Jl'avais dis qu'avec le temps ils allaient finir par trouver une strat
Mais perso balanced, RAS
Jl'avais dis qu'avec le temps ils allaient finir par trouver une strat
Mais perso balanced, RAS
Ouais le perso est plutôt balanced
get gud les gens
Vous savez juste pas jouer contre
Laby est autant Balanced que le jeu enfaite ~
Quand tu te fais bouffer 50% de vie avec un RF qui te fais >>^X X X , ou un Projectil éclair qui te catch a l'autre bout de la map , plus rien ne peut m'etonner !
Laby est aussi balanced qu'une balance au début quand tu veux peser un obèse à l'ancienne avec les poids :^)
Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Hors-sujet. Merci d'éviter le hors-sujet pour ne pas gêner la lisibilité du sujet.
Laby est autant Balanced que le jeu enfaite ~
Quand tu te fais bouffer 50% de vie avec un RF qui te fais >>^X X X , ou un Projectil éclair qui te catch a l'autre bout de la map , plus rien ne peut m'etonner !
Pff c'est rien ça y'a les spé ES qui sont perma stoîc =) et maitre du temps
Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Hors-sujet. Merci d'éviter le hors-sujet pour ne pas gêner la lisibilité du sujet.
Pff c'est rien ça y'a les spé ES qui sont perma stoîc =) et maitre du temps
En espérant qu'un jour, cet avantage continental soit patch :')
Question, ASD, c'est quoi ? °°
Question, ASD, c'est quoi ? °°
All skill damage
d'accord mais, en gros pourquoi faire un choix entre stack et ASD, ça veut dire qu'on pourra sertir asd sur le gant uniquement ? j'ai pas suivis l'actu kr donc wala
Il y aura un effet de gant (héroïque ou Elrianode) qui, au lieu de stack 5 fois un effet qui augmente les dégâts d'une catégorie de skill, l'effet augmentera purement, et en permanence, les dégâts de tout les sorts, mais ce pour une valeur moindre. Pour te donner un exemple, au lieu d'augmenter de 60% les dégâts d'une catégorie, tu augmentes de 50% les dégâts de tout tes sorts, ce qui est très utile quand tu utilises des sorts de catégories différentes, mais très peu utile quand tu utilises qu'une seule même catégorie (à part si tu préfères le confort que l'ASD procure)
Et aussi on gagne par exemple 50% degats sur tout les skill mais 50% degats skill qui est additioné avec le reste des deg skill donc si t'as par exemple 50% deg skill et qu'on ajoute un gant 50% tu gagne que 33% dégâts alors que 5 stack skiill 10% donne bien 50% degats
Ahh, ben effectivement niveau confort (obligé de faire un stack x5,) l'ASD pourrait être mieux ! donc ce serait une pierre elyanod qui va sortir prochainement chez nous, d'accord, merci les tizami !
Sache que le stack ne sera plus disponible une fois l'ASD sorti, donc prévois ce dont tu as besoin.
Perso je pense que la réflexion doit aller bcp plus loin que "mon perso a des skills forts dans d'autres mp tiers que celui que je max actuellement donc asd c'est bien".
Herrscher par exemple a de très bons skills en 200 aussi mais vu les dégâts full retard du build trans tu vas juste perdre en dps et devoir faire une rotation moins puissante overall.
Fin bon chacun joue son perso comme il le veut, c'est ça être G@MERZ
Pour moi ça se limite juste à "Avec l'ASD y'a pas besoin de stack donc l'ASD c'est mieux"
Perso je pense que la réflexion doit aller bcp plus loin que "mon perso a des skills forts dans d'autres mp tiers que celui que je max actuellement donc asd c'est bien".
Herrscher par exemple a de très bons skills en 200 aussi mais vu les dégâts full retard du build trans tu vas juste perdre en dps et devoir faire une rotation moins puissante overall.
Fin bon chacun joue son perso comme il le veut, c'est ça être G@MERZ
Moi j'pars du principe où dès le moment où ils ont niqué l'arbre force pour rendre le perso trans, je ne me fie plus à une catégorie de skill sur lui, flemme de refaire un gant force s'il repasse force
G@MERZ
GAYMEUR
flemme de refaire un gant force s'il repasse force
Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Merci d'éviter le hors-sujet et le flood pour ne pas gêner la lisibilité du sujet.
Les quêtes épique Laby se finisent au 11-6
Quand Laby arrive a Elyanod c'est juste après que les autres ont finit le 12-7
Juste après que les autres ont fini le 12-8 ils retournent a Elyanod pour faire leur rapport (dans la dernière quete epique actuel ils sont pas encore retourné à Elyanod mais ils ont dit qu'ils vont a Elyanod)
Donc quand le 13-1 sortira dans les quêtes épique Laby et les autres perso vont sûrement se voir a Elyanod et Laby va les accompagner a la prochaine région