Discussion à propos de la version coréenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Y'a pas qu'elle. XD

Je sais mais j'avoue que sur le coup, j'ai pensé qu'à elle, j'crois que les autres qui en ont beaucoup besoin, soit je les joue pas, soit pas assez pour m'en rendre compte. Elle, elle a une régé pm faible et des skill qui coûtent tous cher... Contrairement à un RF qui va régé quasi tout son mana en lançant javelot des valkyries.

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• Je n'pensais pas plus que ça au FB et RH (enfin si un peu au FB vu que c'est mon main mais bon) mais plus à d'autres persos très popovores avec 300pm.

signa610.png_bouda10.gif

Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

[SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

Sinon imaginez une seconde , c'est genre une méga revamp et ils décident d'enlever les orbes de ARA , le core de Eve,Raven , les EN de Rena et etc

Message édité par Bodewige: les insultes ne sont pas les bienvenues sur le forum, merci de bien vouloir faire attention la prochaine fois.

Edited once, last by Bodewige ().

• J'espère vraimant que l'histoire avec les HP c'est pas pour tout les persos , genre si tout le monde à la même base de HP , les spé spé tanky style KE/CC seront trop avantagées .

(D'ailleurs je comprend pourquoi FP est pas nerf si c'est une poignée de joueurs qui font les balances patchs) :memeaisha:

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

• Préparez-vous à la montagne de sel sur la revamp Aisha, vous y êtes bien habitués.

Hâte que la queen fasse son come back dans le pvp game.

Oh non le retour des nouveautés Aisha annoncé :huh:<3

Ouais j'avoue go faire les nouveautés Aisha, vu que j'ai traumatisé tout le monde et que personne s'en remet ba je continus ça changera rien ^^.

Ils pourraient aussi décider d'enlever la mana que je gagne en restant immobile sur la map en tant qu'Aisha, on serait sur une bonne voie d'équilibrage entre les personnages selon eux je pense.

• J'espère vraimant que l'histoire avec les HP c'est pas pour tout les persos , genre si tout le monde à la même base de HP , les spé spé tanky style KE/CC seront trop avantagées .

400pm de base pour tout le monde qu'ils ont mit. Mais comme l'a dit Aurore les passifs, combo etc seront probablement ajustés aussi, du moins on espère (non parce que 700pm c'est sympa mais nope)

a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png

• Sinon imaginez une seconde , c'est genre une méga revamp et ils décident d'enlever les orbes de ARA , le core de Eve,Raven , les EN de Rena et etc

Je ne l'imagine pas parce que ça n'arrivera pas.

signa610.png_bouda10.gif

Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

[SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

• Jouer un perso trans avec 300MP c'est pas agréable du tout et vu qu'en ASD les RH ont tendance à beaucoup plus utiliser leurs skills trans, le petit passage à 400 fait plaisir.

Avec l'ERP y'a moyen de s'amuser.

• Maintenant que le contenu op arrive ils ont plus envie de quitter le jeu ^^.

Enfaite le scandale a duré 24h et hop on passe a autre chose !

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

• Je pense personnellement que KoG a pousser cette update à sortir plus vite que prévu pour justement éclipser le scandale

• C'est largement possible, ils essayent de cacher les tâches en mettant un nouveau tapis

It does not matter if this spells my destruction... I will find every demon and slaughter them to their extinction.