Discussion à propos de la version coréenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonsoir,

Je tiens à vous rappeler que le flood n'est pas autorisé sur le forum. En effet je cite le règlement :

1. Evitez les messages qui sont considérés comme: Spam, troll, ayant l'intention de créer un conflit, de boycotter le jeu ou une partie de celui-ci, annonçant son intention de quitter le jeu, en violation avec les Termes et conditions ou plus généralement tout message compromettant l'ambiance du forum.

Merci de faire attention la prochaine fois et de repartir sur de bonnes bases pour revenir sur le sujet initial.

Cordialement,
    Chelytret

• Les cheveux long et les lunettes lui auraient vachement donné un air de Grell Sutcliff dans Black Butler:D

(Je trouve qu’ils lui vont très bien comme ça, je préfère les cheveux longs sur les personnages plus sombres comme le DD ou le AP)

Résultat de recherche d'images pour

"Tes pensées vont t'attirer vers le fond, ne les laisse pas faire.

Ta liberté, tu la trouveras dans le sommeil, dans tes rêves.

C'est comme ça que l'on reste saint d'esprit."

• ça parle de new perso dans les commentaire ...

En vrai ça va mais bon ... un mec badass j'aurais voulu ! TwT

• Mmh...

C'est celle de la silhouette qu'on pouvait apercevoir ou rien à voir ?

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• 1 loli ça suffisait pas, on en fait une deuxième pour récupérer les joueur masculins perdus en cours de route et on se sent ORIGINAL et CHARA DESIGNER :/

Plus sérieusement pour ceux qui ont des doutes, le compte twitter officiel d'Elsword a bien précisé que c'est un nouveau perso "Ravi" ou "Laby" à défaut d'avoir son nom traduit officiellement.

Perso je suis pas du tout fan des perso de ce style genre loli gneugneu machin mais si c'est un gameplay sympa et unique (genre un vrai summoner) ça pourrais ramener des joueurs donc au final c'est tout benef.

Il y a aussi déjà le pré-évent comme d'hab avec les anneaux/colier du mage/parchemin du sage etc. mais SURTOUT pré-création et réservation de pseudo.

Côté suppositions je partirais sur le fait qu'elle utilisera une sorte de miroir (aucune idée de ce que ce truc peut bien être autrement), il est présent sur plusieurs visu qu'on a pour le moment et c'est le seul truc qui se démarque du reste :

unknown.png

unknown.png

• 눈을 감았다 떴다해
    i blinking my eyes

슬픔 투성이 얼굴로 with sorrowful faces

아주 긴 시간이 흐른 것 같아 it's been a long time
    떠난 하루를 세어봐
    count the day i left
    남긴 새벽과 아침 지나도 after the dawn and the morning left
    혼자 ----
    alone blahblah (i cant heard sry)

언젠가 만나게되면 when i meet sometime
    반겨줘요 빈틈없는 Ho please welcome me, so tight Ho
    잡아줘 길을 잃은 메아리 hold me, lost echo
    난 저 먼 빛을 따라가 i follow the distant light

왜 내겐 아무도 없는거야 why there is no anyone around me
    작은손을 잡고 걸어줄사람 someone hold little hand and walk along
    또 웃어줄 사람 괜찮아 and person who smiles, its ok
    혼잣말만 하다가
    i'm talking oneself
    거울 속 찡그린 표정이 싫어 hate the grimace in the mirror
    알고싶어 내맘 i want to know my mind

정말 어딘가에 있을거야 really going to be somewhere
    작은손을 잡고 걸어줄사람 someone hold little hand and walk along
    또 웃어줄 사람 괜찮아
    and person who smiles. its ok
    혼잣말만 하다가
    i'm talking oneself
    어느새 무뎌진 감정이 슬퍼 already become blunt my emotion, i feel sad

달래볼게 내맘
    i will soothe my mind

Les paroles d'après un KR

fc89fb0c2ee428f660706d5a0d9d243d.jpg

• That was fast huhu

Je vois pas ce qui dérange de ce perso, ça serait plutôt voir quelqu'un d'hyper masculin et viril qui serait bizarre dans Elsword xD

Elle est mignonne je trouve. Par contre, son compagnon se transforme en trou noir de poche ou ?