Des images plus visible :
Sa troisième voie sera la "voie sombre" :
Nouvelle bestiole :
Des images plus visible :
Sa troisième voie sera la "voie sombre" :
Nouvelle bestiole :
Omg la bestiole
Ce qui m'étonne c'est que quasiment tout les perso on leur "Dark side" en 3 eme spé a quelques exeption : chung raven et rose qui est la deuxième je croit
Pour ara c'est la 2eme la dark
La DW est pas dark
Oui effectivement du coup c'est un demi schéma les 3 eme spé démoniaques, mais est ce que la voie de IFS (infinity sword à ne pas confondre avec L'ISF qui a disparu) (3 eme spé d'elsword) est démoniaque ?
Trop mimi la euh ... c'est la 2eme spé ou 1ère spé qu'on voit , vu l'autre silouhette je dirais la 2ème spé !
La bestiole c'est juste une boule blanche mais c'est mimi je need D:
Oui effectivement du coup c'est un demi schéma les 3 eme spé démoniaques, mais est ce que la voie de IFS (infinity sword à ne pas confondre avec L'ISF qui a disparu) (3 eme spé d'elsword) est démoniaque ?
Dans son histoire oui, il a utilisé l'eldrit dark pour forger son épée et il controle l'énergie démoniaque. Il est aussi + prétentieux avec la puissance qui lui monte au cerveau askip.
La 2e spé Laby m'intéresse déjà +, en attendant de voir les skills ~
C'est pris de l'Elwiki FR, comme quoi même un perso comme Chung se doit de se donner un semblant de sérieux xD
Pour Raven c'est déjà un perso qui respire la joie de vivre donc on va dire qu'il ne compte pas, et Rose c'est un cas à part évidemment
Ain c'est carrément un timbre de voix complètement différent par spé donc ça m'étonnerais pas qu'ils fassent de même pour Laby.
La bestiole a une sorte de jupe transparente... mhmm
Laby Charlottes aux fraises en gros
https://twitter.com/tyang_els/status/1075615653770317824
C'est la nouvelle Laby ?
Elle va avoir des spell cassé elle aussi déjà l'autre c'est la spé "CaC" mais alors elle lmao enjoy
J'avoue que l'Eternity Winner a vraiment rien d'une spé CaC xD Vu l'objet montré plus haut, elle a l'air d'avoir encore + de range que la Laby Bomb, go Laby Envol du phenix x10
Tiens , peut-on me donner conseil sur la façon de jouer Laby EW ?
Genre les Skill , quel type de Skill , ect ...
A Korean youtuber said on the release day to go for bravery skills, but I don't know what is better after nerf.
Sinon quelqu'un à la date de sa sortie ?
Voici l'eventuel 200pm lvl 15 de la spé !
On NA there is the pre-event of Laby, but we still don't have new raid, so probably we can't get Laby for a very long time (like months or years), also because Laby come after Rosso raid, when Rosso and Ventus come back to Elrianode/Élyanod.