C'est très mignon tous ça , mais ou est le balance patch ?!
(RIP- Les stats du New IB) J'espère qu'il y a acces bouche , avec des stats pas trop mal !
C'est très mignon tous ça , mais ou est le balance patch ?!
(RIP- Les stats du New IB) J'espère qu'il y a acces bouche , avec des stats pas trop mal !
C'est peut être une map genre forêt obscure 2.0....
Le voile je déteste ca fait très casque intergalactique mais à part ca il a l'air plutot sympa
Et l'idée de la loli avec un pet tentacule j'achète directe *ouvre la carte bleue*
La loli sera qu'un leurre de chair et le pet sera le vrai personnage :')
Pas une Loli KoG pls pas un Loli KoG pls
Quote2) Dungeon Matching Revamp
– Wait time for solo matching is 30 seconds
– Shows estimated dungeon matching time (Doesn’t show amount of people in queue anymore)
– Wait feature for solo matching added. When solo matched, you can choose to wait instead of starting dungeon by yourself. Can cancel waiting and start by yourself as well.
je suis le seul à trouver ça con ?
Bah en fait, la troisième partie rend l'affichage du nombre de joueurs en attente inutile
Display MoreQuote2) Dungeon Matching Revamp
– Shows estimated dungeon matching time (Doesn’t show amount of people in queue anymore)
– Wait feature for solo matching added. When solo matched, you can choose to wait instead of starting dungeon by yourself. Can cancel waiting and start by yourself as well.
non, j'vais plus pouvoir stalk quand y'aura plus perso pour solo buff. Super ce jeu ils nous forcent déjà a pas F8 a la fin du dj pour profiter du buff, ils nous forcent aussi a carry ***** que tu croisera, qui seront surement afk comme d'habitude et qui t'feront perdre 3/4minutes parce que aller a la fin d'une salle c'est trop difficile, attendre le clear et courir pendant 30seconde sans mount c'est plus facile, et surtout ramasser les PP car après tout ils sont a 10k près.
Oui jsuis salé.
Message édité par Chelytret et utilisateur averti : Provocation
Mais non ils ont pas fait ça. Non.
Pas ça Zinedine pas comme ça pas après tout c'que t'as fait...
Display MoreDisplay MoreQuote2) Dungeon Matching Revamp
non, j'vais plus pouvoir stalk quand y'aura plus perso pour solo buff. Super ce jeu ils nous forcent déjà a pas F8 a la fin du dj pour profiter du buff, ils nous forcent aussi a carry les déchets que tu croisera, qui seront surement afk comme d'habitude et qui t'feront perdre 3/4minutes parce que aller a la fin d'une salle c'est trop difficile, attendre le clear et courir pendant 30seconde sans mount c'est plus facile, et surtout ramasser les PP car après tout ils sont a 10k près.
Oui jsuis salé.
Dure mais juste
Mais non ils ont pas fait ça. Non.
Pas ça Zinedine pas comme ça pas après tout c'que t'as fait...
Et après on s'étonne que certains dont moins ont de moins en moins envie de jouer... Franchement ces màj ça donne moyen envie
Ce jeu me déséspaire parfois....
JedmrdmmVXASTOPOMG
Et après on s'étonne que certains dont moins ont de moins en moins envie de jouer... Franchement ces màj ça donne moyen envie
Y'a pas que hors KR que les joueurs se lassent, c'est pas pour rien que là-bas le jeu perds constamment des places dans les charts PC depuis bientôt 1 an mdr (y'a eu la sortie de Lost Ark récemment du coup ça arrange pas les choses mais bon ça suit une courbe quoi)
meme au kr il va bientot fermai
LE JEU VA FERM... OK, je ferme ma gueule sinon les modo vont venir ...
On est toujours là.
Et y'a pas eu besoin de cette maj pour que je perde l'envie de jouer. Voir que le système de rang en drabaki servait à rien a suffit. Quand tu finis S+ et que t'as 3 elitaires et qu'un rang D a 2 uniques et un skill force, tu te poses des questions.
Ou ceux qui ne farm pas les Dj Elyanod et te drop 1 skill (Force A) en 3 runs , pendant que toi tu farm 2 semaines et tu drops rien ~
Ou ceux qui ne farm pas les Dj Elyanod et te drop 1 skill (Force A) en 3 runs , pendant que toi tu farm 2 semaines et tu drops rien ~
jai fait le titre Pierce the heaven j'ai drop deux bracelet vers la fin de mon titre, jean random fait sa spé il en drop 4 sur 5 run.
J'ai jamais drop de force sauf rare, jamais eu d'elitaire
J'ai drop qu'un 2+renfo, c'était du violet.
Je vend pas mes poudres je pull.
Je farm sans exp bonus même source je suis lvl 170.
Je dois m'inquièter?