
Édit : Fail
-
-
Eh ben on peut craft les force skill légendaires avec Hénir maintenant...trop fort
Il y a même des nouveaux force skill
-
Eh ben on peut craft les force skill légendaires avec Hénir maintenant...trop fort
Il y a même des nouveaux force skill
C'est a dire des nouveau skill force ? Des news pour chaque spé ?!
Quelques modifications pour le balance patch 1/17 !
-
Pas de nouveaux change skill mais les skill comme celui du corridor/Drabaki/11-6
Et les 3 nouveaux sont
Un qui esr comme Illipia mais pour les pm (mais consomme pv)
Un qui fait que + vous avez en attaque + vous gagnez en taux de drop
Dommage qu'on a que 2 slot pour les passif HH et ces 2 nouveaux sont bien en pve
-
Oui mais t'en as un qui est meilleur sans l'autre, et l'autre qui sert principalement dans des donjons chez qui le drop rate n'a aucun effet, donc en soit
Ça sera plus gênant pour les classes jouant la volonté de fer en fait
-
Bon bah my bad, d4rk Laby c'est la semaine prochaine, mais on peut s'attendre à un teaser cette nuit !
-
Ça ne peu pas être la semaine prochaine il faut d'abord que l'event henir se termine
Et il faut aussi le pre event
https://elwiki.net/babel/?p=6547
On pourra transformer par exemple HH rare en elitaire puis unique avec 13 semaines de farm henir
-
Les types qui ont mis 1 mois de salaire en elf pour l'acheter sont en sueurs actuellement.
-
Je les plains j'aime bien la tournure que prend le jeu
-
Les fragments de la revamp là seront passables en bdc ou non ?
-
ça donne envie de déjà préparer des frags à échanger en tout cas xD
Par contre ok pas d'exp / ED, mais avec les entrées illimitées les récompenses sont toujours valables ou juste au 1er clear du jour?
-
On pourra transformer par exemple HH rare en elitaire puis unique avec 13 semaines de farm henir
13 semaines ? Vu que le nombre d'entrée est illimité, plutôt 100 Henir challenge pour passer un HH rare en unique owo