Discussion à propos de la version coréenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Je le trouve pas OP perso owo' fort, peut-être, OP, pas du tout. Et je trouve que ne pas jouer trans, c'est comme ne pas jouer le perso, et juste prendre une CN avec moins de portée :c


    Après, à ne pas confondre, en bossing, un build force est + fort sur CBS qu'un build trans. En raid boss, ça sera peut-être plus efficace, d'où le fait que je pense que ça peut être intéressant de prendre l'ASD pour varier les build sans repayer un +10/+11 uwu

  • Je suis défenseur de l'ASD principalement pour deux raisons :


    - Le stacking force à jouer son personnage sur un seul mp tiers, donc ferme beaucoup de possibilité.
    L'ASD en revanche permet d'exploiter son personnage au maximum, la plupart des persos ont au moins un skill pas dégueu voire bon qui n'appartient pas au mp tiers dit dominant.

    Pour mes persos par exemple :

    Oz : Mod Ruin, Lightning Bolt, Death Field, Dark Cloud, Hellstone
    CU : C'est la foire ici, tous ses 200pm sont excellents, Extreme Cutter, Mod Assault Spear, Iron Scraps ou Illusion sting en tête, on peut y ajouter Sin Scisors ou MEB pour les adeptes du vieux jeu
    BQ : Comme CU en fait, mais inversé, avant le mod Blood Cutter par exemple le must c'était de la jouer Bravery, avec un Brandish Breaker stupide, un Blood Falls excellent, qui en plus a un mod pas dégueu


    - Le stacking est handicapant sur pas mal de critères, autant sur Oz je m'en sors vu la conso et regen mana du perso c'est simple, mais sur des persos style CU, c'est très compliqué de conserver son stack sans bouffer une quantité de potion hallucinante.

    De son côté, l'ASD donne le confort de pas avoir à claquer des sorts dans l'vide par exemple, et à rester en permanence. Prenons l'exemple de Drabaki, si par malheur celui-ci vous mute ou vous débuff potion, c'est mort pour votre stack, l'ASD par contre et là, et si vous jouez stack force, pendant une transition vous le perdrez si vous n'avez pas du mana à "claquer"

    Puis, outre ça, n'oubliez pas les fameux "ESCAP C KOI MDR"


    Et ces deux raisons sont des sacrifices à faire pour un "petit peu" de dommages.

    La reso drop marche en Varnitruc ou bien, j'ai un doute.


    (merd double post my ad)


    :!: Fusion des posts par Kimmy.

  • Ça marche dans tout les dj de Vanimir sauf raid


    Un avantage du asd par rapport au stack skill est aussi le 12-8


    Après le nerf xp 11-4 le dj qui sera le + farm par les gros stuff sera 12-8


    En 12-8 il y a le debuff pm et des mobs immunisé aux special actif


    Si t'est perma 5 stack force ou 100pm alors t'est aussi perma 10 stack debuff pm

    10 stack debuff pm=environ -30pm/s je crois


    Il y a des spé pour qui perdre 30pm/s dans tout le dj est chiant


    Le debuff est 10s donc si on joue trans c'est possible de stack trans sans stack le debuff il suffit d'utiliser le skill trans après les 10sec du debuff


    Si tu joue asd tu peux faire une petite pause pour spécial actif (10s sans utiliser skill comme t'est pas obligé de stack) pour arreter le debuff (il y a aussi des mobs immunisé aux special actif donc le mieux pour tuer ces mobs c'est actif et les actifs sont pas affecté par le debuff pm)


    Et sur le discord NA beaucoup de gens disent qu'en raid asd>stack parce que le raid a beaucoup de skill qui risque de nous tuer si on essaie de rester perma 5 stack (petit rappel le raid peu ignorer les invu donc utiliser les invu du skill pour esquiver ne marche pas)

  • Bon. J'ai eu un 2%+ stack transcendance, je regrette un peu maintenant ... xD


    Ca me donne pas mal envie de switch quand je pourrais. En attendant, ça va rester sur du stack ^^


    Pour ceux intéressés, une CN en +12 Raid Boss Varnymir o/


  • Quote from Tsukiko


    Et ces deux raisons sont des sacrifices à faire pour un "petit peu" de dommages.

    C'est pas juste un petit peu de dégats d'écart entre les 2


    Pour Vanimir le + opti si on compte pas oce (il est dur a trouver) est si on compte que les trucs qui donne du deg skill

    Arme Rosso+3p Raid+3p Mesa+corpo Elyanod ça fait 38% deg skill


    Si on a un gant 13% stack skill

    1,65*1,39=2,2935

    Si on a un gant 55% deg skill

    1,39+0,55=1,94

    L'écart entre les 2 gant est 2,2935/1,94=1,1822 donc il y a 18,22% dégats d'écart entre les 2 c'est beaucoup si on utilise que 1 tier de skill


  • [Playlist : Tutorial + Quêtes épiques de Laby]

    Je dois admettre que je ne m'y attendais pas du tout, c'est vraiment une agréable surprise. Je ne m'attendais qu'à avoir du filler de A à Z, mais en réalité, les quêtes épiques de Laby sont très informatives.

    On sait maintenant beaucoup plus sur ce qui est arrivé à la région d'Ara (enfin, c'est plus des histoires géopolitiques au final). On apprend que Aegirp (un des 4 maîtres démoniaques) souhaitait sympathiser avec les humains (c'était son idéal) mais s'est fait trahir lui-aussi.

    Of course, l'histoire de Laby a été explicitée un peu plus aussi. Nisha, son miroir est né (littéralement) de ses larmes, de sa tristesse et de sa souffrance. On ne sait toujours pas ce qu'elle est réellement cependant. En questionnant son identité, on explicite à nouveau des détails sur l'histoire du monde en général. Les relations entre maîtres et prêtresses sont aussi mis en avant, ça permet d'ajouter de la profondeur à leurs personnages, et je l'apprécie vivement.


    L'histoire nous rappelle, encore une fois, que l'identité d'Elsword reste un mystère également.

    🌃

  • Quote from Tsukiko

    CU : C'est la foire ici, tous ses 200pm sont excellents, Extreme Cutter, Mod Assault Spear, Iron Scraps ou Illusion sting en tête, on peut y ajouter Sin Scisors ou MEB pour les adeptes du vieux jeu

    J'espère que c'est une blague :memelusmile:

    844628Signature1.jpg

    "Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

    Eve...

  • Hum... yen a pas qui disait que son skill escape ça allait car c'était juste une escape ? Qu'on pouvait pas recatch avec ? Bah...

    Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD


    Perso principal : TW, EonaValkCode

    Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi


    RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !